beautiful legs

Les meilleurs exercices pour réduire la cellulite sur les jambes

La cellulite peut apparaître à de nombreux endroits, comme les fesses, le ventre et les bras, mais malheureusement pour la plupart des femmes, elle apparaît le plus souvent sur les jambes. Donc, généralement, les femmes veulent se débarrasser de la cellulite sur les jambes.

J’étais comme la plupart des femmes, c’est-à-dire que les causes de la cellulite étaient au-delà de moi, mais je suis heureuse d’être venue découvrir la vérité. Des études de recherche indiquent que 70% de tous les cas de cellulite sont liés à des facteurs liés au mode de vie. Seulement 30% des causes de cellulite ont des causes génétiques sous-jacentes. Cela devrait servir d’éveil à de nombreuses femmes qui se sentent impuissantes lorsqu’il s’agit de se débarrasser de la cellulite sur les jambes ou toute autre partie du corps.

Si vous avez tout essayé en vain ou avec peu de résultats, ne cherchez plus. J’avais l’habitude de lutter contre la cellulite sur mes jambes comme la plupart des femmes. Ce n’est plus le cas car j’ai appris les secrets pour se débarrasser de la cellulite. Les secrets pour se débarrasser de la cellulite sont des exercices qui lissent, resserrent et soulèvent votre peau. Il peut être réalisé par des mouvements spéciaux. Vous pouvez les lire sur la page Clés essentielles pour tuer la cellulite.

Bien que la cellulite se produise également dans d’autres parties du corps, la plupart des femmes sont préoccupées par l’apparition de cellulite sur les jambes. La raison derrière cela est simple; les femmes aiment montrer leurs jambes. Avec la cellulite cependant, vous ne pourrez pas porter ce que vous voulez, quand vous le voulez. De plus, la cellulite est plus visible sur les jambes que dans toute autre zone, car les femmes ont tendance à prendre plus de poids sur leurs jambes (hanches et cuisses) que n’importe quel autre endroit.

Mais la bonne nouvelle est qu’il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous débarrasser de la cellulite sur vos jambes rapidement et facilement. Notre physiologie féminine travaille contre nous en ce qui concerne la formation de cellulite, cependant, il est possible de reprendre le contrôle comme je l’ai fait et de me débarrasser de la cellulite sur les jambes une fois pour toutes et le secret réside dans l’exercice. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des crèmes «miracles» ou de subir des procédures chirurgicales et des thérapies coûteuses pour vous débarrasser de la cellulite. Tout ce que vous devez faire est de suivre un bon plan d’exercice comme je l’ai fait.

Une belle femme montrant ses jambes

Avouons-le! Nous avons souvent des modes de vie peu actifs. Nos emplois ne comportent souvent pas beaucoup d’activité physique. C’est précisément pourquoi l’exercice est l’un des meilleurs remèdes pour se débarrasser de la cellulite. Et veuillez noter que vous n’avez pas besoin d’un abonnement au gymnase pour faire les exercices que je suggérerai ci-dessous. Allons droit au but et discutons des meilleurs exercices à considérer lorsque vous souhaitez vous débarrasser de la cellulite sur les jambes.

En marchant

La marche est de loin l’un des meilleurs moyens de se débarrasser des cuisses épaisses qui favorisent la formation de cellulite. Je n’avais jamais considéré la marche comme un exercice sérieux, mais il est important de noter que vous pouvez perdre jusqu’à 300 calories en marchant pendant une heure seulement. Les résultats s’améliorent encore lorsque vous marchez régulièrement et utilisez la bonne technique. J’évitais de marcher par tous les moyens jusqu’à ce que je réalise à quel point la marche était efficace pour éliminer la graisse et la cellulite. Je marche maintenant autant que possible.

Pour vous débarrasser efficacement de la cellulite en marchant, vous devez faire un effort supplémentaire, c’est-à-dire marcher pendant 1 à 3 miles tous les jours, 4 à 6 jours par semaine. En ce qui concerne la technique, vous devez marcher, de préférence en montée et / ou modifier votre vitesse, c’est-à-dire marcher à un rythme plus rapide pour obtenir de meilleurs résultats. Vous pouvez introduire des techniques telles que l’entraînement par intervalles dans vos promenades pour obtenir des résultats encore meilleurs. Par exemple, vous pouvez marcher rapidement pendant 5 minutes, puis ralentir pendant une minute. Répétez cette opération pour toute la durée de votre promenade. Cette technique fait des merveilles pour vos cuisses.

