Mangez et perdez toujours du poids

Mangez et perdez toujours du poids

Aimez-vous manger à l’extérieur ou avoir une vie si mouvementée que vous ne mangez qu’à l’extérieur? Eh bien, cet article est pour vous. J’ai tellement de clients qui mangent au restaurant mais qui travaillent toujours vers leurs objectifs de fitness. Zut j’adore manger dehors! Mais vous devez vous assurer que vous n’emballez pas accidentellement des kilos en trop à cause de cela.

Voici 4 façons simples de réduire ces calories dans les restaurants:

1. Comment votre nourriture est-elle préparée?

Je recherche toujours des aliments grillés, cuits à la vapeur ou grillés. C’est pour tous les plats de viande et de légumes. Par exemple: si je sors à Baker’s Street, je commanderai du poulet grillé, des frites de patates douces et des haricots verts. Je leur demande de ne pas ajouter de beurre aux haricots verts (la plupart des restaurants adorent faire sauter des légumes dans du beurre). Essayez d’éviter un plat entier qui est frit ou fortement en sauce.

2. Contrôle des portions.

Avez-vous déjà visité Cheesecake Factory? Eh bien, leurs portions pourraient me nourrir pendant une semaine. Si vous obtenez une assiette plus grande, mangez la moitié de la nourriture et conservez le reste pour plus tard. (BTW, je commande toujours les médaillons de steak là-bas. Il est moins calorique et plein de protéines).

3. Surveillez votre consommation d’alcool.

Lorsque vous buvez 2 à 3 boissons de plus qu’une fois par semaine dans un restaurant, vous ajoutez 300 à 700 calories supplémentaires à votre repas. Un verre de vin ne fera pas de mal, mais après les apéritifs, les boissons, les entrées et les desserts, cela pourrait être un repas pouvant contenir jusqu’à 2000 calories. La modération est la clé!

4. Remplaçant.

N’ayez pas peur de remplacer vos accompagnements par des légumes ou une petite salade. Si votre repas est accompagné de frites et de purée de pommes de terre, remplacez l’un des glucides par un légume. Cela vous fera économiser quelques calories et vous aidera à résister à manger tout ce qui est devant vous.

Choisir des options plus saines vous permettra d’économiser du poids supplémentaire, mais vous aidera également à développer une meilleure relation avec la nourriture et la privation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *