La vie après le verrouillage: les nouvelles habitudes à garder - et celles à laisser derrière

La vie après le verrouillage: les nouvelles habitudes à garder – et celles à laisser derrière

Malgré ses nombreux défis, 85% des Britanniques disent avoir vu des résultats positifs du verrouillage, selon les recherches de l’application de méditation Headspace.

Beaucoup de ces aspects positifs semblent liés à l’alimentation. Nous cuisinons plus et HelloFresh a constaté que près d’un tiers (32%) des Britanniques estiment que le verrouillage changera leurs habitudes alimentaires pour de bon.

Il ne fait aucun doute que notre vie de tous les jours a radicalement changé au cours des derniers mois et de nouvelles habitudes se sont sans aucun doute forgées. Alors, quelles sont les habitudes que la nation a été occupée à créer?


Ici, la nutritionniste Kim Pearson partage avec nous les habitudes que nous avons adoptées et si nous devons les garder ou les laisser en détention.

La moitié de la population a eu du mal à dormir pendant le verrouillage (Unsplash)

Habitudes à garder:

Cuisine à partir de zéro

Les recherches de Flora ont révélé que près de la moitié du pays (43%) cuisinait plus à partir de rien. Il semble qu’avec l’absence de restaurants et d’options de déjeuner dans la rue, nous avons creusé ces livres de cuisine et nous nous sommes occupés de la cuisine.

Pourquoi c’est un gardien: La cuisson des aliments vous donne beaucoup plus de contrôle sur les ingrédients que vous mettez dans un plat. Vous pouvez l’adapter à vos besoins nutritionnels et modifier les recettes pour les rendre plus saines si nécessaire. Lorsqu’il y a moins de temps, la cuisson par lots de plats à congeler en portions est une excellente habitude.

Manger plus de légumes et de fruits

Les recherches de Flora ont également révélé que 30% d’entre nous mangent plus de fruits et légumes. En tant que nation, notre record pour atteindre systématiquement l’objectif minimum de cinq légumes et fruits par jour n’a pas été excellent, mais il semble que cela ait changé sous le verrouillage.

Pourquoi c’est un gardien: Nous savons tous qu’ils sont bons pour notre santé. Et manger beaucoup de légumes peut aider à perdre du poids si vous constatez que votre poids a augmenté pendant le verrouillage. Choisissez des produits biologiques et saisonniers si possible, l’inscription à une boîte de légumes hebdomadaire est un excellent moyen de le faire. Bien que les fruits soient riches en nutriments et présentent de nombreux avantages pour la santé, n’oubliez pas qu’ils peuvent être riches en sucre, alors concentrez-vous sur les fruits à faible teneur en sucre comme les baies et respectez un maximum de deux portions par jour.

Gaspiller moins de nourriture

HelloFresh a identifié que 30% des Britanniques admettent avoir gaspillé moins de nourriture depuis le verrouillage et un adulte sur cinq (19%) a essayé de nouveaux ingrédients et recettes pendant le verrouillage pour tenter de réduire le gaspillage alimentaire.

Pourquoi c’est un gardienr: Avec un souci de l’environnement plus grand que jamais, ne pas gaspiller de nourriture est quelque chose que nous pouvons tous faire pour aider à stopper le changement climatique. Avec une récession qui se profile, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour faire attention au gaspillage alimentaire. Achetez soigneusement, planifiez vos repas à l’avance afin d’acheter les ingrédients dont vous aurez besoin et ne négligez pas les aliments surgelés et en conserve qui ont une durée de conservation plus longue. Love Food Hate Waste est une excellente ressource à consulter.

Sortir plus

Il vous suffit de vous promener dans votre parc local ou de regarder les nouvelles pour voir qu’avec les bureaux, les gymnases, les restaurants et les pubs tous fermés, nous avons pris le grand air.

Pourquoi c’est un gardien: L’exposition à la lumière naturelle présente de nombreux avantages connus pour la santé humaine. Il nous permet de synthétiser la vitamine D vitale et aide à réguler nos rythmes circadiens (ou «horloge biologique»). Socialiser avec des amis à l’extérieur et sortir pour une promenade quotidienne d’au moins 30 minutes sont de bonnes habitudes à maintenir.

S’entraîner régulièrement

ClassPass a vu une augmentation de la popularité de l’entraînement de 20 minutes.

Pourquoi c’est un gardien: Il y a plusieurs façons dont l’exercice régulier profite à notre santé physique et mentale. La cohérence est la clé, alors travaillez à trouver une activité que vous aimez faire et que vous pouvez facilement intégrer dans votre vie quotidienne lorsque la vie reprend. Comme un entraînement de 20 minutes!

Prioriser les soins personnels

Headspace a constaté que près de 2 Britanniques sur 5 (39%) ont également été plus gentils avec eux-mêmes depuis le début du verrouillage. Parmi ceux-ci, 89% disent qu’ils continueront d’être plus gentils avec eux après le verrouillage.

Pourquoi c’est un gardien: Dans notre vie quotidienne chargée, il est facile de placer les engagements professionnels et les besoins des autres au-dessus de nos propres besoins. Prendre soin de nous est vital pour notre santé et notre bonheur. Les soins personnels prennent de nombreuses formes – d’une promenade dans la nature à 20 minutes pour lire un magazine avec une tasse de thé. Il s’agit d’identifier ce qui vous semble réparateur, puis de mettre en œuvre une stratégie pour vous assurer de prendre régulièrement du temps pour cette activité.

De nombreux Britanniques se sont tournés vers des friandises riches en glucides pendant le verrouillage (Unsplash)

Habitudes à laisser en lock-out:

Bakes sucrés et repas riches en glucides

La pizza maison (26%) est devenue la nouvelle recette préférée des États-Unis à faire à partir de zéro, dit Flora, suivie du pain (24%) et du gâteau (24%). Mais le festival des glucides et du sucre ne peut pas durer éternellement sans conséquence!

Comment le casser: Trouvez des alternatives plus saines. Cela pourrait être de préparer des bases de pizza à partir de chou-fleur ou de trouver des échanges d’ingrédients de cuisson sains. Cela ne signifie pas que vous devez cesser complètement de faire des gâteaux, peut-être simplement passer de quelques gâteaux par semaine à un par mois.

Augmentation de la consommation d’alcool

Selon YouGov, 35% d’entre nous buvaient plus d’alcool pendant le verrouillage. Parmi ceux-ci, 28% ont dit qu’ils buvaient un peu plus et 7% ont dit qu’ils buvaient beaucoup plus.

Comment le casser: Tenez un journal et notez la quantité que vous buvez. Le gouvernement recommande de ne pas dépasser régulièrement 14 unités (environ 6-7 petits verres de vin / pintes de bière) par semaine. Savoir combien vous buvez peut vous aider à respecter ce montant. Consultez mon article sur les moyens simples de réduire votre consommation d’alcool.

Habitudes de sommeil irrégulières

Le King’s College a publié des recherches montrant que plus de la moitié de la population britannique a eu du mal à dormir pendant le verrouillage.

Comment le casser: Mettez-vous dans une routine de sommeil visant à vous coucher à la même heure chaque nuit, en réglant une alarme pour vous rappeler d’éteindre Netflix et de vous coucher. Si vous avez du mal à dormir, vous pouvez lire mon guide pour une meilleure nuit de sommeil.

Manger confort

Une enquête menée à partir de 1: 1 Diet a révélé que 47% d’entre nous ont pris du poids pendant le verrouillage. Parmi les principales raisons invoquées par les personnes à la diète pour leur gain de poids, citons l’alimentation confortable et le manque de routine.

Comment le casser: Commencez par tenir un journal alimentaire en notant tout ce que vous mangez, à quelle heure et comment vous vous sentez. Cela vous aidera à identifier les déclencheurs non alimentaires de la faim afin de trouver des stratégies plus saines pour répondre à ces besoins émotionnels. Essayez de rétablir une routine quotidienne et de planifier les repas à l’avance autant que possible.

Kim Pearson est une nutritionniste qualifiée et spécialiste de la perte de poids basée à Londres, Harley Street. Elle consulte des clients à Londres et à l’international via sa salle de consultation virtuelle. Pour plus d’informations sur Kim et les services qu’elle offre, visitez son site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *