Le régime alimentaire propre

Chez Lose Weight By Eating, nous prêchons une alimentation saine et nous pensons que la meilleure façon de perdre du poids est de suivre une alimentation saine et riche en aliments pour brûler les graisses.

La perte de poids commence dans la cuisine et ce que vous mangez est beaucoup plus important que la façon dont vous vous entraînez, car la perte de poids représente 70% de ce que vous mangez et 30% d’exercice. Vous pouvez faire de l’exercice quotidiennement et ne pas voir la balance évoluer si votre alimentation n’est pas parfaite.

Dans cet esprit, j’ai créé le Perdre du poids en mangeant un régime alimentaire. Vous trouverez ci-dessous un plan de régime amaigrissant qui met l’accent sur l’importance de ce que vous mangez au cours de l’exercice.

L’exercice en fait aussi partie, mais la nourriture est l’objectif principal car il s’agit de perdre du poids en mangeant. Mieux encore, le plan et les recettes sont tous gratuits car la perte de poids, perte de poids réelle, ne devrait pas vous coûter une fortune.

Suivez les 4 étapes ci-dessous et essayez de régler le bruit des régimes à la mode. Ce plan de perte de poids éprouvé a aidé des milliers de personnes à perdre du poids et à le garder.

Les 4 étapes pour perdre du poids en mangeant:

Étape # 1: Retirez tous les aliments transformés et les édulcorants artificiels de votre alimentation.
Étape # 2: Planifiez vos repas et notez ce que vous mangez et buvez.
Étape # 3: bougez davantage votre corps.
Étape # 4: Buvez un gallon d’eau par jour.

Ci-dessous, nous allons approfondir chaque étape, mais avant de le faire, je tiens à souligner que chacune de ces étapes n’est que des objectifs, pas des règles. Si vous vous trompez, ça va, nous gâchons tous. C’est ce que vous faites après avoir gâché qui compte.

J’ai inclus une liste de FAQ (foire aux questions) à la fin du post pour des réponses aux questions courantes.

Regardez ma vidéo eHow sur les 4 étapes:

Vous connaissez le dicton «Je vais recommencer lundi»? Ou le sentiment que vous avez «soufflé» la journée afin que vous fassiez aussi bien de faire des folies toute la journée? C’est le plus souvent la seule chose qui empêche les gens de réussir leur perte de poids.

Au lieu d’utiliser cette petite folie, ou une séance d’entraînement manquée pour tout exploser, appuyez sur votre bouton «réinitialiser». Il suffit de s’en remettre, nous faisons tous des folies, l’utiliser comme une béquille n’aidera pas, et se rattraper en sautant un repas n’est pas une bonne idée non plus. Appuyez simplement sur votre bouton de réinitialisation et continuez.

Étape # 1: Retirez tous les aliments transformés et les édulcorants artificiels de votre alimentation.

Vous aimez le fromage? Et le chocolat? Chez Lose Weight By Eating, nous ne vous encourageons pas à abandonner ce que vous aimez, en fait, la seule chose que nous vous encourageons à abandonner, ce sont les aliments artificiels et adopter une alimentation propre.

Qu’est-ce que manger sainement?

Manger sainement est le mieux décrit comme supprimant tous les aliments transformés et artificiels de votre alimentation et se concentrant sur aliments sains, entiers et non transformés. Votre corps est de la nature, ramenez-le à la nature et récoltez les fruits d’une alimentation propre, comme vivre une vie plus longue et plus saine, avoir une peau et des cheveux brillants, perte de poids rapide et maintien de poids sain.

Vous ne nourririez pas le carton de votre oiseau de compagnie, n’est-ce pas? Non, vous leur donneriez des noix et des graines comme la nourriture naturelle qu’ils ont dans la nature. Il est temps de commencer à vous considérer comme l’oiseau, à vous nourrir de ce que les humains ont trouvé et ont grandi dans la nature il y a des centaines et des milliers d’années, et non à « frankenfood » fabriqué en laboratoire.

Comment manger propre

La meilleure façon de comprendre et de mettre en œuvre l’étape 1 est de sauter les aliments pré-préparés en boîte et de magasiner le périmètre de l’épicerie. En achetant juste le périmètre de l’épicerie, vous ramasserez des fruits et légumes biologiques, des protéines maigres du boucher et du pain fraîchement cuit au four de la boulangerie du magasin. Vous n’achetez que des aliments frais. Bien sûr, c’est plus une métaphore que la règle. Les pâtes, le riz et les haricots biologiques se trouvent généralement dans les îles, tout comme la farine et les épices de blé entier biologique. Assurez-vous de choisir ces ingrédients dans les formes les plus pures, ramassez le riz brun biologique, pas la boîte de mélange de riz avec les épices. Le seul ingrédient sur l’étiquette devrait être «riz brun».

