Jessica Simpson’s Nutritionist Shares the Diet That Helped Her Lose 100 Pounds featured image

La nutritionniste de Jessica Simpson partage le régime qui lui a permis de perdre 100 livres

Il est indéniable que les histoires de perte de poids de célébrités peuvent être totalement inspirantes, d’autant plus que la récente histoire de perte de poids d’Adele de 100 livres nous a inspiré pour finalement nous engager dans nos propres objectifs de santé cette année.

Et maintenant, Jessica Simpson semble être la dernière célébrité à partager son histoire de réussite en matière de perte de poids, comme sa nutritionniste Liz Josefburg a récemment partagé avec Hollywood Life que le chanteur a perdu un poids impressionnant de 100 livres de bébé en seulement six mois.

Alors, comment l’a-t-elle fait? Josefburg attribue le succès de la perte de poids de Simpson à la pratique de la modération et de l’alimentation consciente en prenant des repas réguliers (trois repas par jour) tout au long de la journée, y compris une collation. Et en plus de choisir la marche comme forme d’exercice, la nutritionniste de Jessica a également attribué sa perte de poids à boire beaucoup d’eau.

Alors que le plan de Josefburg a certainement aidé Simpson à perdre du poids rapidement, la diététiste diplômée Brittany Modell, MS, RD, CDN, a déclaré qu’il pourrait ne pas convenir à tout le monde, d’autant plus que des célébrités comme Jessica Simpson ont souvent des chefs personnels, des entraîneurs personnels et des coachs de santé autour. l’horloge pour faciliter la perte de poids.

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Mais cela ne veut pas dire qu’elle est d’accord avec l’approche de Josefburg pour se livrer en pleine conscience, car c’est quelque chose qu’elle recommande à ses propres clients afin de créer un style de vie durable. Parmi les façons de pratiquer la pleine conscience: apprendre à apprécier ce que vous mangez et à ne pas utiliser de termes de culpabilité (bons ou mauvais aliments) en ce qui concerne la nourriture. «Plutôt que de dire qu’un certain aliment est mauvais, essayez de recadrer votre état d’esprit et d’y penser différemment», explique Modell. « Essayez de vous demander comment cette nourriture me fera-t-elle sentir dans une heure (ou deux heures), et si cette nourriture me donnera de l’énergie ou me fatiguera plus tard dans la journée? »

Modell est également d’accord avec l’approche de Josefburg pour augmenter votre eau tout en entreprenant tout type de perte de poids, car elle dit que la consommation d’eau (parallèlement à un régime riche en fibres) peut certainement vous rassasier tout au long de la journée. Cependant, elle déconseille fortement de vous remplir d’eau juste pour perdre du poids, car les calories sont très importantes pour la santé humaine.

En bref, Modell dit qu’il y a des points positifs à retenir du régime alimentaire de Simpson. Il s’agit notamment de prendre trois repas et une collation tout au long de la journée (un excellent moyen de maintenir l’énergie et le métabolisme en cours d’exécution, explique-t-elle), ainsi que de vous hydrater avec une quantité suffisante d’eau. Cependant, elle a réitéré l’importance de se rappeler que le simple fait qu’un régime alimentaire ait fonctionné pour une célébrité ne signifie pas qu’il fonctionnera automatiquement pour vous. Une perte de poids importante peut être associée à des plans hypocaloriques, ajoute-t-elle, ce qui peut vous laisser déficient en nutriments importants.

«Pour perdre 100 livres en six mois, il faut être sur un plan très restrictif et hypocalorique», dit-elle. «Ma préoccupation avec la perte de poids rapide est que si elle n’est pas effectuée de manière saine ou durable, cela pourrait entraîner une malnutrition ou des carences nutritionnelles, car une personne qui en souffre peut ne pas répondre à ses besoins nutritionnels.» Au lieu de cela, elle conseille de perdre du poids progressivement en se concentrant sur les aliments entiers, en mangeant suffisamment de calories pour soutenir votre métabolisme et votre corps, en hydratant votre corps et en incorporant une certaine forme de mouvement dans votre vie. De plus, vous voudrez toujours vous rappeler d’être patient avec vous-même, ajoute-t-elle, car une perte de poids drastique ne se produit pas du jour au lendemain.

«Les petits changements qui se produisent sur une longue période sont souvent plus durables, alors soyez patient», suggère-t-elle.

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