Parlons du mythe de la course à pied pour perdre du poids

Parlons du mythe de la course à pied pour perdre du poids

Il y a plusieurs raisons possibles pour l’efficacité de perte de poids de HIIT. Le nombre de calories que vous brûlez par minute dépend de l’intensité de votre exercice. Lorsque vous vous entraînez à un niveau intense, votre corps dépense plus d’énergie (lire: calories) en peu de temps pour alimenter votre corps, dit Pojednic. Ensuite, une fois votre entraînement terminé, votre corps continuera de brûler des calories pendant qu’il travaille pour récupérer. Ceci est connu sous le nom de consommation excessive d’oxygène post-exercice (EPOC), ou effet de postcombustion, bien que les calories réelles brûlées dans cet état soient un petit pourcentage des calories que vous avez brûlées pendant votre entraînement et donc probablement négligeables. Pourtant, la recherche montre que l’entraînement à haute intensité produit un effet post-brûlure plus important que l’entraînement en régime permanent.

Pour éviter les blessures et l’épuisement professionnel, les experts suggèrent de limiter les entraînements de haute intensité à deux ou trois fois par semaine. Planifiez des entraînements plus faciles (pensez: un effort de cinq ou six sur une échelle de 1 à 10) pour les jours non HIIT – vous donnerez à votre corps le temps de récupérer tout en bougeant, améliorant votre santé et brûlant plus de calories que vous ne le feriez. si vous étiez juste assis.

Si vous voulez vraiment perdre du poids, changer vos habitudes alimentaires fera la plus grande différence.

La recherche montre que l’exercice cardio d’intensité modérée n’est pas à lui seul un moyen efficace de perdre du poids. Mais il peut être associé à une alimentation saine. Les experts recommandent généralement une combinaison de changements nutritionnels et d’augmentation de l’activité physique pour perdre du poids en toute sécurité – bien qu’en général, les changements alimentaires ont un impact plus important sur la perte de poids que l’exercice.

«Pour perdre du poids, il faut manger moins de calories [than you expend]», Dit Heller, bien qu’elle ajoute qu’il est bien plus important de manger sainement que de simplement réduire les calories. La meilleure façon d’apprendre quoi manger et quel est le nombre approprié de calories à manger quotidiennement pour atteindre vos objectifs est de travailler avec une diététiste professionnelle.

Si vous ne pouvez pas travailler avec un expert, vous pouvez estimer vous-même vos besoins en calories. Pour déterminer le nombre de calories dont vous avez besoin pour perdre du poids en toute sécurité, vous devez d’abord calculer le nombre de calories dont vous avez besoin par jour pour maintenir votre poids actuel. Vous pouvez le faire en découvrant votre taux métabolique basal (BMR), qui est le nombre de calories que votre corps brûle au repos. Il est difficile d’obtenir un nombre précis et précis à moins que vous ne fassiez passer un test par votre médecin, mais le moyen le plus simple d’obtenir une estimation approximative par vous-même est d’utiliser cette calculatrice interactive du Département de l’agriculture des États-Unis, qui prend à la fois votre estimation du BMR et du niveau d’activité. Une fois que vous avez ce nombre, soustrayez le nombre que vous prévoyez de couper (quel que soit le nombre que vous et votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé avez décidé pour vous) pour trouver votre nouveau nombre total de calories par jour.

Si vous n’aimez pas l’idée de compter les calories, sachez que de nombreuses femmes trouvent que manger consciencieusement et choisir des aliments nutritifs peuvent garder les calories sous contrôle sans avoir à suivre chaque bouchée. Et si vous avez des antécédents de troubles de l’alimentation ou une condition médicale préexistante, vous devriez toujours parler avec un diététiste agréé avant de réduire les calories de votre alimentation pour vous assurer que vous mangez de manière sûre pour vous et votre corps et que vous n’adoptez pas des habitudes qui peuvent déclencher des mauvaises pour la santé.

Ensuite, concentrez-vous sur la qualité de vos calories. «La qualité de la nourriture que vous mangez fera toute la différence en termes de satiété, d’énergie et de capacité à atteindre un poids santé», explique Heller. Pour trouver le bon équilibre des nutriments, elle recommande de suivre la méthode des plaques de la Harvard School of Public Health. Remplissez la moitié de votre assiette de légumes sans féculents comme le brocoli, les carottes, les épinards et les poivrons; réserver un quart de votre assiette pour les aliments à grains entiers comme l’orge, le quinoa et l’avoine; économisez le dernier trimestre pour les sources de protéines comme le poulet, le poisson et les haricots. C’est un moyen facile de répartir les glucides et les protéines tout en vous assurant que vous mangez suffisamment de légumes riches en nutriments.

À la fin de la journée, rappelez-vous que le meilleur entraînement pour perdre du poids est un entraînement que vous appréciez réellement et auquel vous pouvez vous tenir.

Il est important de noter que HIIT n’est pas pour tout le monde. Que vous ne l’aimiez pas ou que vous ne puissiez pas faire un exercice aussi intense pour une raison quelconque, à la fin de la journée, les meilleurs entraînements pour perdre du poids sont ceux que vous allez réellement faire et respecter. Il est préférable de bouger du tout que de ne pas bouger parce que vous redoutez votre routine d’exercice et que vous ne pouvez pas vous pousser à faire quelque chose que vous détestez. L’exercice devrait être agréable, pas une corvée.

Encore une fois, nous ne suggérons pas que la perte de poids devrait être l’un de vos objectifs de mise en forme – il y a tellement de bonnes raisons de travailler qui n’ont rien à voir avec la perte de poids. Mais si c’est quelque chose que vous essayez de faire, adopter de saines habitudes alimentaires et établir une routine de remise en forme que vous aimez et que vous pouvez faire à long terme peut faire toute la différence pour atteindre vos objectifs et maintenir votre poids au fil des ans.

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