Plan repas de 28 jours pour maigrir | Muscle et fitness

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2 Comment rester sur la bonne voie

Les habitudes et les envies sont le diable quand il s’agit de suivre un régime. Voyons d’abord les habitudes. Juge explique qu’il faut une bonne semaine ou deux pour se mettre au régime. «La restauration rapide est si facile et il y a un McDonald’s à chaque coin de rue. Le plus difficile est de développer la nouvelle habitude de préparer vos repas et de les emporter avec vous. » La première semaine est la plus difficile, alors préparez-vous à relever quelques défis en abandonnant votre routine habituelle. Par exemple, vous pouvez généralement sortir pour un sous-sandwich ou un hamburger au déjeuner. Vous devrez maintenant apporter votre nourriture avec vous et résister à la tentation de pimenter votre repas avec les Doritos dans le distributeur automatique ou votre canette de Coca-Cola habituelle. Cela peut être une véritable bataille mentale de s’en tenir à votre plan alimentaire.

Pour rester motivé et faire face aux envies, Juge a quelques bonnes recommandations. Tout d’abord, planifiez un repas de triche tous les sept jours. «Beaucoup de mes clients prennent leur repas de triche le dimanche, alors ils sont prêts pour le lundi et la semaine à venir», dit-il. Si vous vous sentez privé pendant la semaine, concentrez-vous sur le repas de triche à venir, sachant que vous pouvez manger absolument tout ce que vous voulez – pizza, lasagne, beignets, bière, frites, vous l’appelez. N’oubliez pas, cependant, ce n’est qu’un repas de triche, pas une journée entière de triche. Ensuite, remontez dans le wagon avec votre prochain repas prévu.

Deuxièmement, prenez quelques photos de vous pour garder votre motivation. «La plupart des gens qui viennent chez moi le font pour une raison», explique-t-il. «Ils partent en vacances, participent à un spectacle de musculation ou vont peut-être à des retrouvailles. Je les fais toujours s’efforcer d’atteindre cet objectif. Je prends des photos avant, latérales et arrière d’eux au début et je leur fais poster les photos sur leur miroir à la maison. Je leur dis, continuez à regarder cette photo et pensez à ce à quoi vous allez ressembler dans quelques semaines. « 

En ce qui concerne les envies, les boissons protéinées et les barres peuvent également aider à combler votre besoin de sucre, explique Juge. Il recommande de mélanger une poudre de protéines aromatisées dans un mélangeur avec autant de glace que possible, afin qu’elle ait plus le goût d’un lait frappé. La boisson protéinée du jour 5 comprend une tasse de baies, ce qui aidera également les envies de sucre. Une ou deux fois par semaine, ajoute Juge, vous pouvez avoir une barre faible en sucre et riche en protéines. Les nouvelles variétés ont plus le goût de barres chocolatées, avec des techniques de sucrage de pointe.

Vos habitudes et vos envies peuvent toutes deux vous faire peur dans les restaurants, où il est facile de faire sauter votre alimentation en quelques secondes. Pour s’en tenir au plan, dit Juge, soyez diligent dans la commande. «Demandez-leur de griller votre viande sans huile ni graisse. Demandez des légumes cuits à la vapeur sans beurre. Obtenez une salade (sans fromage) avec une vinaigrette sans gras ou une vinaigrette. » Après ses 14 années de musculation, Juge témoigne qu’il a trouvé de nombreux restaurants accueillants, il n’y a donc aucune raison de les éviter tant qu’ils cuisineront selon vos préférences.

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