Vous pouvez avoir votre chocolat, mais au lieu des bonbons au chocolat «sans sucre» qui sont pleins d’édulcorants artificiels, ayez un carré de chocolat noir naturel (Recettes de chocolat). Quant au fromage, choisissez du fromage affûté, vous pouvez en utiliser moins et obtenir la même qualité fromagère, économisant ainsi des calories (Recettes de fromage).

Si vous ne vous sentez pas à l’aise de cuisiner de cette façon, ne vous inquiétez pas. Perdre du poids en mangeant vous fournira ce qu’il faut manger pour perdre du poids. Il est plein de recettes faciles et délicieuses à faible teneur en calories, toutes propres et naturelles qui ont le goût de la nourriture réconfortante dont vous et votre famille raffolez.

Mangez plus d’aliments brûlant les graisses

Les aliments qui brûlent les graisses sont un aliment de base dans le plan de perte de poids en mangeant. Nous effectuons de petits échanges de recettes pour les transformer en aliments stimulant le métabolisme. Par exemple, remplacer le babeurre par du lait d’amande dans un La recette de crêpes peut réduire les calories et ajouter des brûleurs de graisse naturels à votre alimentation.

De petits changements dans les recettes et votre alimentation peuvent faire une grande différence dans votre réussite de perte de poids. Découvrez certaines de mes recettes préférées pour stimuler le métabolisme.

Les meilleurs aliments qui brûlent les graisses:

  • Piments
  • Thé vert et café
  • Grains entiers, quinoa et avoine
  • Pamplemousse et autres agrumes
  • Volaille maigre et poisson
  • Haricots et lentilles
  • Baies
  • Pommes
  • Amandes, lait d’amande et beurre d’amande
  • Des œufs
  • Yaourt grec
  • Épinards et brocoli

Des ingrédients pour brûler les graisses peuvent être ajoutés à de nombreuses recettes. Gardez à l’esprit que les aliments biologiques auront plus de nutrition et donc plus de métabolisme stimulant la nutrition.

Guide des aliments pour brûler les graisses

Les aliments crus ont également plus de nutrition, donc une salade avec des épinards crus aura plus de propriétés de combustion des graisses que les épinards cuits, donc autant que possible ces aliments brûlants de matières grasses crus.

Voici plus Aliments détox y compris une liste d’épicerie imprimable GRATUITE.

Étape # 2: Planifiez vos repas et notez ce que vous mangez et buvez.

Je me rends compte que cela ressemble à des devoirs, cela aiderait-il si nous l’appelions plutôt étudier?

En planifiant vos repas et en enregistrant ce que vous mangez et buvez, vous commencerez à mémoriser le nombre de calories dans vos repas et ingrédients préférés. Mieux encore, vous apprendrez vos propres habitudes alimentaires et vos envies, donc au fil du temps, vous pourrez mieux planifier vos repas en fonction de vos envies. Après quelques semaines, si vous voyez que vous avez constamment envie de glucides à 15h00, vous pouvez vous débarrasser de cette envie à l’avance avec un sandwich maigre au déjeuner. Ou, une envie de sucré à 10h00 peut être gérée avec un bonbon petit déjeuner à l’avoine.

Donc, aussi fastidieux que puisse paraître cette étape, c’est une étape importante pour la perte de poids et l’entretien plus tard et elle tient tout ensemble. Avoir un plan de repas vous aide à gérer les plateaux tout en vous gardant motivé. À long terme, vous avez étudié votre nouveau mode de vie sain et votre nouvelle silhouette. Cela facilite le maintien de votre régime amaigrissant lorsque vous avez fait vos études. Alors ne sautez pas cette étape, vous étudiez pour le test le plus important de votre vie… votre santé.

Plan de repas

En faisant un plan de repas pour perdre du poids, vous vous préparez à réussir votre perte de poids. Êtes-vous déjà devenu plus motivé à faire de l’exercice après l’achat d’un nouveau tapis de yoga ou de chaussures de course? Faire un plan de repas est motivant de la même manière.

Si vous vous asseyez et prenez le temps de planifier vos repas, vous êtes plus susceptible de vous y tenir, car vous avez pris le temps de le faire. Vous trouverez qu’il est plus facile de respecter le plan en sachant que vous avez un délicieux repas à venir plus tard dans la journée, et vous serez moins susceptible de faire des folies en sachant que vous avez un plan à suivre.

Combien de calories dois-je prévoir de manger?

