Graisses saines essentielles dans le régime de perte de poids

La plupart des gens qui se sont consacrés à la perte de poids à Williamsburg, en Virginie, et à travers le pays, savent qu’ils devraient inclure les soi-disant «graisses saines» dans leurs régimes alimentaires nutritifs. Beaucoup ne comprennent pas vraiment pourquoi. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon dont les graisses saines favorisent réellement la perte de graisse.

Un peu de graisse est nécessaire dans l’alimentation. Sans cela, la synthèse hormonale est compromise et les cellules ne reçoivent pas toute la nutrition dont elles ont besoin. Un régime nutritif, même conçu pour la perte de poids, devrait contenir 25% des calories quotidiennes (avec 30% de protéines et 55% de glucides). Dans un régime amaigrissant, vous consommerez moins de calories dans l’ensemble, donc si les pourcentages restent les mêmes, le nombre réel sera plus petit. Certains choix de matières grasses sont plus intelligents que d’autres.

Les graisses saines sont celles qui sont naturellement insaturées. La saturation fait référence à la structure moléculaire, dont les détails ne seront pas décrits ici « en bref, les graisses saturées sont entièrement liées et sont solides à température ambiante. Les graisses insaturées, avec un ou plusieurs liens non liés, sont liquides à température ambiante. Les graisses polyinsaturées restent liquides dans le réfrigérateur, tandis que les graisses monoinsaturées se solidifient.

Les graisses monoinsaturées, présentes dans l’huile d’olive, l’huile de canola, l’avocat, les noix et les arachides, sont les plus saines. Des études ont montré que ceux-ci améliorent en fait le rapport entre le bon et le mauvais cholestérol sanguin, renforcent le cœur et les artères et abaissent la pression artérielle. Il existe des preuves, encore mal comprises à l’heure actuelle, qu’elles ont également un effet protecteur contre le diabète.

Les graisses polyinsaturées, comme le carthame et l’huile de maïs, peuvent être consommées avec modération, mais doivent être remplacées par des graisses monoinsaturées chaque fois que cela est possible. Ils ne doivent jamais être utilisés en cuisine, car même une chaleur modérée entraîne le rancissement. Les graisses monoinsaturées peuvent être utilisées à feu doux à modéré.

Les gras trans doivent être évités à tout prix. Ceci est une autre référence à la structure moléculaire: les graisses telles qu’elles se produisent dans la nature ont ce qu’on appelle une configuration cis. Lorsque les huiles liquides sont synthétiquement restructurées pour être plus solides, il en résulte une configuration dans laquelle les substituants sont disposés différemment, ce qui est appelé trans. En l’occurrence, le corps ne peut pas décomposer les gras trans aussi efficacement qu’il peut le faire, ce qui augmente le risque de maladies cardiovasculaires et de diabète. Les fabricants sont désormais tenus d’indiquer explicitement sur leurs étiquettes nutritionnelles lorsque des gras trans sont utilisés.

Lorsque vous développez une stratégie de perte de poids pour vous-même, c’est une excellente idée de travailler avec un entraîneur de fitness. À Williamsburg VA, l’entraînement personnel aide les gens à tous les niveaux, du débutant à l’athlète de compétition, et avec tous les types d’objectifs, de perdre de la graisse à dépasser un plateau embêtant de croissance musculaire.

Votre entraîneur personnel à Williamsburg, en Virginie, est une merveilleuse ressource pour vous apprendre à modifier votre alimentation pour soutenir vos objectifs de perte de poids et de forme physique. Une compréhension des éléments de la nutrition, y compris l’incorporation de graisses saines, améliore considérablement votre taux de réussite. Un entraîneur personnel peut vous aider à développer un plan personnalisé qui vous sera facile à suivre et qui soutiendra vos propres objectifs.

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