Les 12 meilleures façons de réduire la graisse du ventre et de perdre du poids - de ne pas vous affamer à manger des frites - The Sun

Les 12 meilleures façons de réduire la graisse du ventre et de perdre du poids – de ne pas vous affamer à manger des frites – The Sun

VOUS n’avez pas besoin d’un calendrier pour savoir qu’il est temps pour les résolutions du Nouvel An.

Passez simplement par une salle de sport cette semaine et vous verrez des hordes d’individus prêts à se résoudre à faire la queue pour utiliser les tapis roulants et le fer à repasser dans le but de perdre du poids.

  Il y a plusieurs changements de style de vie simples que vous pouvez faire pour vous aider à perdre ces livres embêtants

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Il y a plusieurs changements de style de vie simples que vous pouvez faire pour vous aider à perdre ces livres embêtants

Cependant, fixer un objectif général pour perdre du poids peut sembler intimidant et parfois même impossible – ce qui n’a pas besoin d’être.

Ici, nous avons dressé une liste de 12 étapes simples, soutenues par des experts, pour vous aider à réduire la graisse corporelle et à devenir la version la plus saine de vous-même en 2020 …

1. Mangez plus d’aliments de remplissage

Si vous voulez consommer moins de calories tout en étant satisfait, vous devez être intelligent avec vos choix alimentaires.

Optez pour des aliments plus riches en fibres et en protéines, qui peuvent vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps.

En particulier, les grains entiers ont l’avantage supplémentaire d’empêcher le stockage des graisses autour de l’estomac, en abaissant l’insuline et le cortisol (l’hormone du stress) dans votre corps.

Ils sont également une excellente source d’énergie à faible teneur en matières grasses, qui vous permet de continuer tout au long de la journée.

2. Mangez plus de légumes

Ajouter plus de fruits et légumes à votre alimentation peut vous permettre de perdre du poids rapidement avec des résultats beaucoup plus susceptibles de durer que les régimes à la mode.

La diététiste Melissa Meier exhorte les minceur à consommer cinq portions de légumes par jour – et principalement du type sans féculents.

Une portion est une tasse (environ 200 g) de légumes crus ou une demi-tasse (100 g) de légumes cuits.

3. Buvez plus d’eau

Cela peut sembler un peu contradictoire, mais l’un des meilleurs moyens de perdre du poids est de boire plus d’eau.

En effet, si vous êtes constamment déshydraté, votre corps a tendance à retenir plus d’eau afin d’éviter que son niveau d’eau ne devienne trop bas.

L’eau stimule également votre métabolisme, nettoie votre corps des déchets et agit comme coupe-faim, disent les experts.

Vous pouvez généralement utiliser votre couleur d’urine comme indicateur d’hydratation – si elle est jaune clair ou assez claire, vous êtes bien hydraté.

Lorsqu’il est jaune foncé ou ambre, vous devez boire plus d’eau.

4. Mangez régulièrement

OK, donc certaines personnes ne jurent que par le jeûne intermittent – passer de longues heures sans rien manger.

Mais cela ne fonctionne pas pour tout le monde.

Si vous aimez la nourriture et que vous êtes un casse-croûte, aller à la dinde froide pendant 18 heures n’est pas réaliste.

Il est donc préférable de vous fixer des heures fixes pour manger de plus petits repas plus régulièrement.

Si vous vous apprêtez à prendre une collation de 11h00 à 15h00 entre vos repas, vous ne serez pas tenté de terminer un sac entier de Maltesers à 11h30 sans avoir de petit-déjeuner et sans perspective de déjeuner de si tôt.

5. Obtenez plus de zzz

Cette astuce de perte de poids est si facile que vous pouvez le faire en position couchée.

Dormir suffisamment aide à réduire la graisse corporelle – en limitant les envies, en contrôlant votre appétit et en vous donnant l’énergie nécessaire pour bouger davantage.

Une étude de l’Université Columbia a révélé que lorsque les gens sont privés de sommeil, ils mangent près de 300 calories de plus par jour que lorsqu’ils se sont suffisamment reposés.

On pense que c’est parce que le manque de sommeil stimule la production de notre hormone de la faim, la ghréline, tout en réduisant les niveaux de leptine – l’hormone qui vous fait vous sentir rassasié.

6. Achetez des assiettes plus petites

La plupart d’entre nous ont grandi dans des ménages qui exigeaient que nous mangions tout dans notre assiette.

En conséquence, en tant qu’adultes, nous mangeons tout dans nos assiettes – quelle que soit leur taille.