Puisque nous parlons d’établir un plan de repas, nous devons parler du nombre de calories que vous devriez planifier de manger. Si votre objectif est de perdre du poids, tout ce que vous devez savoir est votre poids cible. L’équation est simple; ajoutez un zéro à la fin de votre poids cible pour trouver votre objectif calorique quotidien. Assurez-vous simplement de ne pas descendre en dessous de 1200 calories par jour, car cela mettra votre métabolisme en mode de conservation, ce qui pourrait amener votre corps à conserver son poids au lieu de le libérer.

Supposons que votre objectif de poids soit de 135 livres, votre apport calorique quotidien devrait être de 1350 calories.

Ne vous inquiétez pas si cela semble difficile, voici un exemple de super remplissage Plan de régime 1200 calories, ajoutez simplement des collations pour augmenter vos calories.

Planificateur de repas 1200 calories

Cliquez sur l’image pour télécharger le plan de repas 1200 calories.

Étape # 3: bougez davantage votre corps.

La perte de poids représente 70% de ce que vous mangez et 30% d’exercice. Beaucoup de gens pensent souvent que l’exercice est plus important dans la perte de poids et ils négligent la partie alimentation saine. C’est pourquoi l’étape # 3 consiste à bouger davantage. Vous n’avez pas à vous entraîner pour un marathon pour perdre du poids, mais l’exercice accélérera le processus et, peut-être plus important encore, tonifiera votre corps.

Beaucoup de gens me demandent ce que je dois faire à propos de la peau supplémentaire ou de la peau lâche après la perte de poids et la réponse est toujours «c’est à cela que sert l’exercice». Si tout ce que vous pouvez faire est une vidéo de yoga de 20 minutes après que les enfants soient allés faire leur sieste, ou une promenade avec le chien après le travail, trouvez un moyen d’en tirer le meilleur parti. Et dans la mesure du possible, augmentez la durée de vos exercices, ne serait-ce que de 5 minutes.

Comment perdre du poids sans exercice

Alors, que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas faire d’exercice? Il y a beaucoup de personnes ayant des problèmes de santé et physiques qui ne peuvent pas faire de l’exercice de façon traditionnelle. Pour ces personnes, je vous assure que vous pouvez toujours perdre du poids. Comme je l’ai dit ci-dessus, la perte de poids représente 70% de ce que vous mangez et 30% de l’exercice, donc si vous ne pouvez pas faire d’exercice, vous devez suivre votre plan de régime pour perdre du poids.

Vous devez également faire de votre mieux pour bouger davantage votre corps. Cela peut signifier prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur ou même travailler très dur en physiothérapie. Faites autant que vous le pouvez, suivez les 3 autres étapes et vous verrez le poids fondre.

Étape # 4: Buvez un gallon d’eau par jour.

L’eau est la clé pour perdre du poids. En plus d’avoir un bon goût, des études ont prouvé que l’eau potable stimule naturellement votre métabolisme ainsi que de nombreuses autres avantages pour la santé de l’eau. Il vous remplit, rince votre système et augmente naturellement le métabolisme.

Quelle quantité d’eau devrais-je boire pour perdre du poids

Sur le plan de perte de poids en mangeant, nous vous recommandons d’essayer de boire un gallon d’eau (3 ¾ litres) par jour pour perdre du poids. Un gallon d’eau peut sembler beaucoup, mais c’est un bon objectif de perte de poids à viser chaque jour. En ayant 40 onces d’eau le matin, midi et soir, vous resterez plein et hydraté. La grande quantité d’eau aide à augmenter votre métabolisme et à vider votre système, c’est une grande aide à la perte de poids et une étape facile que presque tout le monde peut réaliser. (1)

Si vous ne pouvez pas atteindre un gallon, c’est OK. Commencez lentement avec 60 onces par jour et augmentez de 10 onces supplémentaires chaque jour jusqu’à ce que vous atteigniez un gallon complet. Voici quelques conseils pour vous aider à boire plus d’eau.

Perdre du poids en mangeant des livres de cuisine:

FAQ – Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées pour répondre à toutes vos questions, notamment:

combien de poids peux tu perdre en un mois?

Chaque personne perd du poids à un rythme différent. La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous fixer des objectifs raisonnables. Si votre objectif est trop élevé, il ne sera pas atteint, vous laissant déçu et prêt à abandonner. Souvent, les gens me contactent, déçus de perdre entre 2-3 livres par semaine, puis je leur rappelle qu’une moyenne hebdomadaire de 2,5 est de 120 livres perdues en un an. Essayez de ne pas regarder le jeu court, regardez le jeu long, cela vous gardera motivé.

J’ai entendu beaucoup de gens dire qu’ils avaient perdu entre 15 et 25 livres le premier mois. Si vous voulez augmenter ce nombre, commencez par un Detox Diet Week Weight Loss Cleanse la semaine # 1, puis suivez ce plan.

