Mes cuisses sont terribles avec la cellulite et la peau lâche

Une peau lâche et affaissée associée à de la graisse alvéolée sur vos cuisses peut rendre la personne la plus confiante honteuse d’exposer ses jambes. La perte de poids peut sembler être la meilleure réponse, mais la cellulite affecte les gens de toutes formes et tailles et vous pouvez créer une peau plus lâche en perdant encore plus de poids. Des solutions permanentes et réalistes comprennent des changements alimentaires et des exercices pour cibler les muscles de la cuisse.

Caractéristiques de la cellulite

La cellulite a un aspect facilement identifiable, ce qui donne à vos cuisses l’apparence d’une orange alvéolée, mais ce n’est rien de plus que de la graisse corporelle régulière. Il obtient son apparence distincte de la graisse corporelle appuyant vers le haut contre le tissu conjonctif qui maintient la peau. Selon l’American Council on Exercise, les femmes courent un plus grand risque de cellulite parce que leur tissu conjonctif est plus étroitement structuré comme un nid d’abeilles, ce qui facilite le gonflement de la graisse des cuisses et son apparence alvéolée 1. (Voir référence 1). Les femmes ont également tendance à transporter plus de graisse corporelle en excès sur leurs hanches, leurs cuisses et leurs fesses, ce qui fait de la partie supérieure de la jambe un endroit commun où la cellulite se développe.

Peau lâche

Perdre du poids peut vous faire vous sentir mieux physiquement et émotionnellement, mais peut également vous laisser une peau affaissée supplémentaire. Cela est particulièrement vrai si vous perdez une quantité importante de poids en un temps relativement court. Votre peau qui devait autrefois couvrir une grosse cuisse, couvre maintenant une jambe beaucoup plus petite. Le vieillissement augmente la santé de la peau – une peau jeune et ferme laisse la place à une peau plus fine et plus faible. MedlinePlus dit qu’à mesure que vous vieillissez, les modifications du tissu conjonctif peuvent réduire l’élasticité et la force de la peau, en particulier dans les zones exposées au soleil comme vos cuisses 2. (Voir référence 2).

Idées fausses

Si vous deviez rechercher un produit pour changer radicalement l’apparence de la peau et de la cellulite de vos cuisses, vos options seraient infinies. Le problème est qu’il n’y a pas de crème, d’enveloppement ou de pilule qui puisse réellement modifier la composition de la graisse de vos cuisses et bannir la cellulite disgracieuse ou éliminer l’excès de peau. L’American Council on Exercise dit que les enveloppements corporels ne donnent que des résultats temporaires et que la liposuccion n’enlève que les graisses sans en changer l’apparence 1.

Prévention et traitement

Pour que vos jeux redeviennent magnifiques, il faudra du temps et des efforts quotidiens. Adoptez un régime qui favorise une composition corporelle maigre, comprenant beaucoup de fruits frais, de légumes, de protéines maigres et de grains entiers. Évitez les aliments frits, les bonbons et les produits laitiers riches en matières grasses. Buvez au moins 64 onces d’eau par jour pour éviter la déshydratation et réduire l’apparence de la cellulite. (Voir référence 5). L’apport d’eau améliorera également la santé de votre peau pour une peau moins affaissée sur vos cuisses. Incluez des exercices de tonification des cuisses comme des squats, des fentes et des coups de pied avant dans vos séances d’entraînement pour développer des tissus musculaires maigres pour lutter contre la cellulite et remplir les zones de vos cuisses avec une peau lâche. (Voir les références 3 et 4). Les exercices cardio comme la course, la natation et le vélo brûlent des calories pour la perte de graisse tout en tonifiant davantage vos cuisses.

La conclusion

Une peau lâche et affaissée associée à de la graisse alvéolée sur vos cuisses peut rendre la personne la plus confiante honteuse d’exposer ses jambes. Cela est particulièrement vrai si vous perdez une quantité importante de poids en un temps relativement court. MedlinePlus dit qu’à mesure que vous vieillissez, les modifications du tissu conjonctif peuvent réduire l’élasticité et la force de la peau, en particulier dans les zones exposées au soleil comme vos cuisses. . Évitez les aliments frits, les bonbons et les produits laitiers riches en matières grasses. Incluez des exercices de tonification des cuisses comme des squats, des fentes et des coups de pied avant dans vos séances d’entraînement pour développer des tissus musculaires maigres pour lutter contre la cellulite et remplir les zones de vos cuisses avec une peau lâche. .

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