What to Eat for Breakfast and Lunch to Lose Weight

Que manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids

Que manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids

Si vous êtes en régime et vous pensez que vous ne perdez pas beaucoup de poids, vous pouvez commencer à vous sentir frustré. La vérité est qu’il y a beaucoup de régimes amaigrissants choisir, mais parfois décider est une tâche difficile et le plus approprié est de toujours demander conseil à notre médecin ou nutritionniste. De même, il sera essentiel de s’assurer que notre corps a reçu tous les nutriments et vitamines dont il a besoin pour rester en bonne santé et fort. Par conséquent, dans cet article OneHowTo, nous expliquons plus sur quoi manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids.

Étapes à suivre:

1

Commencez la journée avec un petit déjeuner sain et copieux car si vous choisissez de prendre un petit-déjeuner petit ou insatisfaisant, vous mangerez probablement de grandes quantités de nourriture plus tard, et il est probable que celles-ci seront moins saines.

Au petit déjeuner, vous devriez opter pour des aliments faibles en gras comme les céréales à grains entiers ou les toasts. Les œufs ou les blancs d’œufs peuvent être utilisés pour faire une omelette ou un sandwich. De plus, vous devez inclure des fruits: une pomme ou une orange, une banane ou un petit bol de raisin.

Que manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids - Étape 1

2

A midi, il est recommandé de prendre un repas modéré comme une salade ou d’autres légumes et fruits. Il peut également comprendre de la viande, telle qu’une viande maigre comme, par exemple, du poulet ou du poisson cuit au four. Ajoutez des carboydrates à libération lente comme le riz brun si vous ne voulez pas de viande ou de poisson. Si vous avez peu de temps pour manger, vous feriez mieux de préparer le déjeuner la nuit avant d’aller au travail ou en classe afin de gagner du temps ou de le prendre directement dans une boîte à lunch.

Que manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids - Étape 2

3

En milieu de matinée et / ou d’après-midi, vous pouvez opter pour aliments sains cela vous aidera à vous sentir moins affamé. Pour ce faire, vous pouvez sélectionner des aliments comme:

  • Un yaourt maigre
  • Un morceau de fruit
  • Une poignée de céréales
  • Barres énergétiques
Que manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids - Étape 3

4

Pour ce qui est de dîner, rappelez-vous que ce doit être un repas léger pour éviter d’aller dormir avec un estomac en pleine digestion; cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez sauter le dîner. Vous pouvez opter pour des légumes bouillis ou grillés, du poisson grillé ou une omelette légère. Nous vous recommandons de consulter notre article sur les meilleurs aliments pour le dîner afin que vous puissiez faire les meilleurs choix et éviter les aliments qui peuvent être difficiles à digérer.

Que manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids - Étape 4

5

De même, il sera essentiel de boire au moins huit verres d’eau pendant la journée. En plus de ne pas avoir de calories, l’eau vous aide à vous sentir rassasié et ne pas boire suffisamment de liquides peut vous faire sentir fatigué. Vous pouvez également choisir de prendre d’autres liquides comme les jus et les boissons non gazéifiées, en évitant les sodas et autres boissons gazeuses qui contiennent des sucres.

Que manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids - Étape 5

Si vous souhaitez lire des articles similaires à Que manger pour le petit déjeuner et le déjeuner pour perdre du poids, nous vous recommandons de visiter notre catégorie Nourriture et boissons.

Conseils

  • Ne sautez pas de repas, cela ne sera pas bénéfique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *