Meilleur plan de régime indien pour réduire la graisse du ventre?

Meilleur plan de régime indien pour réduire la graisse du ventre?

Comprenez que la réduction spot est un mythe! Vous perdez de la graisse dans l’ensemble et non dans une zone particulière.

Votre génétique détermine quelle partie du corps aura le plus de cellules graisseuses.

Par exemple, certaines personnes ont des cellules graisseuses sur tout le corps, c’est-à-dire sur les mains, les jambes, l’estomac, etc. Alors que certaines personnes ont la majorité des cellules graisseuses autour de l’abdomen et de la poitrine.

Quoi qu’il en soit, pas de régimes spéciaux, de virages latéraux, 1000 crunchs par jour vous donneront ce ventre plat à moins que vous ne mangiez constamment des repas nutritifs sains faits maison et bien sûr une séance d’entraînement!

Maintenant, avant de vous donner 2 exemples de régimes indiens (végétariens et non végétariens), considérez ces 9 conseils qui peuvent vous aider à réduire les graisses et à les apporter dans la plage optimale. Pour les hommes, la plage optimale est [10 to 14]% et pour les femmes est [20 to 24]%.

Vous aurez l’air tonique, maigre et sexy lorsque vous entrerez dans cette gamme indépendamment de votre génétique.

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Tableau de pourcentage de graisse corporelle pour hommes et femmes (avec photos)

Voici 9 conseils pour perdre de la graisse abdominale:

1) Assurez-vous de manger moins que votre TDEE
2) Mangez une quantité modérée de protéines dans votre alimentation
3) Faites de la musculation 2 à 3 fois par semaine, en plus de faire du yoga et de marcher plus de 7 000+ par jour
4) Dormez suffisamment, faites des siestes si nécessaire
5) Contrôler le stress
6) Buvez beaucoup d’eau et de thé vert
7) Videz votre cuisine de tous les déchets. S’il n’y a pas d’ordure devant vous, vous ne la mangerez pas
8) Trichez (mangez de la malbouffe) de temps en temps. Cela vous gardera sur la bonne voie
9) Planifiez à l’avance. Si vous ne trouvez pas d’œufs dans votre réfrigérateur le matin, vous finirez par manger des crêpes et des gaufres. Cela peut entraîner une mauvaise alimentation tout au long de la journée. Assurez-vous d’avoir tous les ingrédients avec vous. Aussi, prévoyez ce que vous mangerez le lendemain
Pour une discussion approfondie sur les points ci-dessus, lisez mon article sur la façon de perdre du poids – la bonne façon.

Plan de régime indien végétarien pour perdre la graisse du ventre:

Plan de régime 1200 calories

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Notes clés:

-Alternatives à Rajma: Tout type de Dal (lentilles), Chole (pois chiches), Lobia etc. Ce sont d’excellentes sources de protéines pour les végétariens

-Alternatives pour Palak Paneer: Mélanger les légumes, le brinjal, le gajar + la matière subzi (notez que le marmonnement (les pois) est riche en protéines), etc.

– Peut alterner chapatis avec riz brun. Veuillez éviter (ou minimiser) le riz blanc si vous essayez de perdre du poids

– Assurez-vous de préparer tous les repas dans du ghee desi, de la moutarde ou de l’huile de coco (si vous aimez le goût)

-Le lait doit être du lait cru de vache et non du lait pasteurisé que vous obtenez en sachets. Faites vos recherches et vous pourrez trouver une source qui fournit du lait cru. Le lait est une excellente source de protéines et peut être utilisé pour faire du yaourt, du babeurre et du ghee.

-Inclut beaucoup de graisses saines. Plus de graisses dans votre alimentation vous garderont plus rassasié pendant une plus longue période et limiteront les envies. Avoir des œufs entiers au lieu de simplement des blancs, boire du lait entier (au lieu de tonique) et ajouter des amandes, des noix aussi. La noix de coco (eau / huile) et les avocats sont deux superaliments hautement nutritifs que n’importe qui devrait absolument inclure dans son alimentation.

– Le régime ci-dessus est composé d’environ 40% de glucides complexes, 30% de protéines et 30% de graisses. C’est un bon rapport général à avoir. Puisque nous sommes tous génétiquement différents et que nous prospérons sur différents types d’aliments, expérimentez et voyez ce qui fonctionne pour vous. Ne réduisez pas les macronutriments à moins de 20% (sinon le régime serait considéré comme une mode)

– Et enfin et le pointeur le plus important est de manger des tonnes et des tonnes de légumes crus avec vos repas. Apprenez à faire de bonnes salades!

Plan de régime indien végétarien pour perdre la graisse du ventre:

Keynotes:
-Alternatives au poisson grillé: tout morceau de viande grillé, cuit au four ou bouilli
– Les sources de glucides complexes sont les céréales (roti, chapatis), le riz brun, l’avoine, le pain de blé entier (n’exagérez pas le pain), les pommes de terre, les fruits, etc.
-Une meilleure stratégie consiste à cuisiner plus et à utiliser les restes pour les repas du lendemain. Soyez créatif dans la cuisine et cela vous aidera à économiser beaucoup de temps et d’efforts.
-Ne grignotez pas entre les deux. Cela tuera votre appétit et vous finirez par manger plus de calories que vous ne pouvez en brûler.
-Enfin, faites de l’exercice. Manger sain ne suffit pas!

réduire la graisse du ventre

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