Oui, votre enfant a vraiment * besoin * de collations - voici pourquoi

Oui, votre enfant a vraiment * besoin * de collations – voici pourquoi

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Les collations pour enfants sont une épine – une épine constante et constante – du côté de nombreux parents qui essaient de se frayer un chemin à travers le labyrinthe de la nutrition familiale. Il peut sembler que les enfants veulent des collations tout le temps – pendant les activités, entre les activités, même (faites cela surtout!) Quand il y a sont pas d’activités.

Mais le besoin perpétuel d’un enfant de grignoter est plus que sa façon particulière de vous torturer. (Même si c’est bon pour cela aussi.) Cela a en fait beaucoup à voir avec leur digestion et leur biologie, et c’est une partie importante de leur nutrition globale. (De plus, le grignotage sert vraiment un objectif nutritionnel: c’est un excellent moyen d’inclure plus de bons aliments dans leur alimentation, croyez-le ou non.)

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Voici ce que vous devez savoir sur les collations et comment maximiser leur pouvoir positif:

Les enfants brûlent. lot. de. énergie.

Non seulement vos enfants ont besoin de carburant pour vivre et respirer au quotidien, mais ils sont aussi constamment en mouvement. Donc, que vos enfants reprennent ou non des sports organisés de sitôt, il est probable qu’ils brûlent de sérieuses calories en tournant en rond dans la cour ou en poursuivant le chien de haut en bas des escaliers. Et, tout comme il le fait pour vous avant ou après l’entraînement, une collation – en particulier une riche en protéines – peut aider à combler ce vide qu’ils viennent de brûler. Fromage faible en gras, beurres de noix et viandes maigres, comme ceux de Johnsonville Snackers les mini saucisses fumées (qui contiennent huit grammes de protéines par portion et sont disponibles en trois saveurs savoureuses), peuvent les alimenter pour jouer au bateau pirate tout l’après-midi, sans mutinerie.

Vos enfants grandissent et ils ont besoin de la nourriture qui leur correspond.

Cela peut sembler évident, mais cela vaut la peine d’être répété: vos enfants grandissent tous les jours et ils ont besoin de carburant stable (et beaucoup) pour y arriver. Si vous calculez leurs besoins en calories, les enfants ont besoin de 1,5 à 4 fois plus de calories pour leur poids corporel que les adultes. (Un garçon de 5 ans très actif peut avoir besoin de jusqu’à 2000 calories par jour, selon le département américain de la Santé et des Services sociaux. Cela ne veut pas dire que les enfants ont besoin de montagnes de nourriture, mais ils peuvent avoir besoin de plus de nourriture, plus souvent, que ce à quoi vous vous attendiez.

Leur ventre est plus petit que leur appétit.

Les enfants ont également un espace plus petit dans lequel mettre leur nourriture (par rapport à nous les adultes adultes) – une autre raison pour laquelle ils sont prêts à manger encore bien plus tôt que vous. « Selon l’âge d’un enfant, manger toutes les trois heures est tout à fait raisonnable », explique Grace Goodwin Dwyer, diététiste professionnelle à Nashville, Tennessee. Les jeunes enfants (tout-petits et enfants d’âge préscolaire) devront manger plus fréquemment, et les enfants plus âgés moins, pour absorber tous les nutriments dont ils ont besoin.

Les collations peuvent aider les esprits en développement à rester concentrés.

Un ventre grondant peut rendre difficile la concentration, que ce soit sur le travail scolaire, les activités parascolaires ou le «chef-d’œuvre» de peinture au doigt qu’ils vous font. Et, comme nous sommes sûrs que vous en avez été témoin de première main, la faim peut également entraîner des effondrements spectaculaires lorsque vous mélangez un enfant affamé avec une situation qui le frustre. Garder votre enfant constamment alimenté peut l’aider à maintenir une quille uniforme – et, mieux encore, des aliments riches en protéines, comme les micro-ondes et les aliments à manger Johnsonville Snackers, peut aider à la concentration et à la durée d’attention.

Les collations vous permettent d’introduire plus de nutriments dans le régime alimentaire global de votre enfant.

Les enfants qui grignotent peuvent avoir une alimentation de meilleure qualité, selon les recherches du Université de Minnesota, car ils ont tendance à manger des aliments entre les repas, ce qui améliore leur mélange alimentaire global (même le fan de mac ‘n’ cheese le plus dévoué ne grignote généralement pas trop). De plus, selon une enquête, les enfants sont susceptibles d’essayer de nouveaux aliments au moment de la collation, ce qui est un énorme gagnez quand il s’agit de glisser dans la variété, comme un fruit ou un légume, ou un yaourt avec du calcium qui renforce les os. Mais attention, le grignotage constant ne devrait pas être la valeur par défaut: pâturer toute la journée peut émousser la faim des enfants. «Nous voulons également que les enfants développent suffisamment de faim, alors quand il est temps pour un repas, ils peuvent s’asseoir et profiter de ce rituel avec la famille», dit Dwyer.

En fait, selon Dwyer, il est préférable de traiter les collations comme des mini-repas, avec un mélange de macronutriments de glucides, de lipides et de protéines. «Les glucides sont une bonne chose à avoir dans une collation pour enfants, car elle fournit une énergie rapide et facilement digestible qui les aidera à se sentir mieux tout de suite», dit Dwyer. « Mais les graisses et les protéines fournissent de l’énergie qui dure plus longtemps, et elles les transportent de la collation de l’après-midi au dîner. » Ajoutez des glucides complexes, du fromage savoureux et Johnsonville Snackers (en saveurs de cheddar fumé, d’érable sucré et fumé ou de pizza) dans une assiette pour une collation gagnante qui les satisfera jusqu’au dîner – oui, vraiment.

Cet article a été créé par SheKnows pour Johnsonville Snackers.

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