Procurez-vous une assiette ou un bol légèrement plus petit et vous serez moins tenté de trop manger.

Ne nous croyez pas?

Deux études ont récemment révélé que les étudiants universitaires mangeaient continuellement de plus petites portions de nourriture lorsqu’ils recevaient une assiette de contrôle de portion plus petite, par rapport à une assiette régulière plus grande.

7. Réévaluer l’alcool

Nous savons tous que l’alcool contient des calories vides, mais il peut être difficile de s’en souvenir lorsque nous sommes habitués à un verre ou deux après le travail.

Mais saviez-vous qu’un verre de vin standard contient en fait le même nombre de calories qu’un morceau de chocolat?

Bien que le verre étrange ne vous fasse aucun mal, au fil du temps, tout s’additionne.

Pour des options plus diététiques, optez pour des boissons incolores comme la vodka soda ou G&T.

8. Offrez-vous

Lorsqu’il s’agit d’une alimentation saine, la plupart des gens trouvent que la plus grande bataille est d’éviter les friandises.

Mais la diététiste Terri-Ann Nunns croit fermement que la vie est trop courte pour se priver de temps en temps d’une petite gâterie.

Et cela vous permet de manger de temps en temps une petite barre de chocolat ou de frites.

Elle dit: « Interdire complètement les aliments vous donnera juste envie d’en avoir plus, et vous serez plus susceptible de grimacer.

« Dégustez une petite barre de chocolat un samedi soir ou un verre de vin avec un repas entre amis.

« De nombreux restaurants populaires proposent désormais des repas pour moins de 600 calories, donc l’idée que vous ne pouvez pas manger à l’extérieur lorsque vous suivez un régime n’est tout simplement pas vraie.

« Profitez d’un déjeuner gourmand avec vos enfants ou d’un rendez-vous avec votre partenaire – il est important de vous récompenser et il sera beaucoup plus probable que vous fassiez de votre nouveau régime une habitude à vie. »

9. Ne vous affamez pas

Beaucoup de gens lésinent sur les calories lorsqu’ils essaient de perdre du poids et cela ne fonctionne tout simplement pas.

Atkins recommande trois repas avec deux collations entre les repas.

Ainsi, votre glycémie se stabilise et vous n’avez jamais faim.

10. Ne passez pas des heures dans le gymnase

Aller au gymnase peut être un excellent moyen de stimuler la perte de poids tout en étant bon pour votre forme physique et votre santé mentale.

Cependant, l’idée que passer des heures dans le gymnase est le meilleur moyen de se mettre en forme n’est pas vraie.

Terri-Ann Nunns, fondatrice du plan de régime Terri-Ann 123, déclare: « Quand il s’agit d’exercice, la qualité bat la quantité.

« Vous pouvez faire un très bon entraînement à haute intensité en une demi-heure, ce qui sera bien mieux que de vous entrainer pendant trois heures sur un vélo.

« En ce qui concerne l’activité physique, chaque petite aide. »

11. Suivre les progrès

Pour obtenir des résultats et rester motivé, vous devez voir les changements, ce qui signifie que vous devez en prendre davantage conscience et commencer à chercher.

Prenez des photos de vos progrès, même si vous n’aimez pas votre apparence.

Sortez votre ventre et vos jambes si vous voulez que ces zones changent et après quelques semaines de comparaison, vous serez surpris de ce que vous pourrez voir.

Les vêtements sont un excellent moyen de voir les changements – cette robe qui est assise dans votre garde-robe, ou vos vieux jeans dans lesquels vous souhaitez rentrer, les vêtements ne mentent pas et montreront rapidement le changement.

12. Déstresser

Le stress peut avoir un effet profond sur le métabolisme et la santé intestinale.

Nos corps ne connaissent pas vraiment la différence entre le stress physique et mental; ils géreront les problèmes de travail de la même manière que la menace de famine.

Plus nous sommes stressés, plus le corps s’accroche aux réserves de graisse et à la masse musculaire.

Si vous voulez vraiment commencer à déplacer la graisse corporelle, vous devez vous détendre votre corps (et votre esprit).

Cela lui permettra de libérer des molécules de graisse, de réduire la pression intestinale et de permettre aux muscles de se développer.

Et la meilleure façon de modifier votre composition corporelle est d’augmenter la quantité de masse musculaire maigre que vous avez.

Donc, une fois que vous avez maîtrisé votre entraînement à domicile, il est peut-être temps de vous mettre dans la salle de musculation dans le gymnase.

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