The Best Sport to Lose Weight That Are Actually Funny Too

Le meilleur sport pour perdre du poids trop drôle

Vous essayez de perdre quelques kilos en trop? Si c’est le cas, la prochaine question est de décider d’un sport qui aidera votre cours. Il y a tellement de sports disponibles et vous êtes sceptique car vous ne savez pas lequel fonctionnera pour vous. Le facteur le plus important pour perdre du poids est de brûler plus de calories que vous n’en consommez réellement. Faire de l’exercice quotidiennement aidera à brûler les calories et n’oubliez pas d’avoir une alimentation saine qui est suivie à la lettre et à consommer beaucoup de liquides. Continuez à lire car l’article vous guidera vers le meilleur sport pour perdre du poids et tout ce que vous avez à faire est de choisir en plus d’une alimentation saine.

Meilleur sport pour perdre du poids

1. Natation

La natation est une évidence car tout le monde peut participer, le sport est amusant et génial. L’activité engage également tous les muscles du corps et finit par brûler des calories comme s’il n’y avait pas de lendemain. Les différents styles incluent le papillon, le dos, la brasse et le crawl frontal entre autres. L’alternance des différents styles disponibles assure une implication égale des muscles du corps. Vous pouvez choisir d’aller nager seul ou avec des amis de toute façon vous perdez du poids et c’est agréable. Une demi-heure de natation peut brûler en moyenne 360 ​​calories comme ça.

2. Courir

La course à pied est l’un des sports les moins chers auxquels vous pouvez vous adonner. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de chaussures de course décente, un peu de créativité et un ou deux amis. Commencez par faire du jogging lent et augmentez votre vitesse au fur et à mesure. La course pousse le corps à la limite et vous pouvez sentir les muscles travailler en raison des différents types de terrain et de pentes. Pour brûler des graisses supplémentaires, combinez course à pied et entraînement en force, car cela accélérera le métabolisme au repos et empêchera la perte de masse musculaire résultant de la course. Cette forme d’exercice cardio la plus courante améliore votre système cardiovasculaire, favorise votre endurance physique et votre endurance, tonifie vos jambes et réduit considérablement votre appétit.

3. Roller

Ce sport est intéressant et si vous apprenez à l’aimer, vous patinerez plus et plus vous pourrez patiner, plus d’énergie sera consommée conduisant à la combustion des graisses. Un débutant pourrait ne pas vraiment en profiter avant d’avoir compris. Les chaussures de patinage sont portables, vous pouvez donc prendre l’habitude de patiner du travail comme une forme d’exercice et de perdre du poids. Sous un exercice intense d’au moins 30 minutes par session, une quantité importante de calories est brûlée et, en plus, l’exercice améliorera votre endurance, augmentera votre endurance, tonifiera et renforcera vos jambes et vous aurez beaucoup de plaisir à le faire. Lisez notre article complet sur les avantages incroyables pour la santé du patinage à roulettes.
Health-Benefits-of-Roller-Skating

4. Cyclisme

Le sport cycliste consiste à faire du vélo. Le sport est plus engageant et amusant lorsqu’il est compétitif. Le sport aide à brûler des calories et, s’il est pratiqué régulièrement, peut entraîner une perte de poids. Il s’agit des muscles du dos, de la colonne vertébrale inférieure et supérieure et les muscles des jambes et des bras jouent le plus grand rôle. L’exercice peut être à la fois à l’extérieur et à l’intérieur, cela dépend simplement de la façon dont vous êtes créatif et aventureux. Vous pouvez réellement aller et venir au travail ou en faisant du shopping. Créer du temps pour faire du vélo pendant au moins une heure par jour vous mettra en forme en un rien de temps. En faisant du vélo, un cycliste qui roule à un niveau d’effort modéré brûlera environ 650 calories par heure.
Avantages pour la santé du vélo

5. Ski

Si vous avez vraiment la chance de résider dans une région montagneuse, c’est le sport dont vous avez besoin pour vous adonner à perdre du poids et atteindre ce corps parfait. Faire du ski de fond est l’une des nombreuses façons de perdre du poids et de s’amuser aussi. L’effort que fait le corps pour rester équilibré et l’effet du ski en plein air sur la température corporelle sont les moyens par lesquels les calories sont utilisées. Le ski intense implique une vitesse plus élevée et une plus grande consommation d’énergie et finit par brûler une bonne quantité de calories. Faites-en une routine fréquente et vous commencerez bientôt à repérer la différence de poids corporel.

6. Basketball

Ajouter le basket-ball pendant quelques heures à votre plan de perte de poids vous donnera certainement des résultats extraordinaires. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais courir de haut en bas sur les cerceaux de tir sur le terrain exerce vraiment le corps et conduit à la combustion des graisses ainsi qu’au renforcement musculaire. Jouer ne nécessite pas nécessairement un tout, car deux ou trois amis vous feront perdre des heures de qualité. Compte tenu de son implication, participer à ce sport est aussi très amusant. Le simple fait de tirer des cerceaux permet de brûler environ 300 calories par heure, imaginez que l’incorporation de suicides aussi les calories brûlées seront assez importantes.

