Gagner en minceur MP3 1

Hypnose de perte de poids Melbourne | Gain de minceur via l’hypnothérapie clinique

Notre programme de gain de minceur a été développé par Tony Gilmour qui a une formation et une qualification approuvées par le gouvernement et est un membre clinique accrédité et superviseur d’autres thérapeutes de l’AHA et de l’ASCH. Il a fait ses preuves depuis plus de 10 ans. Il combine la perte de poids et le coaching de vie en un seul programme en mettant l’accent sur la perte de poids. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les gens s’accrochent au poids et chacun doit être traité différemment et individuellement. Pour certains, c’est le type d’aliments qu’ils mangent, d’autres se réconfortent à cause du stress, certains gardent le poids pour se protéger inconsciemment, d’autres ont un métabolisme lent, une dépendance aux choses sucrées comme le sucre ou le chocolat, ou tout simplement une mauvaise habitude et un lac de motivation. La liste continue.

De nombreux régimes restreignent certains aliments ou gâteries, ce qui ne fait qu’en augmenter le besoin. La mentalité de régime yoyo est; privez-vous, cédez, ressentez de la culpabilité et privez-vous à nouveau. Parce que la plupart des problèmes de poids proviennent de problèmes et d’habitudes qui se produisent au niveau subconscient, c’est là que nous devons résoudre le problème.

Notre programme fonctionne sur une période de 6 à 8 semaines. Il faut 4 à 6 semaines pour changer les habitudes d’habitude de l’esprit. Vous payez au fur et à mesure et pas tout d’avance. Le programme se compose de 4 à 6 séances d’hypnothérapie, couplées à 6 enregistrements d’hypnose à écouter chaque jour entre les séances. Nous fournissons également 3 CD supplémentaires avec 3 pistes sur chacun qui peuvent être écoutés dans une voiture gratuitement. La séance d’hypnothérapie hebdomadaire est adaptée à l’individu et notre objectif est de perdre 1 kg par semaine sur les quatre à six semaines. Après cela, les changements d’habitudes faits à un niveau subconscient devraient permettre à cette perte de poids de continuer jusqu’à ce que la personne atteigne son objectif de pesée idéal.

Nous préférons éviter la mentalité de régime mais si nous sentons que le poids est maintenu par un métabolisme lent. Nous fournissons une liste d’aliments qui peuvent être consommés en trois phases pendant une semaine, cinq à six repas par jour. Phase un, lundi et mardi, protéines, légumes. glucides et fruits, Phase deux, mercredi et jeudi principalement protéines et légumes, Phase 3, vendredi samedi et dimanche, présentant les bonnes huiles et similaires à la Phase un avec moins de glucides et de fruits à l’exception des baies .. Un mois sur ce régime accélère le métabolisme et le poids tombe. Nous avons constaté qu’il s’agissait d’un régime alimentaire facile à suivre, car les options alimentaires changent tous les quelques jours.

Si vous êtes prêt à perdre du poids et à gagner une minceur saine, appelez pour prendre rendez-vous ou pour plus d’informations, appelez le 9792 2242 ou 0400 146140

Une partie du programme de gain de minceur comprend les deux pistes suivantes:

Gagner en minceur MP3 1

Gagner en minceur MP3 1

Veuillez vérifier la démo ci-dessous

Clip audio: Adobe Flash Player (version 9 ou supérieure) est requis pour lire ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez également activer JavaScript dans votre navigateur.

Prix: 15 $

Gagner en minceur MP3 2

Gagner en minceur MP3 2

Veuillez vérifier la démo ci-dessous

Clip audio: Adobe Flash Player (version 9 ou supérieure) est requis pour lire ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez également activer JavaScript dans votre navigateur.

Prix: 15 $

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *