Pouvez-vous vraiment manger du pain et toujours perdre du poids?

Pouvez-vous vraiment manger du pain et toujours perdre du poids?

Photographie par Unsplash

Le pain est-il le diable?

Vous essayez de perdre du poids mais vous avez peur de ce pain à hamburger / petit pain / tranche de pain au levain? Nous vous sentons. Nous avons donc cherché loin pour répondre à l’une des questions les plus pressantes de la perte de poids: pouvez-vous manger du pain et perdre du poids?

Le verdict: ce n’est pas si simple

Il est important de se rappeler qu’aucun aliment ne vous fera perdre ou prendre du poids. C’est l’alimentation totale qui compte. En d’autres termes, la quantité totale de kilojoules que vous mangez par rapport à la quantité de kilojoules que votre corps utilise et aussi à votre niveau d’activité physique. La perte de poids ne se produira que si vous mangez moins de kilojoules que ce que leur corps utilise sur une période de temps. Donc, combien vous mangez est aussi important que ce que vous mangez.

Il y a peu de preuves que les aliments à faible IG provoquent une perte de poids. Cependant, ces aliments sont souvent faibles en kilojoules et plus riches en nutriments, ils sont donc généralement des choix sains.

Comment manger du pain et perdre du poids: Il est bon de manger du pain à faible IG chaque jour si vous mangez une ou deux tranches et utilisez des garnitures différentes pour ajouter de la variété à votre alimentation. Les garnitures n’ont pas besoin d’être chères ou extravagantes – restez simples avec des garnitures comme la tomate, le concombre, l’avocat, le fromage, le fromage cottage, le beurre d’arachide, les viandes maigres et les feuilles vertes. Il est également bon de le mélanger avec d’autres pains de blé entier et à haute teneur en fibres ou des petits pains.

Yay! Découvrez ces superbes garnitures de pain grillé super chargées pour vous aider à démarrer.

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