Perte de poids: cet élève a abandonné la nourriture de rue et perdu 15 kilos en 10 mois. Voici comment!

Perte de poids: cet élève a abandonné la nourriture de rue et perdu 15 kilos en 10 mois. Voici comment!

Nous aimons tous manger de la malbouffe mais ne réalisons pas à quel point c’est malsain. Un voyage en famille a fait prendre conscience à Tanishq de son obsession de la malbouffe et de ses craintes de conséquences, il a signé un abonnement au gym. Pour savoir comment il s’est transformé, lisez son histoire de perte de poids ci-dessous:

Nom: Tanishq Aswani

Occupation: Étudiant

Âge: 19

La taille: 6 pieds 1 pouce

Ville: Raipur

Poids le plus élevé enregistré: 81,5

Perte de poids: 15,5

Durée qu’il m’a fallu pour perdre du poids: 10 mois

Le tournant: J’ai toujours été fan de la cuisine de rue. C’est en vacances en famille que j’ai réalisé à quel point mon style de vie était malsain. Un peu de poids pour les vacances, c’est bien, mais des vacances en famille de 18 jours m’ont fait gagner environ 7 kilos! Je n’aimais pas mon apparence et j’ai immédiatement décidé de rejoindre le gymnase.

Mon petit déjeuner: Pain doré à faible teneur en matières grasses ou avoine / bouillie sous quelque forme que ce soit. Parfois, je mange aussi idli.

Mon déjeuner: Toute préparation de légumes verts de saison, accompagnée de 2 chapatis.

Mon dîner: Toute forme de poulet ou d’oeuf (principalement bouilli)

Repas pré-entraînement: Café noir

Repas après l’entraînement: Shake protéiné

Si c’est un jour de triche, j’aime me faire plaisir avec des gaufres, mais je le limite à une fois par mois.

Mon entraînement: Je m’entraîne 5 jours par semaine, en me concentrant sur différentes zones cibles.

Je fais la jambe le lundi et le samedi, le biceps et le triceps le mardi, la poitrine et les abdominaux le mercredi, le dos et les épaules le jeudi et le cardio le vendredi.

Recettes hypocaloriques que je jure: Chilla à l’avoine, épinards Idli.

Secrets de fitness que j’ai dévoilés: J’ai appris que rien ne peut réellement changer à moins que vous ayez le feu à l’intérieur de vous pour changer. La moitié de votre motivation vient de là. En dehors de cela, modérer ma quantité de nourriture a été la clé la plus importante pour perdre du poids pour moi.

Comment rester motivé? Il est très facile de prendre du poids, mais difficile de le perdre. La peur d’accumuler du poids me fait encore travailler sur mes objectifs.

Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus? Je n’ai jamais pensé que j’aimerais autant faire de la gym. Faire de l’exercice m’installe de positivité. J’obtiens une ambiance si heureuse, cela me garde énergique et concentré toute la journée.

Quelle est la partie la plus difficile de l’embonpoint? Personne n’aime être appelé gros et moi non plus. J’en suis arrivé à un point où j’ai eu du mal à trouver des jeans qui correspondaient à mes désirs.

Quelle forme vous voyez-vous dans 10 ans? Je veux être plus en forme et gagner plus de muscles que je ne le suis aujourd’hui.

Quels changements de style de vie avez-vous apportés? J’ai abandonné toute la malbouffe et les glaces riches en glucides. J’ai commencé à compter mes calories et j’ai mangé en conséquence.

Quel a été le point le plus bas pour toi? Je ne me souviens pas avoir atteint les points bas mais il y a des jours où je ne me sentais pas sûr de mon apparence.

Leçons apprises de la perte de poids: Votre corps dépend de ce que vous mangez. Vous devez prendre soin de votre corps et manger des aliments sains au lieu de la malbouffe.

Si vous avez une histoire de perte de poids à partager, envoyez-la-nous à toi.health1@gmail.com et nous vous présenterons.

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