Cependant, n’oubliez pas d’obtenir une bonne paire de chaussures de marche ou de course. Aussi, commencez petit et augmentez votre rythme / intensité de la technique avec le temps. Vous devez également vous rappeler d’étirer vos muscles avant et après la marche.

belles jambes

Le jogging

Le jogging fait également partie des exercices très efficaces pour se débarrasser de la cellulite. Vous devriez commencer à faire du jogging une fois que vous vous serez habitué à marcher. Le jogging est plus vigoureux que la marche, vous devriez donc commencer dès que la marche devient facile pour vous. Le jogging a le même effet que la marche. La seule différence est que vous obtenez des résultats plus rapidement.

Le jogging vous amincira plus rapidement que la marche. Le jogging comporte également de nombreux autres avantages pour la santé, c’est-à-dire des avantages aérobies. Vous pouvez adopter la même approche, c’est-à-dire faire du jogging 4 à 5 fois par semaine, augmenter l’intensité avec le temps, c’est-à-dire faire du jogging en montée, faire du jogging plus rapidement, introduire des techniques d’entraînement par intervalles, etc.

Je vous recommande de commencer par marcher, puis de faire du jogging lorsque vous êtes prêt. Selon votre poids corporel, votre endurance, vos objectifs de perte de poids, etc., vous ne devriez pas avoir de problèmes pour savoir quand passer de la marche au jogging. J’ai personnellement attendu que la marche devienne très facile pour moi.

Autres exercices efficaces à envisager pour se débarrasser de la cellulite sur les jambes

Levée de cuisse

L’exercice d’élévation de la cuisse est également efficace pour se débarrasser de la cellulite sur les jambes. Comme son nom l’indique, cet exercice cible les cuisses. Vous devez cependant avoir la bonne technique pour que l’exercice soit efficace. Pour effectuer l’exercice, allongez-vous sur le sol face vers le bas et soulevez vos jambes du sol au-dessus de vos genoux afin que vos pieds ne soient pas au sol. Maintenez cette position pendant environ cinq secondes, puis abaissez vos jambes au sol pour effectuer une répétition. Augmentez progressivement le temps d’attente jusqu’à 10 secondes ou plus par répétition. Effectuez 10 répétitions pour terminer un ensemble. Faites trois séries d’exercices par jour pendant au moins 3 jours par semaine et regardez vos cuisses se resserrer et votre cellulite disparaître rapidement.

Pony Kicks

Les coups de poney ciblent également les cuisses. Comme son nom l’indique, l’exercice imite les coups de pied de poney. Pour effectuer un Fitness femme faisant des exercices dans le parc de la villecoup de pied de poney, descendez sur le sol comme un poney avec vos mains et vos genoux sur le sol et votre dos en position horizontale. Soulevez lentement votre cuisse droite à un angle de 45 degrés avec votre genou droit plié et votre talon pointé vers le haut. Maintenez cette position pendant environ 5 secondes et remettez votre jambe dans sa position d’origine. Répétez en utilisant votre jambe gauche pour terminer une répétition de l’exercice. Répétez l’opération environ cinq à dix fois pour terminer une série complète d’exercices. Les coups de pied de poney sont des exercices très efficaces pour cibler la zone arrière de la cuisse où la formation de cellulite est la plus courante.

Résumé

Se débarrasser de la cellulite sur les jambes consiste principalement à faire les exercices de la jambe droite en ciblant les zones où se forme la cellulite, comme les cuisses. La marche est la meilleure façon de commencer une fois que vous décidez de lutter contre la cellulite sur vos jambes en faisant de l’exercice. Avec le temps, vous devriez passer au jogging, puis faire des exercices de cuisse plus ciblés comme les cuisses et les coups de pied de poney. J’ai commencé à voir un résultat significatif quelques semaines seulement après avoir commencé à marcher. De nos jours, je fais du jogging et je combine cela avec des cuisses et des coups de pied de poney et pour dire le moins, mes jambes n’ont jamais été aussi fermes.

Je me suis débarrassé de la cellulite sur mes jambes de cette façon, donc cela devrait fonctionner pour vous aussi, si vous faites de l’exercice une habitude et assurez-vous d’apprendre les bonnes techniques d’exercice dès le début. Bien sûr, vous pouvez inclure d’autres exercices pour les jambes qui ciblent les cuisses pour de meilleurs résultats, mais les exercices ci-dessus sont suffisamment adéquats pour vous donner les résultats que vous avez toujours souhaité.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la cellulite.

Connaissez-vous d’autres exercices pour la cellulite sur les jambes? Si oui, veuillez nous en informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *