Exactement comment manger sainement pour rester maigre pour la vie

Exactement comment manger sainement pour rester maigre pour la vie

Manger propre est l’un des moyens les plus efficaces et les plus durables pour perdre du poids. C’est aussi simple: plutôt que de réduire les glucides ou de compter les calories, vous mangez des aliments entiers frais ou peu transformés, sans produits chimiques ni sucres ajoutés. Vous mangez également de plus petites quantités plus souvent, contribuant à accélérer votre métabolisme et à vous garder rassasié. Les résultats changent souvent la vie, car quatre La prévention les lecteurs ont découvert quand ils ont mangé propre pendant 6 semaines sur le plan du livre Mangez propre, perdez du poids, aimez chaque bouchée!. Ici, ils partagent comment ils l’ont fait et comment vous pouvez le faire aussi.

jenny sucov

mat rainey

Jenny Sucov, 47 ans
Livres perdues: 7
Pouces perdus à la taille: 1,5

Je n’ai pas mangé beaucoup d’aliments transformés avant le plan, mais j’aurais du chocolat ou des biscuits comme gâterie quotidienne, du pain quand je sortais dîner et beaucoup de vin rouge. Mais quand je suis devenu le plus lourd que j’aie jamais été, je savais que je devais faire quelque chose.

Je ne pensais pas au début que je pouvais abandonner le sucre et l’alcool pendant 6 semaines, mais cela s’est avéré plus facile que je ne le pensais. Ce qui m’a aidé – et ce que j’ai le plus apprécié dans le plan -, c’est que vous pouvez manger plus souvent tout au long de la journée que vous ne le pouvez avec des régimes typiques. Tant de gens pensent, Oh, vous ne pouvez pas manger de glucides quand vous mangez propre, mais j’ai mangé beaucoup de glucides: des crêpes de sarrasin et des céréales et des pâtes de blé entier.

J’ai rapidement appris que le fait de prendre un copieux petit-déjeuner me permettait de manger propre le reste de la journée. Si je prenais un petit déjeuner léger, j’aurais encore faim peu de temps après.

Le poids n’est pas tombé tout de suite, mais après quelques semaines, j’ai vu une différence. Non seulement le plan a fonctionné, mais c’est aussi un mode de vie que je peux maintenir parce que ce n’est pas un régime – c’est une approche plus saine de la façon dont vous mangez.

PLUS: Qu’est-ce que la saine alimentation?

Steve Block

mat rainey

Steve Block, 52 ans
Livres perdues:
22
Pouces perdus à la taille: 3,5

J’étais en surpoids et je ne me sentais pas bien. J’avais perdu du poids plusieurs fois dans le passé, mais je recommençais toujours à manger ce que je voulais. Chaque nuit, j’aurais du yogourt glacé ou des biscuits, puis j’aurais de terribles brûlures d’estomac.

Depuis que j’ai commencé à manger propre, je n’ai pas eu de brûlures d’estomac et j’ai enfin appris à bien manger. J’avais l’habitude de manger du beurre d’arachide presque comme s’il s’agissait de crème glacée, mais maintenant je vais avoir une cuillère à soupe sur une pomme et je serai satisfait.

Le plus grand défi était de m’assurer d’avoir les bons aliments partout où j’allais. Ma petite amie et moi avons récemment fait un voyage en Islande et nous avons apporté nos propres collations parce que nous ne savions pas trop ce qui serait disponible. Nous avons également loué un appartement et y avons préparé un petit-déjeuner sain tous les jours. Si je vais au cinéma, j’apporterai une barre granola à base d’avoine et de noix. Dans un bar, je commanderai du seltzer avec une touche de jus de canneberge pour la saveur.

J’étais accro au sucre, cela ne fait aucun doute. Mais je n’en ai plus envie. En fait, je n’ai pas envie de quoi que ce soit. Je pourrais manger comme ça pour toujours – j’ai même perdu encore 10 livres. Je me sens mieux et je me sens aussi plus heureuse.

MaryPat Scorzetti

mat rainey

MaryPat Scorzetti, 54 ans
Livres perdues: 9
Pouces perdus à la taille: 1,5

J’ai passé des années à rechercher une taille de robe idéale plutôt qu’un certain niveau de santé. Mais quand j’ai commencé à manger propre, je n’avais pas l’intention de perdre une certaine quantité de poids – j’ai réalisé que j’avais passé trop de ma vie à me soucier du poids et des chiffres.

Ce que j’aime dans ce plan, c’est qu’il a élargi mes connaissances sur les aliments sains et ceux qui ne le sont pas. Sur d’autres régimes, je resterais dans la plage des calories, mais je mangeais des aliments de merde. Si je regardais une étiquette alimentaire, c’était uniquement pour vérifier la teneur en matières grasses. Mais maintenant je fais attention à savoir si un aliment contient des conservateurs ou s’il est biologique – et quand j’achète des produits biologiques, je le considère comme de l’argent bien dépensé: j’achète uniquement les fruits et légumes que je peux utiliser plutôt que d’acheter des produits réguliers en vrac et en laissant une grande partie est gaspillée.

Ce plan m’a aidé à réaliser que j’avais besoin de moins de nourriture que je ne le pensais. Mon palais a également changé. Au lieu de la crème glacée après le dîner, je suis satisfait de la moitié d’une banane enrobée de chocolat. Et le meilleur bonus de tous a été que mes douleurs articulaires liées à l’arthrose ont également diminué.

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Richard Mastronardo

mat rainey

Richard Mastronardo, 48 ans
Livres perdues: 21
Pouces perdus à la taille: 2,75

Dans le passé, je vivais pour manger. La nourriture était quelque chose qui pouvait faire ou défaire ma journée. J’ai mangé beaucoup d’aliments emballés et je suis allé au restaurant deux ou trois fois par semaine.

