Manger moins? Déplacer plus? Voici ce qu'il faut vraiment pour atteindre vos objectifs.

Manger moins? Déplacer plus? Voici ce qu’il faut vraiment pour atteindre vos objectifs.

C’est une question qui revient tout le temps aux nouveaux clients de Precision Nutrition Coaching:

«J’ai suivi mes calories et mes calories religieusement… mais je ne perds pas autant de poids que je le devrais. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?!? « 

Oui, la sagesse conventionnelle stipule que la réduction de votre apport calorique (ou l’augmentation de la quantité que vous brûlez) de 500 calories par jour devrait entraîner une perte de graisse d’environ 1 livre par semaine. (Math: 500 calories par jour x 7 jours = 3500 calories par semaine = 1 livre.)

Mais cette sagesse conventionnelle est fausse. Comme discuté dans cet article sur le mythe des dommages métaboliques, votre métabolisme est adaptatif. Lorsque vous mangez moins, votre métabolisme ralentit, rejetant les hypothèses courantes sur l’équilibre calorique.

Cet excellent calculateur de perte de poids – basé sur le NIH Body Weight Planner et adapté de la recherche collectée à l’Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales – prend en compte la nature adaptative du métabolisme et donne des informations plus précises sur la façon dont vous aurez du mal travailler (et combien de temps cela peut prendre) pour atteindre vos objectifs.

(Continuez à lire sous la calculatrice pour savoir pourquoi elle est plus avancée que bien d’autres.)

Planificateur de poids corporel

Informations de départ

% D’incertitude

Résultats


Afin de maintenir votre poids actuel, vous devez manger:

{{maintCalsField | nombre: 0}}

{{energyUnitsRadioGroup}}

À atteindre votre objectif de {{goalWeight}} {{weightUnitsRadioGroupLbl}} dans {{goalTime}} jours, tu devrais manger:

{{goalCalsField | nombre: 0}}

{{energyUnitsRadioGroup}}

À maintenir votre objectif de {{goalWeight}} {{weightUnitsRadioGroupLbl}}, tu devrais manger:

{{goalMaintCalsField | nombre: 0}}

{{energyUnitsRadioGroup}}

Au bout du {{simulationLengthField}} jours, vous poids:

{{finalWeightField}}

{{weightUnitsRadioGroupLbl}}

Au bout du {{simulationLengthField}} jours, votre % De graisse corporelle serait:

Au bout du {{simulationLengthField}} jours, votre IMC serait:

Détails de la simulation

Les informations que vous avez entrées donnent un {{energyUnitsLblSrt | minuscule}} niveau trop bas.

Les objectifs en calories doivent être d’au moins 1000 calories / jour. Les cibles des groupes alimentaires et les recommandations nutritionnelles ne seront pas atteintes en dessous de 1000 calories / jour.

La dernière modification que vous avez apportée a été réinitialisée afin que vous puissiez entrer une valeur différente. Essayez de vous donner plus de temps pour atteindre votre objectif, changer votre niveau d’activité ou fixer un objectif différent.

Poids initial ({{weightUnitsRadioGroupLbl}}):

{{initialWeightField2}}

% Initial de matières grasses:

{{initialBfpField2}}

IMC initial:

{{initialBMIField}}

Poids final ({{weightUnitsRadioGroupLbl}}):

{{finalWeightField}}

% Final de matières grasses:

{{finalBfpField}}

IMC final:

{{finalBMIField}}

Remarque: Si vous avez des questions sur l’utilisation de la calculatrice, consultez ce didacticiel vidéo.

Pour comprendre pourquoi cette calculatrice est si utile, utilisons un exemple de client: Vanessa. Elle a 40 ans, mesure 5 ’6”, pèse 185 livres, a un très faible niveau d’activité au travail et un niveau modéré d’activité en dehors du travail.

Sur la base de ces informations, la calculatrice a déterminé qu’elle avait besoin d’environ 2 445 calories par jour pour maintenir son poids.

Supposons que Vanessa souhaite perdre 40 livres de manière durable au cours de la prochaine année, sans faire beaucoup d’exercice supplémentaire.

La calculatrice suggère qu’elle devra réduire son apport alimentaire à environ 1 770 calories par jour. (C’est 675 calories de moins que nécessaire pour l’entretien.)

Si vous faites des calculs de calories conventionnels, ces chiffres n’ont aucun sens.

Un déficit calorique quotidien de 675 calories entraînerait un déficit de 246 375 calories sur une année complète. (Mathématiques: déficit en calories de 675 x 365 jours = 246 375 calories.)

Cela entraînerait théoriquement une perte de poids de 70 livres pour Vanessa. (Mathématiques: 246 375 déficit calorique / 3 500 calories dans 1 livre de poids = 70 livres perdues.)

Mais le corps ne fonctionne pas de cette façon. Au lieu de cela, Vanessa ne perdrait qu’environ 40 livres. (Ce qui est toujours génial, évidemment.)

Pourquoi cette très grande disparité?

Comme mentionné ci-dessus, votre métabolisme s’ajuste à mesure que vous mangez moins et perdez du poids. Et les mathématiques conventionnelles ne prennent pas en compte cette nature complexe du métabolisme humain.

C’est pourquoi il est important de s’assurer que vos attentes en matière de perte de poids et de changement corporel correspondent à la façon dont votre corps fonctionne réellement.

Cette calculatrice aide à cela. Il facilite la définition d’objectifs de comportement appropriés et vous donne une vue plus réaliste de ce à quoi pourraient ressembler vos progrès potentiels.

Mais voici ce que cela ne peut pas faire: prévoir tous les autres facteurs qui affectent votre capacité à perdre du poids. Il ne prend pas en compte vos préférences alimentaires, votre style de vie ou vos capacités uniques.

Ainsi, alors que le suivi méticuleux des calories peut être une approche viable pour la perte de poids pour certains, notre expérience de coaching auprès de plus de 100 000 clients indique qu’il existe des approches plus faciles et plus efficaces pour perdre du poids et le garder.

C’est pourquoi chez Precision Nutrition, nous accompagnons toute la personne, en abordant tous les facteurs qui conduisent à des résultats durables et qui changent la vie.

De l’apprentissage à la taille des portions du globe oculaire et à une meilleure évaluation de la faim, à l’amélioration du sommeil et à la gestion du stress, en passant par la recherche de moyens plus faciles de prendre le temps de faire de l’exercice, nous aidons chaque client à développer la gamme de compétences dont il a besoin pour se mettre en forme. mathématiques requises.

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Avec Precision Nutrition Coaching, chaque client travaille avec un coach personnel pour obtenir les résultats durables qu’il souhaite.

Nous vous aiderons à perdre du poids, à devenir plus fort et à améliorer votre santé, quels que soient les défis auxquels vous faites face. Et nous vous rencontrerons où que vous soyez en ce moment: tout type de corps, tout niveau de forme physique, tout objectif. Vous nous dites les résultats que vous souhaitez, et nous vous montrerons le chemin, avec compassion et expertise.

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Références

Cliquez ici pour afficher les sources d’informations référencées dans cet article.

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