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Quelles sont les meilleures macros pour un régime pauvre en glucides? Plan de perte de graisse

macros pour keto

Une semaine et plus dans le bas carb
régime, je suis tombé sur le terme appelé «macros» et tout le monde sur Internet était
parler de macros ceci et de macros cela. Après un tas de recherche sur Google, je
a finalement découvert que la macro était une forme abrégée de «macronutriments» et
le nombre de ces nutriments est vraiment essentiel car vous avez tendance à vous adonner à un poids
plan de perte.

Alors, quelles sont les meilleures macros pour un régime pauvre en glucides? Les bonnes macros pour la perte de poids sont la décomposition macro faible en glucides céto qui comprend 5% de glucides, 20% de protéines et 75% de matières grasses, ce qui signifie que vous devez prendre 25 grammes de glucides, 100 grammes de protéines et 166 grammes de matières grasses en tout. repas tous les jours.

Lorsque vous passez à un régime pauvre en glucides, il est très important de connaître votre
la consommation quotidienne de nutriments, afin que vous puissiez suivre correctement votre graisse
plan de perte. Il faut toujours comprendre que 100 calories de graisse (avocat) sont
toujours mieux à consommer que 100 calories de glucides (biscuits).

Il y a environ 93 macros dans votre alimentation quotidienne qui contribuent à
votre bien-être mais seulement certains d’entre eux jouent un rôle majeur dans la fluctuation du poids.

Les principales macros pour perdre du poids

Les trois principales macros
qui doit être pris en considération pour un poids corporel sain ou une perte de graisse
sont les glucides, les protéines et les graisses.
La quantité de glucides,
protéines, les graisses sont les macronutriments de base que vous devez faire attention tout en
en tenant compte de votre poids corporel. Pour choisir les meilleures macros, le régime Keto est
préféré par de nombreuses personnes qui ont adopté un régime pauvre en glucides. Les trois grands
macros

macros à faible teneur en glucides
  • Glucides (consommer minimum)

Les glucides sont les seuls nutriments ou macros qui ne sont pas réellement
nécessaire à la survie d’un corps humain. Il fonctionne peut être facilement remplacé par
les graisses et c’est ce que font beaucoup de régimes à faible teneur en glucides, c’est-à-dire remplacer
glucides par les graisses.

Bien que les fibres soient également comptées comme glucides, mais elles sont exclues des glucides totaux, elles ne sont donc pas comptées sous l’amidon et le sucre fournis par les glucides.

  • Protéines (consommer modérément)

La protéine est un macronutriment essentiel pour la croissance globale du corps et
fonctionnement immunitaire. Comme les protéines sont les éléments constitutifs de notre corps, elles
devrait être inclus dans la nourriture en quantité suffisante pour qu’elle
croissance et fonctionnement du corps avec perte de poids.

Les protéines ne doivent être consommées qu’en quantité suffisante ou cela peut entraver la
les reins et peuvent affecter votre mécanisme de faible teneur en glucides simultanément.

Les graisses sont les macro-nutriments qui donnent de l’énergie et sont considérées
remplacement des glucides pour favoriser la perte de poids lors d’un régime pauvre en glucides. Carb peut
vous donner suffisamment de calories pour effectuer vos activités quotidiennes sans la présence
de glucides.

Le régime pauvre en glucides vous permet notamment de calculer votre apport en
macros en grammes pour que vous restiez conscient de ce que vous avez mangé toute la journée et de ce
la nourriture à choisir ensuite afin qu’elle n’entrave pas votre stratégie de perte de poids.

Il existe différentes pannes de macros
régimes dans un régime cétogène parmi lesquels vous pouvez choisir le plus faisable
qui fonctionne bien avec le mécanisme de travail de votre corps.

Types de macro-pannes

macros protéines

Dans
régime pauvre en glucides, il faut toujours se concentrer sur la réduction de l’apport en glucides en ajoutant
à l’apport en matières grasses et en protéines, la matière grasse étant le nutriment le plus consommé. Coupe
les glucides de votre alimentation peuvent être effectués sous diverses macro-pannes sur un
régime cétogène car il est la référence pour le régime pauvre en glucides.

  • Ventilation extrêmement faible en glucides sans légumes

L’apport de minimes
glucides, c’est-à-dire seulement 1% dans votre alimentation, c’est ce que signifie un régime carnivore extrêmement faible en glucides.
Vous devez consommer des œufs, des produits laitiers et d’autres aliments qui vous permettent de
macros suivantes.

Protéines – 20-30%

Glucides- ~ 1% (moins de 5 grammes de glucides tous les jours)

Lipides- 65-70%

C’est approximativement
un régime sans glucides si vous suivez correctement vos macros et est extrêmement efficace pour
perte de poids si vous êtes une personne en bonne santé physique et mentale qui peut
subir une panne de régime alimentaire extrême.

Les non-végétariens sont
ceux qui sont le plus susceptibles de passer à ce régime car les protéines et les graisses peuvent
être consommé avec la viande et les produits laitiers. De même, la consommation de
le sucre est nul c’est-à-dire 0 et la consommation de sel est fonction du goût
ce type de macro ventilation.

