Perdre du poids sans sport | Alphabet femme

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Perdre du poids sans sport: ce qui ressemble à un simple rêve de toutes les personnes tachetées est en fait possible. Avec nos astuces, les kilos au quotidien tomberont sans effort particulier!

Perdre du poids sans sport et suivre un régime strict peut en fait être plus qu’un rêve – si vous intégrez quelques petits changements dans votre vie quotidienne. Mais ces changements devraient être beaucoup plus faciles pour un grincheux sportif que de se traîner au gymnase trois fois par semaine. Bien sûr, il est plus facile de perdre des kilos, mais même si vous avez la motivation de faire de l’exercice – entre le travail, le ménage et les relations, il n’y a souvent tout simplement pas assez de temps pour un entraînement régulier et intensif qui vous permet également de perdre du poids sur le ventre.

Conseils pour perdre du poids: brûler des calories au quotidien

Afin de pouvoir perdre du poids même sans sport, nous devons chauffer notre consommation de calories d’une manière différente afin d’avoir un bilan calorique négatif à la fin de la journée – car ce n’est qu’avec cet équilibre qu’il est possible de perdre du poids . Ces conseils minceur peuvent vous aider:

Escaliers au lieu d’ascenseur

Bien sûr, il est agréable de prendre l’ascenseur jusqu’au troisième étage jusqu’au bureau. Néanmoins, vous devriez plutôt prendre les escaliers – après tout, vous serez assis au bureau depuis au moins huit heures et ne bougerez pas. Monter les escaliers est un petit entraînement efficace pour stimuler votre métabolisme.

Vélo au lieu de train – donc kilo après kilo tombe

Au lieu de rester assis à l’étroit dans la piste par mauvais air, nous devrions plutôt nous balancer sur le vélo pour perdre du poids. Ce n’est pas seulement un sport efficace qui brûle des calories; le cyclisme renforce également l’endurance. Et, contrairement à de nombreux autres sports, beaucoup de gens qui n’aiment pas le sport aiment aussi faire du vélo et ainsi stimuler la combustion des graisses.

Mangez sain

Perdre du poids sans sport ne fonctionne que si vous vous tournez vers le deuxième élément majeur pour perdre du poids – la nutrition. Vous n’avez pas à vous passer complètement de sucre et de glucides (vous ne pouvez généralement pas vous en tenir à un tel régime de toute façon). Mais ces aliments devraient généralement être moins fréquemment au menu. Au lieu de cela, les aliments à faible densité calorique vous aident à perdre du poids. Il s’agit notamment des fruits et légumes, des produits complets, de la viande maigre, du poisson et des légumineuses. Vous pouvez tout lire sur la densité calorique dans l’article sur le régime Volumetrics.

Et surtout, mangez beaucoup de protéines

Un régime riche en protéines avec de nombreuses protéines favorise la dégradation des graisses. Par conséquent, vous mangez des produits laitiers, de la viande maigre, du poisson et des œufs aussi souvent que possible au lieu d’aliments riches en glucides.

Beaucoup de sommeil – l’un des conseils de perte de poids les plus faciles

Pendant le sommeil, notre corps se régénère afin que nous puissions donner toute sa puissance lorsque nous sommes éveillés. Des études montrent qu’un mauvais sommeil et un manque de sommeil peuvent grossir à long terme – la sensation de faim augmente. C’est pourquoi nous devrions dormir environ huit heures par nuit si possible pour perdre du poids sans faire d’exercice.

Évitez les petits péchés – loin avec la graisse du ventre

Le gâteau que notre collègue a apporté avec elle, les bébés gelées qui se tiennent juste sur la table basse – il y a beaucoup de petits péchés auxquels nous pouvons à peine résister dans la vie quotidienne et qui ruinent tous les régimes. Malheureusement, ils s’additionnent et peuvent faire échouer les tentatives de perte de poids les plus courageuses. Seule la discipline peut aider ici! Ceux qui ne peuvent pas se passer complètement de tout, s’offrent un petit bonbon par jour. C’est ce que vous attendez le plus.

Plan de perte de poids: petits exercices au quotidien

Aussi pour moufle de sport possible: Les petits exercices quotidiens gardent non seulement les muscles et les articulations en forme, mais nous réveillent également directement, surtout le matin. Les brûleurs de graisse spéciaux sont des exercices de force comme des pompes ou des genoux. Il ne s’agit pas de mettre sous tension pendant une demi-heure, mais d’utiliser judicieusement le temps libre – pendant que la bouilloire fonctionne ou que les aliments rôtissent dans le four, par exemple.

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