Portion Control Manger: CE sont les conseils faciles pour maintenir la quantité de votre apport alimentaire

Portion Control Manger: CE sont les conseils faciles pour maintenir la quantité de votre apport alimentaire

Si vous avez tendance à trop manger, vous devriez vérifier votre contrôle des portions d’aliments. Il existe quelques astuces faciles pour le contrôle des portions qui peuvent vous aider à perdre et à gérer votre poids.

Nous avons tendance à faire de nombreuses choses pour la perte et la gestion du poids. L’entraînement et un régime alimentaire strict sont les deux choses les plus essentielles. Mais vous avez peut-être entendu dire qu’il existe également des raisons sous-jacentes qui sont responsables de la prise de poids soudaine. L’un d’eux est la portion incontrôlée de manger. Nous mangeons souvent beaucoup en un seul repas et plus tard, nous ne pouvons même plus respirer correctement. C’est extrêmement malsain pour notre corps. Même si c’est une occasion spéciale, le contrôle des portions est un must pour perdre du poids et contrôler. Si nous augmentons soudainement notre apport alimentaire, tout l’effort de régime sera inutile.

Mais les gens ne peuvent souvent pas contrôler ou comprendre leurs portions alimentaires. De ce fait, ils augmentent leur apport alimentaire. Ils ont donc besoin de conseils appropriés pour vérifier leur portion de manger régulièrement. Donc, ici, nous avons noté quelques moyens simples de contrôler la quantité de nourriture à consommer.

Contrôle des portions pour l’apport alimentaire: essayez ces conseils simples pour limiter votre apport alimentaire.

1- Buvez un grand verre d’eau avant de prendre votre repas. Cela vous procurera une sensation de satiété. Vous ne pourrez pas manger beaucoup. Il réduira également le risque de déshydratation qui provoque souvent de la graisse abdominale.

2- Ajoutez beaucoup de légumes à votre repas car ils vous procurent une sensation de satiété pour vous empêcher de trop manger. Les épinards, les sandwichs, etc. peuvent être consommés car ils sont riches en fibres.

3- Si vous commencez à manger vos collations directement dans la boîte, vous mangerez sûrement beaucoup. Il suffit de prendre une petite quantité de nourriture et de l’avoir.

4- Avoir un bol de soupe savoureuse avant votre repas avec beaucoup de légumes. Cela vous fera vous sentir rassasié après quoi vous mangerez automatiquement moins.

5- Éteignez le téléviseur et rangez vos téléphones portables tout en mangeant. La recherche indique généralement que cela vous fait manger plus lorsque vous êtes distrait. Étant donné que toute votre attention est à la télévision ou au téléphone, vous ne pouvez pas compter sur votre apport alimentaire.

6- Prenez votre nourriture dans un petit bol ou une assiette pour manger moins. C’est une excellente astuce pour contrôler votre portion de nourriture.

7- Si vous avez tendance à trop manger, gardez un tiers de votre repas de côté comme si vous pouviez l’avoir plus tard. Généralement, notre faim prend environ 20 minutes pour s’installer. Donc, à ce moment-là, vous serez satisfait de votre repas sans en prendre un de plus.

8- Pour rendre votre portion plus précise, vous pouvez la mesurer avec une tasse avant de la mettre dans l’assiette. Par exemple, prenez une tasse de taille moyenne et remplissez-la à moitié de riz. Cette quantité serait fixée pour votre consommation de riz. Vous pouvez le décider en conséquence.

9- Utilisez votre main pour servir au lieu d’utiliser des outils de mesure. Par exemple, lorsque vous mangez du poisson, de la volaille ou des haricots, une portion de la taille d’un palmier pour une femme ou une portion de deux palmiers pour un homme est bonne. Une portion de la taille d’un poing pour les femmes ou une portion de la taille de deux poings pour les hommes est bonne à avoir pour les légumes et les salades. Pour les aliments riches en glucides, utilisez une portion à la main pour les femmes et deux pour les hommes. Pour le beurre, les huiles et les noix, utilisez une portion de la taille d’un pouce pour les femmes et deux pour les hommes.

dix- Manger rapidement vous rend moins conscient de votre portion de nourriture. Donc, chaque fois que vous mangez de la nourriture, mangez lentement, mâchez correctement chaque bouchée et buvez de l’eau au milieu pour contrôler votre portion.

11- Juste parce que vous avez extrêmement faim, ne mangez pas trop. Même si vous n’avez pas mangé depuis plus longtemps, limitez toujours votre portion.

12- Vous pouvez consulter un diététicien pour contrôler votre portion de manger et essayer de le maintenir religieusement. Vous pouvez également tenir un journal pour garder une trace de votre consommation alimentaire, afin de pouvoir la montrer à votre nutritionniste la prochaine fois.

L’auto-isolement est solitaire, devenons compagnons les uns des autres. Cliquez ici pour partager vos histoires de verrouillage de manière anonyme et lire ce que d’autres ont partagé.

« Restez en phase avec les dernières nouveautés » & « S’ABONNER À PINKVILLA « 

->


Votre commentaire a été envoyé dans la file d’attente de modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *