Les meilleurs aliments de perte de poids budgétaire

Les meilleurs aliments de perte de poids budgétaire

À partir de 2020 avec la promesse de faire de l’alimentation saine une partie de votre vie – mais êtes légèrement terrifié par l’idée de dépenser la moitié de votre chèque de paie sur des craquelins hors de prix fabriqués à partir de poussière de fée et 20 £ un filet «  si sauvage que ça fait mal  » le saumon d’Alaska

Si oui, détendez-vous. Des aliments de perte de poids économique existent dans chaque allée de supermarché. Vous avez juste besoin de savoir lesquels manger en abandon, et lesquels consommer avec une pincée de modération. Parce que ce n’est pas le seul aliment, ni le repas qui changera votre corps, mais comment tout s’emboîte dans la semaine.

Dans cet esprit, laissez-nous vous présenter le guide ultime des aliments amaigrissants.

Pour vous aider sur votre chemin, le nutritionniste agréé Rob Hobson, avec un expert en bien-être et peertrainer.com fondateur Jackie Wicks, a créé un programme de vie saine facile à suivre – et amusant -, appelé Le régime Cheats and Eats Lifestyle. Contrairement à d’autres régimes sur le marché, il n’y a pas de tours de magie ou de promesses vides; Le plan de Hobson est basé sur un fait scientifique franc.

Pour ce plan, Hobson a laissé les choses simples. Les «aliments» sont les aliments que vous pouvez manger librement; les tricheurs sont ceux à consommer avec modération, vous savez, comme les Hobbobs au chocolat et les Piña Coladas.

Prêt à découvrir les aliments amaigrissants qui transformeront votre vie? Il est temps de faire le plein.


10 meilleurs aliments de perte de poids à petit budget

1. Verts

      Pas de surprise là-bas. Les légumes comme le brocoli, les épinards, le chou frisé, le cresson et les choux de Bruxelles sont tous gratuits. La raison?

      Selon une étude publiée dans la revue PLOS Medicine, manger des aliments riches en fibres et à faible indice glycémique, tels que ces légumes verts, est associé à une perte de poids plus importante que les légumes qui sont moins riches en fibres (nous vous regardons, les carottes). Et nous connaissons tous les avantages caloriques négatifs des germes …

      2. Thon

      Parlez d’une source de protéines polyvalente. Vous pouvez le manger directement à partir de la boîte comme collation, le jeter à travers des feuilles de salade avec des herbes hachées, des haricots blancs en conserve et un peu d’huile d’olive et de jus de citron, style Hobson, pour un déjeuner satisfaisant sans effort, ou le griller sur le barbecue pour le dîner viennent l’heure d’été.

      Recherche dans le Cell Press journal montre que l’inclusion d’une portion de protéines dans chaque repas augmente le niveau de votre corps de l’hormone peptide YY, et les protéines ont également été liées à une sensation de satiété accrue. Il n’y a rien de louche là-dedans.

      3. Baies

      Quand il s’agit de choisir les fruits amaigrissants à mettre dans votre panier, respectez les mûres, les bleuets, les canneberges, les groseilles à maquereau, les framboises et les fraises.

      Une étude récente de la Harvard Medical School a révélé que les baies sont riches en flavonoïdes, ce qui peut aider à contrôler le poids. Le meilleur morceau? Les chercheurs ont constaté que ces aliments amaigrissants, lorsqu’ils étaient consommés quotidiennement, avaient des avantages minces, même lorsqu’aucune réduction des calories globales n’était effectuée.

      « Les baies ont le plus haut niveau de micronutriments – même lorsque vous en mangez une plus grande quantité, vous finirez par consommer moins de calories dans l’ensemble », explique Hobson.

