Perte de poids céto: un régime pauvre en glucides et riche en graisses peut brûler la graisse du ventre rapidement

Perte de poids céto: un régime pauvre en glucides et riche en graisses peut brûler la graisse du ventre rapidement

Il existe de nombreux régimes disponibles pour ceux qui souhaitent brûler la graisse du ventre. Un plan populaire est le plan cétogène, ou céto, qui consiste à manger des aliments faibles en glucides. Il se concentre également sur la consommation d’aliments riches en graisses saines et à teneur modérée en protéines.

Qu’est-ce que le régime céto?

Sur le plan, les minceur mangeront des aliments riches en graisses et pauvres en glucides, a déclaré Daniel Herman, expert en fitness, à Express.co.uk.

Il a dit: « Un régime céto ou cétogène est un régime très faible en glucides (pas sans glucides), qui transforme le corps en une machine à brûler les graisses.

« Il présente de nombreux avantages éprouvés pour la perte de poids, la santé et les performances, comme l’ont déjà expérimenté des millions de personnes. »

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Suivre le plan aide les amincissants à entrer dans un état appelé « cétose » qui est censé favoriser la perte de graisse.

Daniel a ajouté: «Le« céto »dans un régime cétogène vient du fait qu’il fait produire à l’organisme de petites molécules de carburant appelées« cétones ».

« Il s’agit d’un carburant alternatif pour le corps, utilisé lorsque la glycémie (glucose) est insuffisante.

« Les cétones sont produites si vous mangez très peu de glucides – qui se décomposent rapidement en sucre dans le sang – et seulement des quantités modérées de protéines (l’excès de protéines peut également être converti en sucre dans le sang. »

A NE PAS MANQUER

« Sur un régime cétogène, tout votre corps commute son approvisionnement en carburant pour fonctionner presque entièrement sur les graisses.

«Les niveaux d’insuline deviennent très bas et la combustion des graisses augmente considérablement. Il devient facile d’accéder à vos réserves de graisses pour les brûler.

« C’est évidemment génial si vous essayez de perdre du poids, mais il y a aussi d’autres avantages moins évidents, comme moins de faim et un approvisionnement constant en énergie. »

Que pouvez-vous manger?

Le plan permet aux minceur de manger des aliments riches en graisses saines, notamment les œufs, l’avocat, le poisson gras et les produits laitiers.

Ceux qui essaient de perdre du poids devraient éviter les aliments riches en glucides tels que les pâtes, le riz, les fruits sucrés et les friandises sucrées.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats, les personnes à la diète doivent s’assurer de suivre une règle importante.

L’expert a suggéré de manger des aliments contenant moins de cinq pour cent de glucides pour la meilleure transformation.

Daniel a poursuivi: « En règle générale pour les débutants, respectez les aliments contenant moins de cinq pour cent de glucides, n’hésitez pas à compléter avec des poudres de protéines de haute qualité. »

Il a également émis un avertissement concernant les produits transformés qui sont décrits comme étant faibles en glucides.

« Soyez très sceptique quant aux produits spéciaux à faible teneur en glucides, comme les pâtes ou le chocolat », a ajouté Daniel.

«Malheureusement, ces produits fonctionnent généralement mal. Ils ont empêché la perte de poids de nombreuses personnes.

« Ils sont généralement pleins de glucides une fois que vous voyez à travers le marketing créatif. »

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