7. Tennis

Le tennis peut sembler facile, croyez-moi, ce n’est pas le cas. Le sport implique car vous devez continuer à courir dans les deux sens sur le court de tennis. Beaucoup de calories peuvent être utilisées de cette façon. En faisant une routine de jouer au moins quelques séances par jour vous donnera des résultats extraordinaires. Avoir un partenaire avec qui vous pouvez faire équipe ou former une petite équipe et organiser de petites compétitions car cela encouragera la participation quotidienne. Jouer au tennis finira par vous faire perdre du poids et vous aurez aussi de nouveaux amis. Les calories brûlées en jouant à une partie d’une heure de tennis en simple sont d’environ 600 calories pour les hommes et 420 calories pour les femmes.

8. tennis de table

Vous pensez peut-être que jouer au tennis de table ne peut pas être assez atroce pour perdre du poids, mais vous vous trompez! Jouer au tennis de table ne consiste pas seulement à bouger les bras, c’est un entraînement complet du corps. Un débutant peut brûler jusqu’à 350 calories par heure! Un pro avec plus de jeu de jambes impliqué peut augmenter le nombre jusqu’à 500 / heure.

Bien qu’il soit un sport en salle, le tennis de table peut aider à exercer vos muscles des jambes et des hanches en sollicitant vos quadriceps et vos mollets ainsi que les parties du haut du corps telles que les épaules, les muscles abdominaux, les obliques, les biceps et les triceps et bien sûr, vos avant-bras.

Bien que jouer à un seul jeu puisse ne pas aider beaucoup, ajouter le tennis de table à votre routine et jouer une ou deux heures par jour peut donner d’excellents résultats. Nous avons un excellent guide sur la façon de choisir une nouvelle table de tennis de table en plein air, vous voudrez peut-être la vérifier.

9. Squash

Le squash est normalement joué à l’intérieur par deux à quatre joueurs avec une petite balle en caoutchouc. Cela implique de courtes rafales de sprint et plus d’exercice pour les muscles des bras et des jambes. Cela peut sembler un sport facile, mais ce n’est pas le cas, mais malgré la consommation d’énergie, il est très amusant. Jouer est épuisant et on transpire beaucoup et brûle des graisses. Le jeu de routine tonifiera les muscles et assurera la perte du poids indésirable. La recherche montre que vous pouvez brûler près de 900 calories par heure en jouant au squash. Obtenez juste une bonne raquette de squash et vous êtes prêt à partir.

10. Karaté

Vous pouvez prendre des cours d’arts martiaux pour perdre du poids. Une heure de coups de pied, de blocages de coups de poing et d’exercice fait travailler tous les muscles du corps et il y a beaucoup de transpiration. En prenant l’habitude de suivre fréquemment les cours, vous brûlerez des graisses quotidiennement et avant de vous en rendre compte, vous avez votre corps parfait. Vous pouvez facilement brûler au moins 750 à 1000 calories en une seule séance de pratique des arts martiaux, mais cela dépend uniquement de votre engagement, de votre dévouement et de l’intensité des cours que vous prenez. En plus de brûler les calories et de perdre du poids, vous acquerrez également des compétences d’autodéfense.

11. Boxe

La boxe est un sport très entraînant qui exercera le corps jusqu’à ce que vous ayez du mal à respirer à cause de l’épuisement. Il existe peu de styles de combat aussi cardio-intensifs que la boxe, car vous investissez toute votre puissance dans les mouvements du haut du corps. Vous améliorerez votre endurance physique, tonifierez votre cœur, vos bras et vos jambes, tout en réduisant considérablement votre niveau de stress car c’est une cause fréquente de suralimentation. Le saut à la corde est un aliment de base pour l’entraînement de boxe qui joue un rôle important dans la perte de poids. Plus vous êtes lourd, plus vous brûlerez de calories en 30 minutes à une heure d’entraînement.

Verdict final

La plupart des gens prennent la formation de perte de poids très au sérieux, car elle touche à leur image de soi. La vérité est que si vous ne vous amusez pas à perdre du poids, vous ne pourrez pas continuer votre entraînement longtemps. Vous vous ennuieriez probablement et vous arrêteriez dès que vous atteignez votre objectif et reprenez rapidement tout le poids. Les sports ci-dessus sont amusants et addictifs, ils vous assureront que vous restez en forme et engagé longtemps après avoir atteint votre corps maigre idéal. Les compétitions telles que la natation, le ski et le karaté offriraient en fait de grandes compétences de sauvetage et d’auto-défense.

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