Histoire de perte de poids: "La transformation de mon frère m'a inspiré pour perdre du poids"

Histoire de perte de poids: « La transformation de mon frère m’a inspiré pour perdre du poids »

Perdre les derniers kilos est toujours une tâche difficile. Alors que Rajni, 27 ans, se consacrait à la mise en forme, elle s’est vite rendu compte que l’exercice seul ne lui permettrait pas d’obtenir les résultats souhaités. En mettant en pratique certains secrets alimentaires qu’elle a appris de son frère, Rajni a pu perdre du poids et se transformer pour le mieux. Pour savoir comment elle l’a fait, lisez son histoire de la graisse pour l’adapter ici:

Nom: Rajni Pandey

Occupation: Employé dans une entreprise privée

Âge: 27 années

La taille: 5 pieds

Poids le plus élevé enregistré: 64 kilogrammes

Perte de poids totale: 7 kg

Poids actuel: 53 kilogrammes

Durée qu’il m’a fallu pour perdre du poids: 2 mois

Le tournant: Mon poids fluctuant m’a rendu difficile de trouver les bons vêtements. Une fois que j’ai atteint 64 kilos, j’ai réalisé qu’il était grand temps de faire quelque chose pour moi et c’est à ce moment-là que j’ai décidé d’aller au gymnase. Au départ, j’ai pu descendre à 58 kilos mais j’ai ensuite atteint un plateau. Mon poids est resté entre 58 et 60 kilos pendant les deux prochaines années et je n’ai rien pu faire. C’est à ce moment que j’ai décidé de demander conseil à mon frère, qui avait réussi à perdre du poids. Je l’ai consulté et il m’a donné plus d’informations sur la planification des aliments, les habitudes alimentaires et l’importance des vitamines et des minéraux.

Mon régime: J’ai commencé avec 2 semaines de 3 repas par jour et je l’ai réduit à 2 repas par jour pendant 2 semaines. Après 4 semaines, j’ai suivi 1 repas par jour. J’ai abandonné complètement les glucides, le sucre et j’ai suivi un régime riche en graisses, en protéines moyennes et en régime pauvre en glucides. J’ai également inclus des vitamines importantes comme – B, C, D, E, A, K et des minéraux comme le fer, le magnésium, le potassium, etc. dans mon alimentation grâce à des suppléments.

Recettes hypocaloriques que je jure: Je cuisinais à la maison avec l’aide de diverses vidéos YouTube. Biscuits au beurre d’arachide, gâteaux au chocolat noir sans farine, etc. Incroyable et sain!

Mon entraînement: Je m’entraîne tôt le matin, six jours par semaine – trois jours consacrés à la musculation et les deux autres jours de cardio intensif et une journée dédiée à la marche rapide ou au jogging. Le dimanche est mon jour de repos.

Secret de fitness que j’ai dévoilé: Perdre du poids, c’est plus ce que vous mangez et quand vous mangez. L’exercice seul peut vous aider à perdre un peu de poids, mais une fois que vous commencez à faire attention à votre alimentation, les résultats semblent plus prometteurs.

Comment rester motivé? Le nombre de compliments et de commentaires que je reçois de personnes postant ma transformation sont suffisants pour me permettre de continuer à travailler sur mes objectifs.

Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus? Tout au long de mon parcours de perte de poids, j’ai réalisé une chose importante: au lieu d’éliminer, vous devez vous concentrer sur le réglage de votre style de vie. Je n’ai pas éliminé tout ce que j’aimais manger. Au lieu de cela, j’ai commencé à chercher des ingrédients plus sains (croyez-moi, ils ne sont pas si difficiles à trouver) et cela m’a gardé intéressé et dévoué.

Quelle est la partie la plus difficile de l’embonpoint? L’obésité vous rend plus sujet à la léthargie et à de faibles niveaux d’énergie. Même si mon poids n’était pas trop élevé, je ressentirais quand même une baisse de mon niveau d’énergie pendant la seconde moitié de la journée.

Quelle forme vous voyez-vous dans 10 ans? Maintenant que je sais ce qui me garderait en bonne santé et en forme, j’aimerais suivre le même style de vie et la même nourriture plus longtemps.

Quels changements de style de vie avez-vous apportés? Je m’assure que je mange non seulement des aliments sains, mais également des vitamines et des minéraux nécessaires pour des résultats optimaux.

Quel a été le point le plus bas pour toi? Lorsque j’essayais de perdre du poids en faisant de l’exercice seul, mon poids ne baissait pas au-delà d’un point. Lorsque vos efforts n’aboutissent pas, c’est très décevant.

Leçons apprises de la perte de poids: La perte de poids est de 25% d’exercice et 75% de régime. Le dévouement et la positivité sont essentiels.

Si vous avez une histoire de perte de poids à partager, envoyez-la nous à toi.health1@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *