Perdez la graisse du ventre sans faire d’exercice avec ces 6 astuces intelligentes

Façons de perdre la graisse du ventre sans exercice

Faites du riz brun, du blé boulgour, du couscous et des grains entiers une partie de votre alimentation quotidienne. Avoir 3 portions de produits laitiers par jour; cela réduit l’accumulation de cortisol. Dormez bien, au moins 8 heures. Remplacez la bière par du vin et prenez un verre avant de vous coucher. Remplacez tous les autres liquides par de l’eau. Réduisez le sucre et consommez plutôt des légumes et des aliments riches en protéines.

Les médecins se crient enroués en disant à leurs patients de se débarrasser de la graisse du ventre – et pour une bonne raison aussi. Après tout, lorsque la graisse du ventre se dilate dans l’abdomen et se repose entre vos organes, cela signifie que vous vous dirigez vers de graves problèmes. La graisse abdominale, également appelée graisse viscérale, libère l’hormone du stress, le cortisol et certaines substances inflammatoires appelées cytokines qui affectent la production normale d’insuline par l’organisme. Il en résulte non seulement de l’obésité, mais cela ouvre les portes à des conditions médicales graves comme le diabète de type 2 et les maladies cardiaques.

De nos jours, se débarrasser de la graisse du ventre peut être réalisé par des moyens autres que le cardio traditionnel, le comptage des calories, le yoga pour la graisse du ventre et le contrôle des portions. On pense maintenant qu’il est possible de se débarrasser de la graisse du ventre en relaxant et en rétrécissant l’estomac, en buvant un peu de vin et en mangeant des glucides complexes. Voyons 6 façons de se débarrasser de la graisse de l’estomac ou du ventre sans faire d’exercice.

1. Mangez des glucides complexes comme le riz brun

Vous n’avez pas besoin d’exercer un monde plein de maîtrise de soi pendant tout régime alimentaire éprouvé – ajoutez simplement des glucides complexes tels que le riz brun, le blé boulgour, le couscous, le pain noir et les fibres de céréales à votre alimentation. En ajoutant des grains entiers à votre alimentation quotidienne, vous réduisez automatiquement votre consommation d’autres types d’aliments car les grains entiers sont remplis de fibres qui vous procurent une sensation de satiété et sont plus difficiles à digérer. Cela signifie que vous vous sentez rassasié plus longtemps et finissez par manger moins.

2. Augmentez votre consommation de produits laitiers

Vous pouvez vous débarrasser de ce rouleau de graisse du ventre en mangeant du yaourt et du fromage et en buvant du lait. Selon une étude, si vous mangez 3 tasses de yogourt par jour pendant 12 semaines, vous pouvez perdre plus de poids que l’on ne le ferait avec des pilules de calcium et des calories réduites. Les cellules adipeuses fabriquent leur propre cortisol, ce qui stimule le développement de plus de graisse abdominale, mais le yogourt entrave ce développement. Ces produits laitiers contiennent également de l’acide linoléique qui élimine la graisse du ventre.

3. Dormez bien

Les chercheurs ont prouvé que ceux qui dorment seulement 6 heures par nuit gagnent 2 kg de plus que ceux qui dorment pendant environ 8 heures. Si vous avez le sommeil léger, vous courez le risque de développer une obésité de 27% de plus que les dormeurs normaux.

Ces résultats confirment la science derrière eux; il a été constaté que tandis que le repos normalise les hormones de la faim gherlin et leptine, un manque de sommeil stimule l’appétit et supprime la sensation de satiété dans l’estomac.

Il a également été constaté que les femmes qui dorment et se réveillent à la même heure chaque jour n’ont pas autant de graisse abdominale supplémentaire que les autres. Cependant, dans les cas où votre horloge corporelle interne tourne mal en raison de mauvaises habitudes de sommeil, votre corps commence à sécréter du cortisol et d’autres hormones qui déclenchent le stockage des graisses. Alors, commencez à bien dormir et ne le sacrifiez pour rien au monde.

[Lisezaussi:[AlsoRead:Comment nettoyer votre nombril]

4. Prenez du vin avec le dîner

Les femmes qui repoussent un verre ou deux de bière, de vin ou de cocktails par jour prennent moins de poids que les buveurs. Cela se produit parce que lorsque les femmes boivent, elles réduisent leur apport solide. En outre, de nombreuses recherches indiquent que leur corps ne décompose pas efficacement l’alcool, ce qui réduit le nombre de calories brûlées.

5. Buvez beaucoup d’eau

Bien sûr, vous pouvez perdre beaucoup de poids en buvant beaucoup d’eau. En fait, si vous buvez deux tasses d’eau avant un repas, vous pouvez perdre environ 7 kg en 12 semaines. Vous pouvez également perdre du poids en choisissant de boire de l’eau plutôt que des boissons sucrées. Au lieu de boire deux canettes de cola chaque jour, buvez de l’eau plate et économisez 270 calories par jour.

Vous devez également boire pour rester hydraté car cela vous empêche de trop manger. Lorsque vous avez soif, ne cherchez pas une collation mais de l’eau. En buvant suffisamment d’eau, vous gardez vos organes internes en bon état de fonctionnement. L’eau aide également à éliminer les toxines et transporte les aliments vers les différentes parties du corps.

6. Coupez le sucre

Si vous combattez la graisse du ventre, vous êtes sur la voie de la santé. Si vous voulez réduire la graisse du ventre, faites le plein de légumes, de protéines et de grains entiers au lieu de grignoter des aliments transformés.

Vous pouvez vous aider à réduire votre graisse abdominale en ajoutant de la cannelle en poudre sur votre café ou votre thé et regardez-le stabiliser votre glycémie. Il retarde également le taux de nourriture quittant l’estomac, vous procurant ainsi une sensation rassasiée beaucoup plus longtemps.

Avis de non-responsabilité: le contenu est de nature purement informative et éducative et ne doit pas être interprété comme un avis médical. Veuillez utiliser le contenu uniquement en consultation avec un médecin agréé ou un professionnel de la santé approprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *