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Perdre du poids avec le sport – Conseils et trouvez votre séance d’entraînement

Perdre du poids avec des sports

Perdre du poids avec le sport en toute simplicité avec ces exercices et astuces adaptés

Beaucoup veulent perdre du poids avec le sport, mais tout le monde ne le trouve pas facilement. J’ai donc décidé de vous donner des conseils efficaces et de vous montrer comment rester sur le ballon.

Bien sûr, ceux qui mangent beaucoup moins et font plus d’exercice perdent naturellement du poids plus rapidement. Cependant, c’est une méthode «simple» pour décourager les gens – parce que vous avez faim plus vite, le sport est trop épuisant et pas amusant.

Ce cycle répétitif vous prive de votre énergie. Par conséquent, il n’est pas surprenant que la probabilité que vous abandonniez augmente rapidement.

Ainsi, si vous voulez perdre du poids en faisant du sport, vous ne devez pas viser à perdre du poids le plus rapidement possible. Il est plus important de trouver des moyens qui vous motivent à pratiquer régulièrement des sports.

Vous devez garder à l’esprit les questions suivantes:

1- Quel sport est amusant pour moi? Si le jogging n’est pas amusant, même après le troisième essai, vous ne devez pas vous forcer à le faire. Au lieu de cela, essayez de danser, d’escalade, de jouer au football ou de soulever des poids. Je vais vous montrer comment trouver un sport qui vous convient. Certains trouvent également la variété du sport motivante.

2- Quand ai-je assez de temps et d’énergie pour mes activités sportives? Si vous voulez perdre du poids avec le sport, vous devez vous déplacer régulièrement. Le sport du matin présente des avantages remarquables. Un mythe n’est pas vrai: qui s’entraîne à jeun, ne perd pas de poids assez rapidement. Si vous ne sortez pas facilement du lit le matin et que l’université ou votre travail commence déjà à 8 heures, ne vous tourmentez pas. Le sport peut aussi être relaxant après le travail. Surtout si vous êtes assis depuis longtemps, votre corps sera reconnaissant pour le mouvement. Il est préférable de définir une heure qui vous permettra de terminer plus facilement votre entraînement deux ou trois fois par semaine.

3- Pourquoi je veux perdre du poids? Si vous visez à perdre quelques kilos parce que vous êtes en surpoids, alors, par tous les moyens, allez-y. Si votre médecin vous a dit de perdre du poids avant de développer un diabète, il est grand temps de commencer. Cependant, si vous ne voulez perdre que quelques kilos parce que vous pensez que vous êtes trop gros et en même temps votre santé est en danger, alors laissez faire. Arborer un corps tonique et une silhouette bien en forme est quelque chose que la plupart des gens recherchent. Cependant, il y a des limites à tout. Ainsi, ne mettez pas votre santé en danger, ne vous exposez pas à une insuffisance pondérale, ou pire, anorexique!

Perdre du poids pendant l’exercice: la santé contre la vanité

Que nous soyons simplement fatigués ou même déprimés, le sport peut aider à augmenter notre énergie et notre motivation. Nous voulons tous avoir fière allure. Mais ce souhait suffit rarement comme motivation pour persévérer dans un régime, un changement d’habitudes alimentaires ou un exercice régulier. Trouvez donc une raison qui va plus loin. Le sport vous aide non seulement à perdre du poids, mais également à améliorer votre santé physique ou mentale.

Dans ces cas, Sport peut vous aider avec:

1- Maux de dos (en particulier le yoga, les entraînements de base ou l’entraînement en force)
2- Problèmes cardiaques et maladies cardiovasculaires connexes
3- Faible niveau d’énergie
4- Trouble panique, anxiété

Des études suggèrent également que l’exercice peut aider avec les maux suivants:

1- Intestin irritable
2- Diabète et résistance à l’insuline (surtout si vous vous nourrissez plus d’aliments gras).

Même les personnes souffrant de dépression peuvent bénéficier du sport. En général, le sport aide très efficacement contre les symptômes de la dépression. Mais il est souvent difficile pour les personnes concernées de se motiver pour la formation.

Les étrangers ne doivent pas exercer de pression sur eux, car cela peut être contre-productif. Ceux qui parviennent à faire du sport deux à trois fois par semaine par eux-mêmes remarqueront une différence significative.

Important: le sport ne remplace pas la thérapie de la dépression, mais peut la soutenir.

Le sport peut également vous aider à repenser votre corps: si vous sentez ce que vous êtes capable de faire, il peut augmenter votre estime de soi. Plusieurs études confirment qu’un entraînement particulièrement intense et en force soutient cet effet.

Perdre du poids et gagner des muscles au lieu de la graisse

L’haltérophilie aide également les femmes à perdre du poids à cause de dépôts de graisse ennuyeux.

Les hommes utilisent souvent un entraînement musculaire ciblé pour développer leurs muscles. Mais les femmes peuvent également bénéficier du sport musculaire: les muscles empêchent la peau de devenir molle et améliorent la cellulite.

Plus essentiellement, les muscles brûlent les graisses même lorsque vous ne faites rien. Si vous développez plus de muscle, vous perdez plus de graisse pendant les périodes de repos. Comme séance d’entraînement, vous pouvez soit aller au gymnase, vous entraîner avec de l’équipement d’exercice à votre domicile, soit faire une routine d’exercice avec votre propre poids corporel.

Important: Si vous voulez développer des muscles pour perdre du poids avec le sport à long terme, vous devez manger suffisamment. Parce que si vous mangez trop peu, vous empêchez vos muscles de se développer. De plus, après l’exercice, vous êtes plus épuisé ou développez des fringales, ce qui peut vous faire manger des aliments malsains.

Essayez donc de manger suffisamment de protéines et de graisses saines. De cette façon, vous restez rassasié plus longtemps, avez suffisamment d’énergie pour votre entraînement et développez vos muscles.

How To Recharge Energy - 8 Tips To Boost Your Vitality

Perdez du poids avec plus d’intensité: la formation HII

Un entraînement intensif vous aide à perdre du poids dans le sport. Si vous êtes généralement en forme et n’avez pas de problèmes circulatoires notables, il existe un moyen particulièrement productif de perdre du poids avec des sports qui peuvent être idéaux pour vous: le soi-disant entraînement par intervalles à haute intensité, HIIT court.

L’entraînement HII, particulièrement connu dans les cercles de fitness et de sports de force, se caractérise par des intervalles d’entraînement courts et intensifs, qui durent environ 15-20 minutes, suivis de longues séances d’étirements et surtout de jours de repos inconditionnels.

Pour cela, vous pouvez utiliser de l’équipement dans le gymnase ou des poids, mais généralement, votre propre poids corporel est tout à fait suffisant.

Ce type d’entraînement est parfait pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, veulent une courte séance d’entraînement avant le travail et veulent améliorer efficacement leur condition physique globale. De plus, votre corps n’est pas surchargé par l’entraînement, car il est court et des jours de repos sont prévus.

Important: vous ne devez pratiquer la formation HII que si vous vous sentez physiquement capable de le faire. Si vous avez des problèmes circulatoires ou d’autres conditions médicales, vous devriez en parler à un médecin.

Commencez lentement, avant d’approcher le sport trop intense. Le vélo, la natation, le yoga, la marche nordique, mais aussi l’entraînement en force sont très adaptés aux débutants.

Pourquoi HIIT fonctionne:

Il active votre système anabolique, construisant plus de muscle.
HIIT va directement à la graisse de votre ventre tenace et à vos réserves de graisse plus profondes.
Il a été démontré que les sujets recevaient plus de résultats de l’entraînement HII que les autres sports.

Comment HIIT fonctionne:

Vous faites un certain exercice aussi long et aussi intense que possible (avec 85 à 100% de votre énergie).
Cela peut prendre entre 15 et 30 secondes.
Important: faites l’exercice correctement. Dès que vous n’avez pas la force de mettre toute votre énergie, faites une pause. (Prenez entre 10 et 60 secondes pour le faire)
Répétez l’exercice deux ou trois fois.
Choisissez des exercices qui exigent votre plein engagement et qui tournent sur différentes parties du corps: squats, fentes, vestes de saut, sauts aux genoux, pompes, etc.
Pour plus d’inspiration, vous pouvez trouver une gamme de vidéos d’entraînement sur YouTube.
Ensuite, vous devriez certainement prendre une pause de deux jours.

Perdre du poids avec le sport: ces conseils peuvent vous aider

1- Ne soyez pas démotivé car vous n’avez pas respecté vos intentions de régime avec le sport. Une semaine sans sport? Aucun problème; chaque jour offre une nouvelle opportunité. L’entraînement n’était pas aussi intense que prévu? Pas si mal, vous vous améliorerez. N’oubliez pas, chaque fois, c’est mieux que jamais.
2- Rangez la balance. L’échelle n’indique pas avec précision la composition de votre masse corporelle. Lorsque vous prenez du poids, cela peut également être un signe que vous développez une masse musculaire. L’échelle ne peut pas indiquer non plus le pourcentage de graisse corporelle.
3- Même si vos vêtements sont serrés, cela ne signifie pas automatiquement que vous avez pris du poids. Parfois, c’est juste un signe que vous êtes ballonné. Essayez donc de ne pas vérifier la taille de vos vêtements tous les jours, mais uniquement à intervalles plus longs.
4- N’oubliez pas de vous étirer abondamment après l’entraînement, car cela évite les blessures et les douleurs musculaires graves.

Chers co-créateurs

Je sais qu’il n’est parfois pas facile de rester motivé pour perdre du poids avec le sport. Permettez-moi de vous dire une chose: j’habite à Los Angeles et je ressens la pression. J’aime ma ville, cependant, on ne peut pas nier qu’il y a beaucoup de vanité dans la Cité des Anges.

Certains jours, quand je ne suis définitivement pas d’humeur à faire de l’exercice, je marche dans la rue avec mon chien. À partir de là, cela ne prend pas trop de temps jusqu’à ce que nous rencontrions la première personne super-formée, presque sculptée. Au coin suivant, la perspective change rapidement.

Il y a un camion Burrito qui vend beaucoup, beaucoup d’aliments malsains. Un regard sur ces clients et je suis de retour sur la bonne voie avec ma routine d’entraînement. Ce n’est pas la faute des gens. Ils sont simplement habitués à ce mode de vie et, comme nous le savons tous, il est extrêmement difficile de rompre avec les vieilles habitudes.

Trouvez votre motivation

Ce que j’essaie vraiment de dire avec ceci est: trouvez votre propre motivation, ce quelque chose ou quelqu’un qui vous pousse à aller de l’avant et à aller plus loin. Une fois que vous verrez les récompenses dans le miroir, vous volerez si haut. Cela augmentera également considérablement votre confiance.

Non seulement parce que vous avez maintenant un corps de tueur, mais parce que vous aviez la volonté et la détermination de vous dépasser jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif. Et cela, mes chers co-créateurs, est une grande réussite et quelque chose d’ENORME dont nous pouvons être fiers.

Avec ces sentiments, je vous quitte pour aujourd’hui. N’oubliez pas de vous inscrire sur notre site Web et de récupérer votre ebook gratuit. S’il vous plaît, partagez-nous avec vos familles et amis sur les médias sociaux, afin qu’ils puissent également profiter de nos conseils, de nos mots édifiants et de nos livres électroniques gratuits.

Enfin, je vous envoie beaucoup d’amour, de bonheur, d’harmonie et une abondance de bonnes choses. Vous êtes précieux, beau, unique et infiniment aimé. Continuez donc à briller.

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