Perte de poids: essayez ces astuces de 1 cuillère et perdez de la graisse supplémentaire

Perte de poids: essayez ces astuces de 1 cuillère et perdez de la graisse supplémentaire

Il existe plusieurs astuces qui peuvent accélérer votre perte de poids ou vous permettre de dépasser le plateau de perte de poids. Lisez la suite pour en savoir plus.

Vous perdez la tête car vous ne parvenez pas à perdre du poids? Ensuite, ne vous inquiétez pas car le stress ne fera que détériorer votre santé et entraîner une prise de poids. Pour beaucoup, la perte de poids, c’est-à-dire la graisse, peut être une tâche herculéenne, mais il y a certaines choses que l’on doit d’abord comprendre, par exemple si vous avez un poids d’eau ou si vous êtes simplement gonflé et pas en surpoids. Vous devez également comprendre votre type de corps afin de pouvoir enfin déterminer votre régime alimentaire et votre programme d’exercice.

Les observateurs de poids savent que manger sainement et faire de l’exercice sont deux façons les plus sûres et les plus sûres de perdre du poids, cependant, il existe certaines astuces et conseils que vous pouvez suivre pour accélérer votre processus de perte de poids. Aujourd’hui, nous partageons un hack intelligent et utile. Dans ce hack, vous devez incorporer quotidiennement une cuillerée de certains aliments riches et nutritifs, car ils peuvent vous aider à perdre du poids en stimulant votre métabolisme et à équilibrer votre taux de sucre, entre autres. Lisez la suite pour en savoir plus.

1. 1 cuillère de vinaigre de cidre de pomme

Nous savons que le vinaigre de cidre de pomme est un excellent superaliment, mais les observateurs de poids en particulier devraient en incorporer 1 cuillère par jour. Pourquoi? L’ACV améliore la sensation de satiété, vous rend moins enclin à manger entre les repas, et son essence de viscose brute appelée la mère est pleine de probiotiques qui aident à obtenir un meilleur intestin. Et un meilleur intestin entraîne indirectement une perte de poids. La teneur en acide acétique équilibre les niveaux de sucre dans votre corps. Vous pouvez boire du vinaigre de cidre de pomme et de l’eau chaude tous les matins.

2. 1 cuillère à soupe de gingembre ou de gingembre en poudre

Le gingembre est un autre superaliment que vous devriez ajouter à votre alimentation quotidienne. Le gingembre a un effet thermogénique sur le corps qui stimule votre digestion de telle manière que vous brûlerez des calories sans trop d’effort. Vous pouvez déguster du thé au gingembre ou ajouter une cuillerée de poudre ou de pâte de gingembre dans vos repas quotidiens.

3. 1 cuillère à soupe de graines de lin

La teneur élevée en fibres nous garde rassasiés pendant de bonnes heures. Il aide également à déclencher le métabolisme, améliore votre digestion et régule vos selles. Et tous ces facteurs sont liés à la perte de poids. La meilleure partie est que l’ajout de graines de lin alias alsi peut être ajouté dans n’importe quel plat car ils ont un goût doux et fade. Vous pouvez ajouter à vos smoothies, shakes, yaourts, soupes, salades et jus de fruits entre autres.

4. 1 cuillère à soupe de graines de chia

Nous savons tous à quel point la fibre est importante pour notre corps. Saviez-vous que 2 cuillères à soupe de chia peuvent fournir 40% de votre apport en fibres nécessaire? Pour l’inversé, ils nous gardent rassasiés pendant longtemps, activent votre métabolisme et régularisent vos selles. Ils sont également riches en protéines, ce qui est encore utile pour perdre du poids en stimulant le métabolisme. Vous voulez connaître quelques recettes à base de chia? Consultez ce lien ici.

5. 1 cuillère de thé vert

Oui, beaucoup d’entre nous savent que le thé vert est un excellent outil de perte de poids, mais beaucoup en boivent à peine à cause de son goût. Il regorge de nutriments et d’antioxydants qui amélioreront votre santé et vous aideront à vous débarrasser des graisses stockées en trop. Vous devez incorporer au moins 1 tasse de thé pour une meilleure santé et une perte de poids durable.

6. 1 cuillère à soupe de curcuma

Tout comme le gingembre, le curcuma possède également des propriétés thermogéniques, il augmente la température de votre corps et stimule votre métabolisme. Et un meilleur métabolisme aide à mobiliser la graisse qui s’est accumulée dans certaines parties de votre corps. Le curcuma empêche également l’accumulation de graisse dans votre corps. Vous pouvez ajouter plusieurs plats ou simplement le dissoudre dans un verre d’eau et le boire.

Conclusion

Mangez modérément et sainement, faites de l’exercice tous les jours et assurez-vous d’inclure 1 cuillère à soupe de ces superaliments de perte de poids chaque jour.

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