Plan de régime de perte de poids: les aliments riches en protéines peuvent aider à brûler les graisses pendant le verrouillage du coronavirus

Plan de régime de perte de poids: les aliments riches en protéines peuvent aider à brûler les graisses pendant le verrouillage du coronavirus


Quand il s’agit de se mettre en forme, il existe de nombreux plans de régime sur le marché. Avec autant de choix, connaître le meilleur pour vous peut être une tâche délicate. Un expert du fitness a expliqué à Express.co.uk comment s’en tenir à une routine et manger des aliments riches en protéines peut relancer le processus de perte de poids.

Alors que le verrouillage du coronavirus se poursuit, de nombreux minceur ont dû changer radicalement leurs routines de fitness.

Passer plus de temps à la maison rend les voyages dans le placard à collations encore plus tentants, mais il existe des moyens de rester sur la bonne voie avec les objectifs de l’alimentation.

Stefanie Williams, experte en fitness et créatrice de l’application fitness Fit with Stef, a partagé les meilleurs conseils diététiques que tout le monde peut suivre.

Entrer dans une routine alimentaire

Stefanie a déclaré à Express.co.uk: « Le meilleur conseil que je donne aux utilisateurs de mon application sur les collations malsaines est de créer et de respecter une routine de repas régulière.

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« Prenez le petit déjeuner dans la première heure de votre réveil, le déjeuner entre 12h et 13h, une collation saine à 15h et le dîner entre 17h et 18h. »

Tout en respectant une routine, il est également important de choisir des collations saines si possible.

L’expert a expliqué: « Je ne suis jamais du genre à laisser passer une collation, mais je la garde toujours saine et copieuse. Je choisis une poignée de noix, des bâtonnets de légumes ou un fruit. »

Inspirez-vous de la cuisine

Essayer de nouvelles recettes à l’aide d’ingrédients sains peut faciliter la gestion d’un régime alimentaire.

« C’est le moment idéal pour faire preuve de créativité et essayer quelque chose de nouveau », a déclaré Stefanie.

A NE PAS MANQUER

« Il y a tellement de recettes incroyables, nutritives et saines en ligne, sur les réseaux sociaux et dans les livres de cuisine.

« Pour rester actif et en bonne santé, vous voudrez vous assurer que tous vos repas sont un équilibre sain de légumes (30 pour cent), de protéines (40 pour cent) et de bons glucides qui remplissent le ventre (30 pour cent). Construisez vos repas et portions autour de ce . « 

Soyez prêt

Planifier exactement ce qu’ils vont manger chaque jour peut empêcher les minceur de prendre des collations malsaines, a expliqué l’expert.

Elle a poursuivi: « Rédigez une liste de recettes et de repas que vous allez cuisiner cette semaine en pensant à ce que vous avez déjà dans vos placards.

« Cela évite le gaspillage et vous passionne également pour la cuisine. »

Utilisation de produits frais, en conserve et congelés

Certaines personnes peuvent penser que manger des légumes surgelés et en conserve n’est pas aussi bon, mais ce n’est pas toujours le cas.

Stefanie a expliqué: «Les aliments congelés peuvent être aussi sains que les plats frais. Les aliments en conserve comme les haricots sont sains et ont une longue durée de conservation, ils sont donc parfaits pour votre garde-manger.

« Optez pour les options comme » sans sel ajouté « , » à faible teneur en sel « ou » à teneur réduite en sel « . Si vous achetez des fruits en conserve, assurez-vous qu’ils sont dans du jus et sans sirop. »

Choisissez des protéines saines

Elle a déclaré à Express.co.uk: « Les protéines saines comme le poulet, le poisson, le tofu, les pois chiches et les fruits de mer – selon votre alimentation – sont une excellente source d’oméga-3, dont notre corps a besoin mais ne peut pas produire.

« Si vous ne pouvez pas obtenir de poisson frais, choisissez du saumon ou du thon en conserve dans l’eau de source. »

L’application ‘Fit with Stef’ est disponible sur l’App Store et comprend une variété d’exercices à domicile et de recettes saines et délicieuses.

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