Comment rester motivé pour perdre du poids?

Rester motivé pour perdre du poids peut être difficile, mais c’est la clé de la perte de poids. Lorsque nous sautons une séance d’entraînement ou que nous mangeons trop et que nous utilisons les mots redoutés « Je recommencerai lundi » ou « Je recommencerai demain », nous manquons une excellente occasion d’apprendre et de passer à autre chose, d’appuyer sur nos boutons de réinitialisation. La leçon la plus importante que je puisse vous enseigner sur la perte de poids est que tout le monde se trompe. Ce sont les gens qui gâchent et surmontent (aka: appuyez sur leur bouton de réinitialisation) qui réussissent.

Il est également important que vous choisir des objectifs raisonnables. Des objectifs raisonnables sont primordiaux; beaucoup de gens se fixeront des objectifs élevés comme «perdre 10 livres cette semaine», puis ils perdent 3 livres et deviennent démotivés, alors qu’en fait, 3 livres, c’est bien. 3 livres par semaine, c’est 145 livres en un an!

Fixez-vous des objectifs que vous savez que vous pouvez atteindre. Vous pouvez toujours battre les objectifs, mais assurez-vous qu’ils sont suffisamment raisonnables pour que vous ne vous prépariez pas à perdre votre motivation.

Enfin, pour vous aider à rester motivé, je vous recommande de consigner vos résultats de perte de poids afin que vous puissiez obtenir une moyenne. Vous aurez toujours de bonnes et de mauvaises semaines, mais c’est la moyenne qui compte. À chaque pesée (ne pesez qu’une fois par semaine), écrivez les kilos perdus sur votre calendrier. Au bout de 8 semaines, additionnez tous les kilos de perte de poids et divisez par 8 pour votre moyenne de 8 semaines. Cela vous aidera à rester motivé et à voir vos résultats. Chaque fois que vous avez une mauvaise semaine, pensez à votre moyenne de perte de poids et sachez que tout cela n’est qu’une partie du processus.

Que dois-je faire si j’atteins un plateau de perte de poids?

Les plateaux de perte de poids puent. Vous vous sentez bien, le poids s’envole, puis tout d’un coup, tout s’arrête net. Ces conseils peuvent vous aider à sortir d’un plateau ou simplement à une mauvaise semaine:

Je n’aime pas les légumes, comment puis-je perdre du poids sans manger de légumes?

Les légumes sont essentiels à la perte de poids. Je sais que ce n’est pas ce que tu veux entendre mais c’est vrai. Heureusement sur le site Perdre du poids en mangeant, nous utilisons des légumes cachés pour réduire les calories et tromper vos papilles gustatives et faciliter la consommation de légumes. Je cache des légumes dans des recettes comme Fajitas au poulet, macaroni au fromage et omelettes au fromage et au chili, alors essayez-en quelques-uns et ayez l’esprit ouvert. Ces recettes sont toutes approuvées par les «mangeurs difficiles», ce qui les rend parfaites pour toute votre famille.

Je n’aime pas l’eau, que dois-je boire?

Si vous n’aimez pas le goût de l’eau, essayez une partie de mon métabolisme Recettes d’eau infusée de fruits. Ils sont un excellent moyen de savourer une gâterie sucrée tout en faisant quelque chose de bien pour votre corps. Assurez-vous simplement de rester à l’écart des bouteilles de gicleurs et des sachets de saveurs que beaucoup de gens ajoutent à leur eau – ils sont pleins d’édulcorants artificiels qui peuvent vous faire prendre du poids.

Quel est le meilleur édulcorant artificiel?

Il peut être difficile de naviguer dans le monde des édulcorants artificiels, mais en général, je recommande de rester à l’écart de tous les édulcorants artificiels.

Comment puis-je perdre du poids rapidement?

Perdre du poids en mangeant est un plan à long terme, mais si vous cherchez perte de poids rapide, essayez le Detox Diet Week 7 Day Weight Loss Cleanse.

Conclusion

Le plan de perte de poids en mangeant - 4 étapes pour changer votre vie

Cliquez sur l’image pour voir le guide complet.

Perdre du poids ne doit pas être difficile. Avec le plan de perte de poids en mangeant, vous n’avez qu’à vous concentrer sur les 4 étapes et vous serez sur la voie d’un mode de vie sain. Vous trouverez plus d’énergie, une meilleure santé et vos choix alimentaires seront plus faciles.

Je vous encourage à partager vos expériences avec moi et à me faire savoir comment vous allez. N’oubliez pas, si vous vous trompez, comme nous le faisons tous, n’abandonnez pas! Appuyez sur votre bouton de réinitialisation et continuez.

Bon appétit!
XOXO Audrey

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