Entraînement: à la maison, exercice de routine pour brûler des calories avec un coussin et un canapé

Entraînement: à la maison, exercice de routine pour brûler des calories avec un coussin et un canapé

Les routines d’entraînement à faire à la maison sont utiles, surtout actuellement. Express.co.uk a une vidéo exclusive, créée avec Seema Parmar. Elle est coach de fitness et entraîneur personnel chez Psycle London et Sweat it London, ainsi qu’ambassadrice de Sweaty Betty.

Seema s’associe à Express.co.uk pour fournir quelques mouvements de maison que les Britanniques peuvent faire en utilisant un coussin, s’ils n’ont pas un bloc de bloc de yoga, et une chaise, un canapé ou un tabouret.

Elle a révélé qu’il y aurait cinq exercices au total, faisant 45 secondes de marche et 15 secondes de repos, effectuées en circuit.

Une fois que vous avez terminé le circuit, vous allez prendre une minute de récupération, puis répéter deux fois le circuit entier, ce qui fait trois circuits au total.

Le premier exercice de la liste est une fente latérale, en utilisant le coussin pour faire glisser le pied sur le sol.

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Seema a déclaré: « Vous allez mettre votre pied arrière sur le dessus, soit sur vos orteils, soit en vous reposant sur votre pied, quoi de plus facile.

« Vous allez pousser ce genou arrière vers le sol.

« Rentrez votre coccyx sous, renforcez à travers ce noyau et enfoncez et serrez. »

Elle a ajouté: « Pliez le genou arrière, afin de ne pas surcharger le genou avant. »

Faites 45 minutes sur une jambe, puis changez de côté et faites la même chose avec l’autre jambe devant vous.

Seema a également créé un entraînement à domicile pour les abdos avec Express.co.uk.

Cette courte routine, démontrée par vidéo, fera ressentir vos abdos en un minimum de temps.

L’expert démontre des mouvements pour renforcer la force dans le noyau et vous mettre en route vers six pack abs.

Tout ce dont vous avez besoin est un tapis et des poids légers tels que des haltères de canettes de boisson.

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