Le plan de quarantaine de la nutritionniste Rujuta Diwekar peut régler vos problèmes de régime hebdomadaire

Le plan de quarantaine de la nutritionniste Rujuta Diwekar peut régler vos problèmes de régime hebdomadaire

Le régime alimentaire sain de Rujuta Diwekar peut nous aider à nous nourrir.

Points forts

  • Nous évitons tous de manger à l’extérieur et de préparer des repas sains à la maison.
  • Rujuta Diwekar a organisé un repas à part entière pendant toute une semaine.
  • Le plan de repas hebdomadaire comprend des aliments sains non périssables.

Auto-isolement, quarantaine, distanciation sociale, couvre-feu janta – notre vie tourne autour de ces temps-ci à la suite de la peur du nouveau coronavirus. Nous passons tout notre temps à la maison, à nous maintenir en bonne santé et en sécurité en évitant la nourriture extérieure et en cuisinant des repas sains à la maison. « Que dois-je cuisiner aujourd’hui? » rôde dans notre esprit tous les jours. La nutritionniste célèbre Rujuta Diwekar nous aide ici en organisant un plan de repas à part entière pour une semaine entière. Le plan de repas hebdomadaire ou «  Le plan de quarantaine  » comme elle l’appelle comprend beaucoup de céréales, de légumineuses, de millets et d’épices, visant à nous garder hale et copieux, tout en restant à la maison.

« Il y a beaucoup dans notre sagesse culinaire diversifiée pour vous offrir une variété de nutriments pour durer tout au long de la quarantaine. J’ai essayé de construire un plan de repas hebdomadaire en utilisant nos denrées non périssables – Dals, céréales, millets et épices. Ce plan ne sera pas seulement vous garder bien nourri, mais aussi vous garder dans un état d’esprit positif », explique Rujuta Diwekar.

Jetez un œil au plan de régime de quarantaine de Rujuta Diwekar:

(Lire aussi: Rester à la maison? Rujuta Diwekar suggère d’essayer ce repas simple)

Le régime quotidien compilé par Rujuta répertorie un certain nombre de plats nutritifs pour 6 repas par jour – au lever, au petit déjeuner, à la mi-repas, au déjeuner, au soir à mi-repas et au début du dîner. Le plan propose également quelques conseils d’entraînement que vous pouvez essayer facilement à la maison.

(Voir aussi: 5 aliments qui renforcent l’immunité que vous devez avoir pour prévenir le rhume et la grippe cette saison)

Rujuta Diwekar ajoute: « Il faudra en partie apprendre et désapprendre, mais c’est la doublure argentée de toute crise, si je puis dire. coeurs et estomacs. « 

Le plan hebdomadaire suggéré par Rujuta Diwekar semble sûrement bien pensé et pourrait nous maintenir nourris et améliorer notre niveau de forme physique aussi.

J’espère que vous en sortirez plus fort, plus sage et avec la capacité de voir la nourriture pour ce qu’elle est vraiment – pas une somme totale de glucides, de protéines et de matières grasses, mais de l’amour, de l’éducation, de la santé et de l’harmonie. Alors c’est moi, essayant de répondre à cette question par excellence – « aaj kya banau? », Signe Rujuta Diwekar.

À propos de Neha GroverL’amour de la lecture a éveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Quand elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire en sirotant un café.

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