Perdez du poids rapidement: perdez 10 lb en trois jours en suivant ce régime alimentaire exact

Perdez du poids rapidement: perdez 10 lb en trois jours en suivant ce régime alimentaire exact

PERTE DE POIDS: Le régime militaire est conçu pour relancer votre métabolisme

Avec l’arrivée de l’été et la saison des mariages qui approche, de nombreux Britanniques voudront perdre quelques kilos.

Mais quelle est la meilleure façon de perdre du poids rapidement? Il existe tellement de régimes à la mode et de régimes d’exercices qu’il peut être déroutant de savoir sur lequel se concentrer, mais nous pourrions avoir la réponse.

Le régime militaire est parfaitement conçu pour vous aider à brûler les graisses plus rapidement et il est totalement gratuit.

Les participants ne sont pas tenus de faire de l’exercice (bien que cela aiderait probablement) et peuvent s’attendre à perdre jusqu’à 10 livres en quelques jours.

Le site du régime militaire affirme: «Les combinaisons alimentaires du régime militaire sont conçues pour brûler les graisses, relancer votre métabolisme et perdre du poids rapidement.

« En fait, le régime militaire est l’un des meilleurs régimes naturels pour perdre du poids rapidement sans ordonnance. »

On pense que ce régime est originaire des années 1980 et a été utilisé par des militaires qui ont subi un examen médical et devaient perdre du poids rapidement.

FAT BURN: Le site d’accueil affirme que les participants peuvent perdre jusqu’à 10 lb en quelques jours

Il se compose de trois jours de très faible apport calorique, suivis de quatre jours de calories mesurées d’environ 1200 Kcal à 1500 Kcal.

Voici le plan de repas de trois jours:

Jour 1

Petit déjeuner: 1 tranche de pain grillé complet avec 2 cuillères à soupe de beurre d’arachide, 1/2 pamplemousse, 1 tasse de café ou de thé.

Déjeuner: une tranche de pain grillé à grains entiers, 1/2 tasse de thon, 1 tasse de café ou de thé

Dîner: 3 oz (85 grammes) de portion de viande, 1 tasse de haricots verts, 1 petite pomme, 1/2 banane, 1 tasse de glace à la vanille.

Jour 2

Petit déjeuner: 1 tranche de pain grillé (grains entiers), 1 œuf dur, 1/2 banane.

Déjeuner: 1 œuf dur, une tasse de fromage cottage, 5 craquelins salés.

Dîner: 2 hot-dogs sans pain, 1/2 tasse de carottes et 1/2 tasse de brocoli, 1/2 banane, 1/2 tasse de glace à la vanille.

ALIMENTATION: Le régime hypocalorique ne doit être suivi que pendant trois jours

3e jour

Petit déjeuner: 1 tranche de cheddar

5 biscuits salés et une pomme

Déjeuner: 1 tranche de pain grillé, un œuf (dur ou cuit selon vos goûts)

Dîner: Une tasse de thon, 1/2 banane, 1 tasse de glace à la vanille. Aucune collation n’est autorisée entre les repas, le café noir et le thé vert sans sucre sont autorisés.

La raison pour laquelle ce régime permet une perte de poids rapide est qu’il s’agit d’un régime hypocalorique et d’un type de jeûne intermittent.

Ce n’est pas un régime alimentaire à long terme et ne doit pas être suivi pendant plus de trois jours.

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