Perdez du poids avec les 5 meilleurs régimes de 2019

Perdez du poids avec les 5 meilleurs régimes de 2019

SI vous paniquez à vous mettre en forme pour l’été, il est temps de vous détendre.

Parce que vous n’avez pas à aller très loin pour perdre du poids, devenir plus maigre et être en meilleure santé toute l’année.

  Vous voulez être en forme et mince? Vous n'avez pas à aller très loin - mangez simplement comme les Italiens!

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Vous voulez être en forme et mince? Vous n’avez pas à aller très loin – mangez simplement comme les Italiens!Crédits: Getty – Contributeur

Il existe des tonnes de régimes alimentaires, mais la plupart d’entre eux veulent simplement votre argent et se nourrissent de vos insécurités.

C’est pourquoi les experts ont arrondi les cinq meilleurs régimes pour 2019 – pour vous aider à choisir le meilleur plan de perte de poids pour vous.

Et tu sais quoi? Le régime céto réduisant les glucides ne fait pas la liste.

Le régime méditerranéen est en tête du peloton, ce qui est incroyable pour la santé cardiaque – ainsi que pour la combustion durable des graisses et pour gagner de la masse musculaire maigre.

Selon les scientifiques de Sheffield Hallam Uni, « au moins à court terme, le régime méditerranéen améliore considérablement la disponibilité de l’oxyde nitrique dans nos veines et artères – ce qui est important pour maintenir la bonne santé de notre système vasculaire ».

Écrivant dans The Conversation, l’auteur de l’étude, Markos Klonizakis, a déclaré: « En ce qui concerne la réduction du risque de maladie cardiovasculaire, nos travaux suggèrent qu’il vaut probablement mieux chercher une solution dans le régime méditerranéen ».

Nous révélons quels autres plans ont été votés comme les meilleurs pour la perte de graisse, la santé cardiaque et la gestion du diabète dans le rapport US News & World:

1. Régime méditerranéen

  Le régime méditerranéen est le régime le plus sain de tous

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Le régime méditerranéen est le régime le plus sain de tousCrédits: Getty – Contributeur

Pour la deuxième année consécutive, ce régime riche en huile d’olive est en tête de liste grâce à sa forte dépendance aux légumes frais, aux grains entiers et aux graisses saines.

Il est faible en sucre raffiné, en viande rouge et en aliments transformés, c’est pourquoi il a été lié à la réduction des risques de cancer, de maladie cardiaque, de diabète de type 2, d’hypertension artérielle.

Il peut également améliorer la fonction rénale et la santé intestinale.

Le NHS explique: «Le régime méditerranéen varie selon les pays et les régions, il a donc une gamme de définitions.

«Mais en général, il est riche en légumes, fruits, légumineuses, noix, haricots, céréales, céréales, poisson et graisses insaturées comme l’huile d’olive.

« Il comprend généralement une faible consommation de viande et de produits laitiers. »

Il a tendance à remplacer le beurre par de l’huile, tandis que l’arôme provient des herbes et des épices plutôt que du sel.

2. Régime DASH

  La réduction du sel et des graisses peut aider à abaisser la tension artérielle

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La réduction du sel et des graisses peut aider à abaisser la tension artérielleCrédits: Getty – Contributeur

Pas un plan d’alimentation conçu pour ceux d’entre nous pressés, DASH signifie Dietary Approaches to Stop Hypertension.

C’est un plan spécialement conçu pour aider à abaisser la tension artérielle.

Cela implique de réduire votre consommation de sel et de faire le plein d’aliments riches en minéraux favorables au cœur comme le calcium, le potassium et le magnésium.

Encore une fois, cela vous oblige à limiter la quantité de viande rouge et de sucre que vous consommez, ainsi que les graisses.

3. Régime flexitarien

  Il ne s'agit pas de supprimer complètement les groupes alimentaires, il s'agit de réduire

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Il ne s’agit pas de supprimer complètement les groupes alimentaires, il s’agit de réduireCrédit: Alamy

Vous ne supportez pas l’idée d’arrêter complètement la viande?

Vous n’avez pas à le faire, mais vous voudrez peut-être limiter la quantité que vous mangez une ou deux fois par semaine.

Il a été prouvé que la réduction significative de la quantité de viande que vous mangez est efficace dans la lutte contre les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et le cancer.

En fait, les flexitariens peuvent réduire leur risque de développer un diabète de 28 pour cent simplement en réduisant le nombre de fois qu’ils mangent de la viande (ceux qui deviennent végétaliens voient leur chance divisée par deux).

Et le céto?

Keto est souvent salué par les culturistes et les personnes à la diète pour être le meilleur moyen de perdre de la graisse corporelle et de gagner ou de conserver la masse musculaire maigre.

Mais il n’a en fait gagné aucune catégorie et a été à égalité avec Atkins (que la plupart des gens acceptent comme un plan dangereux) et Weight Watchers pour un régime de perte de poids à jeun.

Keto fonctionne en forçant le corps à utiliser son propre approvisionnement en graisse pour l’énergie.

Il le fait en le privant de sources de sucre externes – notamment les glucides. Vous êtes toujours censé manger une pile de légumes afin de maintenir vos niveaux de fibres et de vitamines, mais de nombreux régimes à la céto peuvent ne pas y adhérer.

Le problème est que c’est un régime vraiment restrictif et il y a eu tellement de recherches récemment qui ont confirmé que les glucides sont essentiels à une bonne santé, qu’il semble un peu contre-intuitif et non durable de les éliminer.

Cela dit, le céto est censé être idéal pour quiconque est insulino-résistant et lutte pour perdre du poids même s’il mange sainement et s’entraîne régulièrement.

Les femmes atteintes d’un SOPK sévère peuvent bénéficier du céto pendant une courte période de temps pendant qu’elles retrouvent leur glycémie sous contrôle.

4. Régime MIND

  MIND encourage les personnes à la diète à boire un verre de vin par jour

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MIND encourage les personnes à la diète à boire un verre de vin par jourCrédits: Getty – Contributeur

MIND est l’abréviation de Mediterranean-DASH Intervention for Neurodegenerative Delay, et c’est un plan qui combine les régimes Med et DASH dans l’espoir d’améliorer la santé du cerveau.

Bien que le jury ne sache toujours pas si vous pouvez sérieusement vous sortir du déclin mental, les experts ont félicité le régime MIND pour avoir encouragé de telles attitudes saines envers la nourriture et la nutrition.

Tous les jours sur le plan sont informés qu’ils doivent manger au moins trois portions de grains entiers, une salade, un autre légume et un verre de vin.

Cela semble assez facile!

5. WW (Weight Watchers)

  Oprah perd du poids avec WW

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Oprah perd du poids avec WWCrédits: Getty – Contributeur

WW – anciennement connu sous le nom de Weight Watchers – était en fait lié à l’ESPRIT du meilleur régime global.

Mais il est venu en premier pour le meilleur régime pour la perte de poids et le meilleur régime commercial.

Il attribue des valeurs ponctuelles aux aliments en fonction de leur teneur en calories, en sucre, en graisses saturées et en protéines.

Les aliments les plus sains ont zéro point, ce qui signifie que vous pouvez en manger autant que vous le souhaitez.

On vous donne un total de points quotidiens que vous rencontrez en tenant un journal alimentaire.

U.S News 2019 Best Diets Ranking

Meilleur régime global
1. Régime méditerranéen
2. DASH Diet
3. Régime flexitarien

Meilleurs régimes commerciaux
1. WW (Weight Watchers)
2. Jenny Craig
3. Régime nutritionnel

Meilleurs régimes amaigrissants
1. WW (Weight Watchers)
2. Volumétrie
3. Régime flexitarien (cravate)
3. Jenny Craig (égalité)
3. Régime végétalien (cravate)

Les meilleurs régimes de perte de poids rapide
1. Régime HMR
2. Atkins (cravate)
2. Keto Diet (cravate)
2. OPTAVIA (égalité)
2. WW (Weight Watchers) (égalité)

Les meilleurs régimes pour une alimentation saine
1. Régime méditerranéen
2. DASH Diet
3. Régime flexitarien

Les régimes les plus faciles à suivre
1. Régime méditerranéen
2. Régime flexitaire (cravate)
2. WW (Weight Watchers) (égalité)

Les meilleurs régimes pour le diabète
1. Régime méditerranéen
2. DASH Diet (cravate)
2. Régime flexitaire (cravate)
2. Régime Mayo Clinic (cravate)
2. Volumétrie (égalité)

Meilleurs régimes sains pour le cœur
1. Régime méditerranéen (cravate)
1. Régime ornemental (cravate)
3. DASH Diet

Pour voir la liste complète des régimes, cliquez ici

« Que vous essayiez de perdre du poids ou de gérer votre cholestérol, le classement Best Diets 2019 offre à chaque personne la possibilité d’évaluer le régime alimentaire qui lui conviendra le mieux et ses besoins particuliers », a déclaré Angela Haupt, rédactrice en chef adjointe de la santé chez US News.

« En dressant le profil et en fournissant des données détaillées sur plus de 40 régimes alimentaires, ainsi que des exemples de repas, les consommateurs peuvent compter sur U.S.News pour les outils dont ils ont besoin pour se sentir habilités à apporter des changements de style de vie et de bien-être bien informés. »

Comme nous le disons, il n’y a pas de régime unique pour chaque personne.

Ce qui fonctionnera pour quelqu’un pourrait ne pas convenir à vos objectifs ou à votre style de vie.

Mais si vous cherchez à être en bonne santé, beaucoup de ces régimes semblent avoir des sentiments communs – réduire le sucre et la viande rouge et faire le plein de grains entiers et de légumes.

C’est plus facile à dire qu’à faire pour beaucoup et si vous avez besoin d’un soutien supplémentaire, vous pourriez faire bien pire que de vous inscrire à un groupe WW local.

Après tout, si cela fonctionnait pour Oprah …

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