Plan de régime de perte de poids coureurs | Vous essayez de perdre du poids en courant? Voici un plan de régime amaigrissant spécialement pour les coureurs

Plan de régime de perte de poids coureurs | Vous essayez de perdre du poids en courant? Voici un plan de régime amaigrissant spécialement pour les coureurs

Vous essayez de perdre du poids en courant? Voici un plan de régime amaigrissant spécialement pour les coureurs

Vous essayez de perdre du poids en courant? Voici un plan de régime de perte de poids spécialement pour les coureurs | Image par composita de Pixabay & nbsp


Points saillants

  • L’exercice est un excellent exercice à intégrer dans votre routine, pour la perte de poids et d’autres avantages pour la santé
  • Cependant, si vous essayez de perdre du poids par l’exercice, vous devez suivre un régime alimentaire approprié.
  • Voici comment les coureurs doivent manger, afin d’obtenir les meilleurs résultats pour la perte de poids de l’exercice

New Delhi: Si vous essayez de perdre du poids, vous avez probablement déjà fait des recherches sur l’importance d’une routine d’exercice pour vous mettre en forme. Vous avez peut-être également découvert, au cours de la recherche, que le régime alimentaire joue un rôle égal, sinon plus important, dans la perte de poids. Un exercice qui a gagné en popularité au cours des deux dernières années est en cours d’exécution, car il est connu non seulement pour vous aider à brûler des calories, mais aussi pour augmenter temporairement votre fréquence cardiaque, ce qui renforce le cœur. La course à pied est également associée à une endurance améliorée et à un risque réduit de maladies.

Cependant, courir seul peut ne pas être tout ce dont vous avez besoin pour perdre du poids. Si vous essayez de perdre du poids en courant, vous devez suivre le bon régime alimentaire. Vous devrez peut-être également incorporer des aliments dans votre alimentation qui vous aideront à avoir la force et l’énergie pour faire de longues courses, et votre alimentation peut donc différer de celle que les autres suivent généralement.

Plan de régime de perte de poids pour les coureurs

Le petit déjeuner est encore plus important pour les coureurs

Le petit déjeuner est un repas très important de la journée, surtout si vous essayez de perdre du poids. Le petit déjeuner est encore plus important lorsque vous essayez de perdre du poids avec un exercice comme la course. Lorsque vous vous réveillez, votre glycémie et votre niveau d’énergie sont faibles, car vous jeûnez depuis environ 8 à 9 heures. Si les coureurs sortent pour leur sprint sans manger quoi que ce soit, ils sont susceptibles de s’épuiser rapidement ou même de souffrir d’hypoglycémie ou d’une glycémie extrêmement basse.

Pour le petit déjeuner, il est recommandé de manger un aliment riche en glucides comme un toast, du jus de pomme, du café noir, etc. Vous pouvez mélanger un peu d’aliments protéinés dans votre petit-déjeuner, mais vous devez conserver les aliments riches en protéines pour votre repas après l’entraînement. Dans ce cas, consommez-les après l’analyse.

Inclure des aliments riches en fer

La majorité de la population mondiale, en particulier les femmes, est déficiente en fer nutritif. Le minéral joue un rôle très important dans la réduction de vos risques de blessures ou de ralentissement pendant votre course. Vous devez consommer des aliments riches en fer comme les légumes à feuilles vertes, les légumineuses, les graines et les grains entiers pour améliorer votre efficacité pendant une course. Ces aliments sont également riches en fibres, ce qui contribuera à réduire l’appétit et à accélérer votre processus de perte de poids.

Vous n’avez pas besoin de réduire vos calories

La plupart des gens croient que pour perdre du poids, en dehors de l’exercice régulier, ils devraient réduire leur apport calorique. Bien que cela soit vrai pour la plupart des gens, qui ne font pas d’exercice rigoureux, cela ne vaut pas pour les coureurs. Les personnes qui optent pour la course comme exercice pour perdre du poids doivent se rendre compte que cela nécessite de l’énergie, et réduire vos calories signifie que vous en manquerez, très rapidement. Manger des aliments sains et nutritifs est plus important que de consommer des aliments faibles en calories.

Restez hydraté

Boire suffisamment d’eau est important pour perdre du poids, quel que soit le régime alimentaire ou la routine d’exercice que vous suivez. Cependant, pour les coureurs, cela est encore plus important car ils sont susceptibles de perdre plus d’eau du corps sous forme de sueur, en raison de la course. Assurez-vous de rester hydraté tout au long de la journée et de boire suffisamment d’eau pour accélérer votre processus de perte de poids.

Avis de non-responsabilité: les conseils et suggestions mentionnés dans l’article sont fournis à titre d’information générale uniquement et ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux professionnels. Consultez toujours votre médecin ou un diététicien avant de commencer un programme de conditionnement physique ou d’apporter des modifications à votre alimentation.

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