      4. Feta

      En ce qui concerne les aliments amaigrissants, nous sommes sûrs que vous serez ravis d’apprendre que le fromage n’a pas à être interdit. Profitez-en avec modération – nous sommes bons, mais pas si bons – et optez pour la Feta. Pourquoi? « Il est moins gras et plus calorique que les autres fromages », explique Hobson. « De plus, sa forte saveur acidulée et le fait qu’il s’effrite facilement, signifie que cela va un long chemin. »

      5. pois chiches

      Vous cherchez à vous assurer que les affamés de la faim restent bel et bien à distance? Changez la viande de votre alimentation en légumineuses. L’équipe de la Faculté des sciences de l’Université de Copenhague a constaté que les haricots, les pois et les pois chiches étaient plus efficaces pour augmenter la satiété.

      Et ce n’est pas étonnant quand une portion de 1 cuillère à soupe de pois chiches contient plus de 2 g de fibres. Vous obtiendrez également l’avantage supplémentaire de la choline, qui s’est avéré réduire l’inflammation dans le corps et aider à faire bouger vos muscles.

      6. Champignons

      Il est temps de voir les champignons comme votre meilleure amie de perte de poids. « Les champignons fonctionnent comme des » inhibiteurs de l’angiogenèse «  », explique Hobson. Ce qui signifie?

      «L’angiogenèse est un processus qui entraîne la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins à partir de vaisseaux préexistants. Lorsque vous augmentez la quantité de champignons dans votre alimentation, vous combattez efficacement l’angiogenèse, ce qui rend plus difficile pour les graisses de s’approvisionner en sang et de croître.

      De plus, une recherche du John Hopkins Weight Management Center a révélé que manger des aliments à faible densité énergétique tels que les champignons à la place des aliments à haute densité énergétique comme la viande maigre, signifiait une diminution des calories et des graisses consommées – pas seulement lors d’un repas en question, mais toute la journée. C’est du boss multi-tâches.

      7. Oeufs

      Considérez-les comme les moteurs des aliments amaigrissants. Riche en protéines pour vous sentir rassasié entre les repas et contenant tous les acides aminés essentiels dont votre corps a besoin, ils sont un guichet unique pour une bonne santé.

      Des recherches de l’Université du Missouri-Columbia ont montré que le remplissage de protéines au petit-déjeuner empêche les collations malsaines le soir. «Les œufs sont tellement polyvalents – brouillez-les, pochez-les ou faites-les bouillir et servez-les avec du paprika fumé ou de la sauce Tabasco pour plus de saveur», dit Hobson.

      8. Quinoa

      Qu’est-ce que le quinoa? Voilà la question. Eh bien, selon Hobson, c’est une graine – et un aliment de perte de poids fantastique à cela.

      « Le quinoa est une source de protéines végétales et est plus nutritif que le riz traditionnel, auquel il peut facilement être substitué », explique Hobson. Le quinoa est également une source de fibres solubles qui, selon l’American Physiological Society, favorise la perte de poids.

      Un mot d’avertissement, cependant: «Beaucoup de gens ne digèrent pas bien le quinoa, auquel cas de très grandes portions pourraient vous empêcher de perdre du poids», explique Hobson. « Profitez avec modération. »

      9. Amandes

      Profitez-en sous toutes leurs formes – beurre, lait, huile et comme humble noix. Les personnes qui grignotent ces pépites riches en nutriments ne montrent aucun gain de poids dans les essais effectués par l’Université Purdue, tandis que les recherches de la Pennsylvania State University ont découvert que les amandes peuvent en fait réduire la graisse abdominale et couper les pouces de votre taille.

      Vous avez la teneur élevée en fibres, en protéines et en graisses saines de la noix, ainsi que des nutriments tels que la vitamine E, le magnésium et le potassium, pour remercier. Grignoter.

      10. Épices

      «L’ajout d’épices dans les repas est un moyen relativement facile de transformer un repas fade en délicieux», explique Hobson. Lire – satisfaisant et rassasiant. Ses recommandations?

      «J’arrose de cannelle sur ma patate douce et je l’ajoute à des shakes et des soupes; Je mets du gingembre dans mon thé et je l’utilise dans des sautés et avec du poisson comme le saumon; et je mélange du curcuma avec du cumin et du gingembre pour un frottement d’inspiration indienne du Moyen-Orient pour le poulet.

      Vous aimez cet article? INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER pour recevoir votre dose hebdomadaire de fonctionnalités

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *