Meilleurs aliments pour vous aider à perdre du poids en quarantaine de coronavirus

Meilleurs aliments pour vous aider à perdre du poids en quarantaine de coronavirus

Vous planifiez vos objectifs de perte de poids pendant la quarantaine à domicile? Ensuite, il est bon de savoir que la nourriture que vous mangez joue un rôle dans la perte de poids indésirable de votre corps – et aussi dans la diminution de vos chances d’être infecté par le coronavirus COVID-19. Toutes les séances d’entraînement que vous avez faites à ce stade peuvent avoir peu d’effet si elles ne sont pas associées à la bonne nourriture à ajouter à votre alimentation.

Même au milieu d’une pandémie mondiale qui vous a obligé, vous et des millions d’autres, à rester à la maison, il est important de se rappeler que la nourriture que vous mangez est tout aussi importante que la quantité de calories que vous avez brûlées pendant l’exercice. Et pour le prouver, voici les aliments suivants qui vous aideront à perdre du poids pendant la quarantaine à domicile:

Pamplemousse

Il a été démontré que manger une demi-tasse de pamplemousse avant un repas vous aide à perdre des kilos en trop. Cela s’applique également si vous choisissez de boire une portion de son jus trois fois par jour. Le secret réside dans les composés phytochimiques du fruit qui peuvent réduire vos niveaux d’insuline, stimulant votre corps à convertir les calories en énergie plutôt que de les stocker sous forme de graisse.

Cannelle

En tant qu’épice stimulant l’immunité et le métabolisme, la cannelle est un excellent choix car elle présente de nombreux avantages pour la santé. Il aide à perdre du poids en contrôlant les pics d’insuline après les repas, réduisant ainsi votre sensation de faim. Et vous n’avez même pas besoin d’en consommer beaucoup pour obtenir ses avantages.
Des études ont montré que seulement un quart de cuillère à café est nécessaire par jour pour abaisser votre glycémie, votre taux de triglycérides et de cholestérol.

le Chili

Les piments ajoutent de la chaleur à votre régime amaigrissant. Des études ont montré que manger des piments dans le cadre de votre petit-déjeuner peut vous faire opter pour un déjeuner plus petit. Les piments contiennent eux-mêmes de la capsaïcine, qui a des propriétés coupe-faim.

Thé au fenouil

Le thé au fenouil contient du magnésium, du potassium et du calcium ainsi que des vitamines B et C.Il aide également à perdre du poids – en particulier, il supprime votre appétit et stimule également votre métabolisme, qui peuvent tous deux vous aider à perdre des kilos en trop.

Bébé épinard

Les salades hypocaloriques remplies de légumes verts comme les bébés épinards peuvent vous aider à perdre du poids et à ajouter à votre consommation quotidienne de légumes. Le simple volume d’une salade est suffisant pour vous faire sentir si plein que vous ne vous sentez pas à fond une fois que vous commencez un repas principal. N’oubliez pas de ne mettre que des pansements faibles à modérés car ils contiennent des sucres ajoutés. Alternativement, vous pouvez saupoudrer votre salade avec des options plus naturelles telles que l’huile d’olive et le vinaigre balsamique.

Thé vert

Le thé vert regorge de bienfaits pour la santé et le bien-être, y compris ceux pour la perte de poids. En fait, une étude publiée dans le Journal of Nutrition a révélé que boire cinq tasses de thé vert par jour peut aider à réduire le poids de deux fois votre abdomen.

Céleri

Manger du céleri aide à brûler plus de calories que ce que votre corps peut en consommer. Le céleri a également une valeur nutritive élevée. Plus précisément, il est riche en fibres (bonnes pour la digestion) et en folates (qui aident à la croissance et à la santé des cellules).

Lentilles

Si vous êtes végétarien ou végétalien, vous constaterez que les lentilles sont d’excellents substituts de la viande, vous donnant toute la bonté de la viande sans les calories et les graisses supplémentaires de la viande réelle. Comme le céleri, les lentilles regorgent de fibres et d’acide folique, ce qui vous fait vous sentir rassasié tout en favorisant une croissance cellulaire saine.

Chocolat noir

Bien qu’il ne soit pas faible en calories et en matières grasses, le chocolat noir est difficile à grignoter en grande quantité par rapport au chocolat au lait et contient également des antioxydants bénéfiques pour la santé. C’est un choix parfait si vous voulez trouver un équilibre entre vos envies sucrées et vos efforts de perte de poids.

quinoa

Connu comme le «grain mère» par les anciens Péruviens, le quinoa est un grain favorisant la perte de poids et riche en protéines, vous aidant à vous sentir rassasié plus longtemps. De plus, par rapport aux glucides présents dans le riz blanc ou les pâtes, ceux du quinoa sont lents à digérer.

Des œufs

Contrairement aux résultats d’études plus anciennes, les œufs ne sont heureusement pas liés aux maladies cardiaques. D’un autre côté, un petit-déjeuner à base d’œufs associé à un régime hypocalorique et équilibré en nutriments peut entraîner une perte de poids corporel total, qui comprend une perte de graisse corporelle de 16% et une réduction de l’indice de masse corporelle (IMC) et tour de taille.

échelle de perte de poids Le maintien d’un poids stable est important pour votre santé. Photo gracieuseté de Pixabay

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