Eat Out and Still Lose Weight

Mangez et perdez toujours du poids

Nous pensons souvent que lorsque nous allons au restaurant, c’est une occasion spéciale et devrait donc être une chance pour nous de faire des folies ou de manger quelque chose de malsain pour profiter de l’expérience. Nous ne voulons pas nous sentir limités lorsque nous faisons quelque chose de spécial. En réalité, manger à l’extérieur est une excellente occasion de s’amuser et de l’occasion spéciale tout en mangeant plus sainement qu’à la maison!

ATTENTES

« Nous ne nous amuserons pas dans un restaurant si nous ne pouvons pas manger ce que nous voulons. » FAUX! Concentrez-vous sur les raisons de notre présence. Le plus susceptible de passer du temps avec quelqu’un ou un groupe de personnes qui nous sont spéciales. Déplacer notre attention loin de la nourriture elle-même et vers l’entreprise. La nourriture joue un rôle mineur dans le spectacle. Lorsque nous choisissons de manger quelque chose de «moins divertissant» dans notre palette, cela nous donne la possibilité de consacrer plus d’attention aux personnes que nous apprécions là-bas.

Les restaurants sont un excellent endroit pour manger sainement parce que les chefs savent ce qui a bon goût et ce que les gens aiment, donc même lorsque nous choisissons les options les plus saines du menu, ils le prépareront et l’assaisonneront d’une manière qui le rendra délicieux. Aller au restaurant est l’occasion d’expérimenter et de trouver des idées pour pimenter notre régime alimentaire sain à la maison. Demandez au serveur quel assaisonnement est utilisé si vous souhaitez l’ajouter à votre placard.

Un autre avantage du restaurant est que nos yeux sont toujours visuellement éblouis par la façon dont ils assiettes et présentent la nourriture. Choisir des aliments sains ne «gaspille jamais votre argent». Faire des choix sains nous laisse pleins de pouvoir lorsque nous sortons du restaurant. Si vous finissez par être la minorité ou la seule personne qui a fait ce choix, votre niveau d’autonomisation sera probablement encore plus élevé. Une autre attente positive au restaurant est de savoir que nous n’avons pas à préparer de plats ni à préparer des plats. Cela nous donne une pause pour la nuit pour profiter de la société et être dans l’instant. C’est un « cadeau! »

PRESSION DES PAIRS

Si nous nous abstenons de certaines indulgences, comme le pain blanc, les apéritifs frits ou les desserts riches en matières grasses, nous nous sentirons mieux après coup. Il est également plus facile de s’abstenir complètement que d’en prendre une bouchée ou deux. Une fois que nous avons une bouchée ou deux, la nature humaine et les changements chimiques qu’elle provoque dans notre cerveau nous laissent vouloir plus. Il devient alors aussi une comparaison sensorielle directe avec le plat «sain» que nous avons commandé et nous laisse par comparaison très déçu par le plat. Si nous nous abstenons cependant, lorsque nous recevons notre entrée et que nous avons vraiment faim, nous apprécions vraiment notre repas.

QUANTITÉ

Si nous arrêtions de manger quand nous étions à 80%, nous n’arriverions souvent jamais au plat principal en raison de la taille des portions aujourd’hui. Sauter le pain et les apéritifs nous permet vraiment de consacrer notre faim à l’entrée principale où il y a des choix plus sains. Si vous avez vraiment envie de vous adonner au pain ou aux amuse-gueules, choisissez d’en faire votre «gâterie» et prenez simplement une petite salade au lieu d’un grand plat ou prévoyez de ne manger que la moitié ou moins de votre plat et prenez le maison de repos pour une autre nuit. Obtenir deux repas pour le prix d’un?! C’est deux fois plus sympa!

CONSIDÉRATIONS

Que se passe-t-il si le repas est de style familial et que nous n’avons pas le choix et que nous sommes plutôt coincés avec des choix qui ne sont pas sains pour nous? N’oubliez pas que nous avons toujours le choix. N’abandonnez pas l’autorité sur ce qui se passe dans votre corps. Nous pouvons limiter la quantité que nous mettons dans notre assiette ou manger des aliments malsains et faire le plein de légumes. Nous pouvons nous abstenir du produit céréalier si c’est ce que nous essayons d’éviter et simplement manger les protéines et les légumes. La bonne nouvelle est qu’un repas au restaurant est toujours équilibré, ce qui fait partie de l’équation saine.

Manger au restaurant ne doit pas être un obstacle, un détour ou une source de stress pour les personnes soucieuses de leur santé. Nous avons encore beaucoup de contrôle. Plus nous nous concentrons sur la saveur de l’entreprise, moins nous nous soucions de la saveur de la nourriture. Lorsque nous restons sur la bonne voie avec nos objectifs personnels malgré ces interruptions de notre routine, plus nous nous responsabilisons et quittons le restaurant en sentant que nous avons gagné quelque chose de beaucoup plus que ce que nous gagnerions si nous cédions à la tentation. Allez dans un restaurant avec l’intention d’apprécier le qui au lieu du quoi et vous repartirez satisfait et plein de puissance!

Avec satisfaction et puissance,

Nikola Rosa

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: Les recommandations de nutrition et de condition physique sur ce site Web ne constituent pas des conseils médicaux, un diagnostic ou un traitement. Les informations fournies sont souvent fondées sur des opinions et factuelles en ce qui concerne les informations des consommateurs, le cas échéant. Nikola Rosa n’est pas médecin, nutritionniste, diététicienne et ne détient aucune certification clinique liée aux conseils présentés ici. Les opinions, informations et conseils proviennent uniquement de l’expérience de vie personnelle. En conséquence, il évolue et est susceptible de changer. Si vous avez des problèmes médicaux, des restrictions alimentaires, des allergies ou des limitations physiques, consultez un professionnel de la santé avant d’apporter des changements qui pourraient affecter votre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *