J'ai cessé de manger après 19 h tous les soirs pendant un mois, et voici ce qui s'est passé

J’ai cessé de manger après 19 h tous les soirs pendant un mois, et voici ce qui s’est passé

YinYang / Getty Images

Comme la plupart des femmes, je suis une grignoteuse de nuit. Je vais bien toute la journée, puis mes démons de la faim (et mon alimentation émotionnelle) sortent le soir. J’ai donc décidé d’essayer d’arrêter de manger deux heures avant de me coucher pendant un mois entier pour voir ce qui allait se passer. Le défi, pour moi, c’est mon coucher tôt: je me lève à 5 h 30 ou 6 h tous les matins, ce qui signifie que je suis habituellement au lit à 21 h 00. Cela signifie que je devrais arrêter de manger à 19 heures – pas si facile, mais j’étais déterminé. (Vous pouvez perdre du poids tout en mangeant les aliments que vous aimez. La solution des cellules adipeuses.)

Voici ce qui s’est passé pendant mon défi d’un mois pour arrêter de manger dans les heures précédant le coucher:

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

Une directive rigide a vraiment aidé.

Je dîne généralement avec les enfants vers 6 ans, donc pour ma nouvelle expérience, je me suis assuré que nous avions tous terminé à 19 heures. Bien sûr, c’est après le dîner que les envies s’installent souvent. J’essaie de ne pas manger de bonbons pour le dessert, alors je mange plutôt un fruit ou peut-être du fromage pour terminer mon repas. (Si vous avez envie de quelque chose de sucré, essayez l’un de ces desserts recommandés par les nutritionnistes.) Puis vers 8, j’ai tendance à manger un autre morceau de fruit ou de fromage (ou si je passe une journée particulièrement mauvaise, un KitKat) .

Couper tous les aliments par 7 était à certains égards facile et à certains égards difficile. La partie facile était qu’au lieu d’un plus vague, « pas de grignotage avant de se coucher », une règle stricte de « pas de nourriture après 19 heures » était en fait plus facile à suivre parce qu’elle était si rigide. Après quelques dérapages au début, je suis rapidement tombé dans un schéma de dîner, puis je me suis brossé les dents immédiatement après. J’ai trouvé qu’une fois que je me brossais les dents, je ne voulais pas grignoter, car cela me salirait les dents (et je suis trop paresseux pour me brosser deux fois par nuit).

Prévention Premium: Comment mettre fin à votre régime Yo-Yo pour toujours

Mais le rendez-vous nocturne est une courbe.

La seule partie difficile est de dîner. Si nous sortons avec d’autres couples, ce que nous faisons fréquemment, nous ne mangeons pas souvent avant 8 heures ou plus tard. Au moment où nous terminons, il est bien 10 heures et quand nous rentrons à la maison, je veux aller dormir. (Si vous allez dans un restaurant mexicain, ce sont les meilleurs repas à commander, selon les nutritionnistes.) Je ne pouvais pas trouver un moyen de ne pas manger deux heures avant le coucher le soir (sauf pour rester debout plus tard, mais ce n’était pas ‘ t réaliste). J’ai essayé de suggérer un dîner plus tôt, mais personne ne semblait jouer (comme quelqu’un qui a grandi dans le Midwest, un dîner à 18 heures est normal, mais pour les New Yorkais, c’est bien tôt).

Donc, pendant mon mois, j’étais plutôt bien quand je mangeais à la maison, mais pas si bon le soir (ce qui était peut-être quatre fois au cours du mois). Je considère que c’est un succès. Avoir une heure limite de restauration rapide et difficile peut sembler rigide pour la plupart, mais j’ai tendance à bien respecter les règles strictes en matière de nourriture (si j’ai un cookie, je mangerai le sac, donc je n’en ai généralement pas) .

PLUS: 15 minuscules changements minuscules pour perdre du poids plus rapidement

L’habitude s’est répandue dans ma famille.

Même si cela fait plus d’un mois, je vais essayer de m’en tenir à mon heure de coupure des aliments à 7 heures (et faire suivre à mes enfants la même routine). Déjà, nous sommes tous entrés dans une routine de brossage dentaire précoce. Avant, ils m’embêtaient pour des collations après le dîner pendant que nous lisions des histoires au coucher. Maintenant, nous faisons le dîner, le brossage des dents, puis le livre (sans collations), puis le lit.

Ce qui a commencé comme une expérience pour moi s’est transformé en un mode de vie plus sain pour toute ma famille.

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *