Exercice au quotidien: Comment faire de l'exercice à la maison sans équipement

Exercice au quotidien: Comment faire de l’exercice à la maison sans équipement

Réponses rapides
Pourquoi faire de l’exercice? L’exercice offre de nombreux avantages pour la santé et le bien-être. Vivez plus longtemps, vivez plus heureux!
C’est pour qui? Toutes les personnes!
Existe-t-il une option bon marché? Se déplacer plus est gratuit. Aller se promener. Utilisez les escaliers. Même en commençant petit, vous en ressentirez l’avantage.
Et si je veux un entraînement approprié? Course à pied, pressions, redressements assis – poussez-vous aussi fort que vous le souhaitez. Mais construisez progressivement.
Puis-je le porter à un autre niveau? Suivez nos liens ci-dessous pour les exercices de l’équipe olympique GB.
Existe-t-il une option invalidité? Du yoga assis aux Jeux paralympiques – la gamme d’options accessibles est pratiquement infinie.

Avez-vous du mal à intégrer l’exercice à votre routine? Vous n’avez peut-être pas de routine, mais vous avez besoin de plus d’activité et vous ne savez pas par où commencer?

Nous avons fait quelques recherches pour vous trouver des façons de commencer qui sont gratuites et, surtout, qui conviendront à votre journée.

Faire battre votre cœur

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L’exercice cardio-vasculaire vise à augmenter votre fréquence cardiaque et à augmenter la circulation sanguine.

Que vous souhaitiez améliorer votre condition cardiaque (rappelez-vous que c’est un muscle), perdre du poids, vider votre esprit ou simplement améliorer votre santé, l’exercice cardio vous aidera.

Le NHS a un entraînement cardio à domicile de 10 minutes