J’avais déjà essayé des régimes et je m’y tenais, mais je ne perdrais même pas une livre. Je ne m’attendais donc pas à ce que ce plan fonctionne. Mais j’étais motivé: mon médecin voulait que je prenne des pilules pour l’hypertension, et je ne voulais pas le faire. Je savais que je devais perdre du poids.

Ce que j’aime dans une alimentation propre, c’est que je n’ai pas eu à y penser. Je n’avais pas besoin d’entrer quoi que ce soit dans une application ou de savoir si je pouvais avoir des glucides ou non. Je m’inquiétais de ce que je mangeais lorsque je voyageais pour affaires, ce que j’ai fait 5 des 6 semaines sur ce plan. Mais j’ai appris à commander du saumon ou du poulet grillé et à échanger des frites contre des légumes; si les portions étaient énormes, j’en mangerais la moitié. J’ai également commencé à partager des apéritifs avec des collègues. J’ai pu goûter, ce qui était tout ce dont j’avais besoin.

Il faut de la planification et du bon sens, mais il est facile de manger de cette façon. Et j’ai atteint mon objectif le plus important: ma tension artérielle est passée de 145/100 à 121/89, sans médicament.

Une alimentation saine commence ici
Manger propre pour perdre du poids signifie avoir trois repas et au moins une collation par jour (optez pour deux si vous faites de l’exercice) afin de ne jamais avoir faim. Voici de délicieux exemples d’un petit-déjeuner, d’une collation, d’un déjeuner, d’un smoothie (votre deuxième collation) et d’un dîner propres, tous préparés à partir de vrais aliments entiers.

PB&J; GRANOLA

PB&J GRANOLA

Mitch Mandel


FAIT DU 2½ tasses (1 portion = ¼ tasse)

CHALEUR four à 250 ° F. Dans un bol, mélanger 1½ tasse de flocons d’avoine, ½ tasse de céréales de riz brun soufflé, ¼ tasse d’arachides, 2 c. À soupe de graines de lin et une pincée de sel.
COMBINER 2 c. À soupe d’huile d’olive, 2 c. À soupe de beurre d’arachide, 2 c. À soupe de tartinade aux fruits et aux fraises, et 1 c. À thé d’extrait de vanille dans une poêle à feu moyen.
LANCER avec des ingrédients secs. Étaler uniformément sur une plaque à pâtisserie.
CUIRE 30 minutes, en remuant toutes les 10 minutes. Cool.
REMUER dans ¼ tasse de raisins secs.
SERVIR sur du yogourt grec ou nature faible en gras.

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Trempette aux haricots blancs au citron et au romarin

Trempette aux haricots blancs au citron et au romarin

Mitch Mandel


SERVIT 8 (⅛ tasse chacun)

PROCESSUS 1 boîte (15 oz) de haricots blancs à teneur réduite en sodium, rincés et égouttés; 1 cuillère à soupe d’huile d’olive; 2 c. À thé de jus de citron frais; 1 cuillère à café de zeste de citron; ¼ cuillère à café de sel de mer; 1 gousse d’ail, hachée; et 1 cuillère à soupe d’eau dans un robot culinaire ou un mélangeur, jusqu’à consistance lisse.
IMPULSION dans 1 c. à thé de romarin frais finement haché.
TRANSFERT dans un contenant hermétique et réfrigérer jusqu’à 5 jours.
SERVIR avec des carottes fraîchement coupées, des bâtonnets de céleri, des poivrons ou d’autres légumes frais.

PLUS: Façons faciles de manger propre toute la journée

SALADE DE LÉGUMES RASÉS

SALADE DE LÉGUMES RASÉS

Mitch Mandel


SERVIT 2

FOUET 2 cuillères à soupe d’aneth frais, haché; 2 cuillères à café d’huile d’olive; 1 cuillère à café de zeste de citron; 1 cuillère à café de vinaigre de vin blanc; ½ cuillère à café de sel de mer; et ¼ c. à thé de poivre noir dans un bol.
SE RASER dans le sens de la longueur en longs rubans 6 à 8 pointes d’asperges, 2 carottes pelées moyennes, 1 tige de brocoli (sans fleurons) et 1 courgette moyenne à l’aide d’un éplucheur à légumes.
LANCER avec vinaigrette et servir.

SMOOTHIE AU GINGEMBRE VERT

SMOOTHIE AU GINGEMBRE VERT

Mitch Mandel


SERVIT 1 (Donne 1¼ tasse)

MÉLANGE ½ tasse de chou frisé haché, ⅓ tasse d’eau de noix de coco, ¼ tasse de morceaux de mangue fraîche ou congelée, ¼ tasse de morceaux d’ananas frais ou congelés, 1 c. À soupe de graines de chia ou de graines de lin, ½ c. À thé de gingembre frais râpé, ¼ avocat et ½ tasse d’eau jusqu’à consistance lisse.

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SALADE COUSCOUS ISRAÉLIENNE AU SAUMON

SALADE COUSCOUS ISRAÉLIENNE AU SAUMON

Mitch Mandel


SERVIT 2

CUISINIER ¾ tasse de couscous israélien selon les instructions sur l’emballage.
COMBINER jus de ½ citron, 2 c. à thé d’huile d’olive et ½ c. à thé d’origan séché dans un bocal avec couvercle hermétique; secouer jusqu’à homogénéité.
COMBINER couscous cuit avec 1 boîte (5 oz) de saumon sauvage, égoutté et en flocons; ½ tasse de tomates raisins, coupées en deux; ¼ tasse de feta émiettée; 8 olives kalamata dénoyautées; et ½ concombre, pelé, épépiné et haché.
LANCER avec vinaigrette et saler au goût.

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