Est-il possible de se débarrasser des fossettes de cellulite sur le cul?

La quête d’un postérieur guilleret est une discussion populaire dans les vestiaires du gymnase autour de la saison de maillot de bain. La cellulite est causée par l’accumulation de dépôts graisseux sous la surface de la peau. L’apparition d’une peau alvéolée sur les fesses peut rendre le port d’un maillot de bain une expérience inconfortable. Les lotions, potions et gels prétendent rendre la cellulite moins visible. Cependant, les effets des solutions topiques ne sont que temporaires. Si vous voulez une solution à long terme pour un dos ferme, combinez résistance et entraînement cardiovasculaire avec une alimentation saine.

Commencez votre entraînement du bas du corps avec un exercice multi-articulaire comme des squats. Les exercices multi-articulaires ou composés brûlent plus de graisse car ils engagent plus de muscles 1. Les squats travaillent tous les principaux groupes musculaires du bas du corps, y compris les fesses, les cuisses et les mollets. Pour effectuer des squats, tenez-vous debout avec les pieds écartés à la largeur des épaules avec des haltères dans chaque main. Inspirez et repliez-vous des hanches comme si vous étiez sur le point de vous asseoir sur une chaise. Abaissez-vous jusqu’à ce que vos genoux soient à 90 degrés. Expirez et repoussez-vous tout en poussant votre poids à travers les talons. Essayez quatre séries de 15 répétitions.

Effectuer des mouvements brusques de marche. Commencez par faire un grand pas en avant dans une position divisée. Inspirez et abaissez-vous jusqu’à ce que votre genou avant soit à 90 degrés. Expirez et repoussez-vous tout en gardant votre poids sur le talon avant. Amenez votre jambe arrière vers l’avant, maintenant elle est devant votre position fendue. Répétez le mouvement et continuez en alternant les jambes. Effectuez quatre séries de 15 répétitions sur chaque jambe.

Essayez les pots-de-vin d’âne. Commencez à quatre pattes avec le dos droit et les muscles abdominaux tendus. Gardez votre genou à 90 degrés, levez la jambe et appuyez le talon vers le plafond. Abaissez votre jambe en position de départ sans laisser votre genou reposer complètement sur le sol. Faites 20 répétitions et changez de jambe. Remplissez quatre ensembles. Pour augmenter l’intensité, ajoutez un poids à la cheville.

Intégrez un entraînement par intervalles de haute intensité pendant vos jours de repos. L’ajout de collines et de vallées abruptes à votre entraînement cardiovasculaire brûle des quantités importantes de graisse en peu de temps. Essayez des intervalles sur le Stepmill ou le Stairmaster. Commencez à faible vitesse pendant une minute, puis doublez la vitesse pendant une minute. Vitesses alternées pendant 30 minutes.

Mangez sainement 3. Éliminez les aliments transformés de votre alimentation. Les aliments transformés contiennent des niveaux élevés de sodium et de sucre raffiné, ce qui provoque une rétention d’eau. Cela peut augmenter l’apparence alvéolée de la cellulite.

Conseils

Lorsque vous atteignez la dernière série d’exercices, le muscle doit atteindre l’échec. Si ce n’est pas le cas, ajoutez plus de résistance.

La conclusion

La quête d’un postérieur guilleret est une discussion populaire dans les vestiaires du gymnase autour de la saison de maillot de bain. Les lotions, potions et gels prétendent rendre la cellulite moins visible. Les exercices multi-articulaires ou composés brûlent plus de graisse car ils engagent plus de muscles. Effectuez quatre séries de 15 répétitions sur chaque jambe. Abaissez votre jambe en position de départ sans laisser votre genou reposer complètement sur le sol. Intégrez un entraînement par intervalles de haute intensité pendant vos jours de repos. Vitesses alternées pendant 30 minutes.

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