  • Panne basique basique de carb Keto

Un cétogène de base
l’alimentation contient généralement environ 5% de glucides dans tous les repas d’une journée. C’est
également considéré comme l’une des meilleures pannes macro saines à faible teneur en glucides pour
amorcer une perte de poids.

Vous devez consommer
la gamme suivante de macros dans la journée si vous souhaitez maintenir un niveau basique
panne macro de carb.

Protéines- ~ 15%

Glucides – <5% (moins de 20 grammes de glucides tous les jours)

Gras – 80% +

Ainsi, il favorise la consommation
des graisses digestibles en remplacement des glucides, ce qui signifie que le mécanisme de
votre corps et la combustion des calories dépendraient entièrement de vos nutriments gras plutôt
que les glucides.

  • Panne basique sans glucides à faible teneur en glucides

Aux côtés des macros
vous avez pour une perte de poids corporelle extrême, vous devez toujours considérer votre corps
avant d’entrer dans n’importe quel type de régime. Si vous vous sentez plus en sécurité
glucides féculents (pommes de terre, riz, etc.) et veulent dépendre de légumes frais que
en fonction des macros dans un régime céto entièrement traditionnel.

Le contenu des macros
contient une quantité moyenne de glucides et a une faible consommation de graisse par rapport à
le Keto traditionnel

Protéines – 15-30%

Glucides – 10-15% (moins de 75 grammes de glucides
tous les jours)

Gras – 55-75%

Éviter juste le
des aliments contenant des glucides intenses conviendraient parfaitement aux personnes qui
travail physique pour éviter tout type de panne physique. Si vous ne voulez pas
se livrer à un lourd céto strict extrême, vous pouvez être flexible avec vos macros
et ajoutez un peu de protéines pour booster votre métabolisme.

  • Panne modérée en glucides

Si tu veux
maintenir votre poids corporel sain, c’est-à-dire maintenir votre poids actuel à certains
mesure, cette macro-ventilation est pour vous. Si vous êtes un être humain en bonne santé et
à la recherche d’un apport alimentaire sain pour éviter la prise de poids, vous pouvez simplement
comptez vos macros en conséquence.

Protéines – 15-30%

Glucides – 10-15% (moins de 150 grammes de glucides
tous les jours)

Gras – 55-75%

Cette macro-panne
est le mieux adapté aux travailleurs extrêmement actifs, aux adolescents ou même aux
femmes enceintes.

Personne n’aime couper
de leur nourriture préférée, même si vous avez envie de jeter un peu
poids. Il est difficile de refuser un aliment que vous vouliez manger
aussi longtemps, donc pour les gens qui aimeraient tricher de temps en temps malgré leur
un régime pauvre en glucides, cette répartition des macros est pour eux.

La macro-admission consiste en:

Protéines – 20-30%

Glucides – Dépend du jour / de l’heure

Lipides – dépend de l’apport en glucides

La panne opportune
des macronutriments, il est facile à acquérir. Il y a une certaine spécification
le temps de suivre le tableau pendant un ou deux jours par semaine, vous pouvez simplement tricher
votre régime.

Facteurs qui affectent l’apport macro

macros faible en glucides

Vous
doit prendre en compte de nombreux facteurs avant de décider de la meilleure ventilation macro pour
un régime pauvre en glucides. Vous ne pouvez pas simplement choisir au hasard le meilleur guide macro basé sur
ce que les autres prennent pour leur plan de perte de poids. Chaque corps humain est différent,
vous devez donc garder à l’esprit divers facteurs avant de choisir votre optimum
macro-ingestion.

  • Enregistrez votre état physique

À
décider de votre macro-ventilation et de la consommation ordonnée de divers nutriments, vous
doit d’abord tenir compte de son propre corps. Le choix des macros diffère de
d’une personne à une autre.

Si
vous êtes un être humain en bonne santé qui cherche simplement à maintenir votre poids
glucides et graisses et protéines modérés en conséquence. Sinon si vous êtes légèrement
surpoids, vous pouvez choisir une ventilation macro plus intense qui a un faible
consommation de glucides. Choisissez judicieusement vos nutriments et selon les besoins de votre
corps.

De même,
assurez-vous que vous ne souffrez d’aucune maladie physique ou chronique
ce qui peut empirer si vous jouez avec vos macros et leur consommation.

  • Enregistrez votre état mental

Vous
devez vous assurer que vous êtes mentalement conscient que vous dépendrez de
macros différentes de celles que vous consommez habituellement. Assurez-vous que vous êtes mentalement sain
s’adapter à tous les changements qui se produiront parallèlement à votre changement de régime.

UNE
un esprit sain ne peut entraîner qu’un corps sain. Alors, assurez-vous d’être déterminé
assez pour accepter tous les défis qui entravent le choix du bas
régime glucidique et devenir sain.

macros vege faible en glucides

Décider
que vous souhaitiez perdre du poids ou simplement maintenir votre poids est vraiment
très important avant de décider des macros dont vous aurez besoin.

Prendre
une note de votre objectif de poids et de forme physique, puis décidez de ce que vous devez consommer
pour atteindre cet objectif. Plutôt que de décider de manger d’abord un ensemble de nutriments,
déterminez ce que vous voulez réaliser et définissez les macros en conséquence.

  • Déterminez les types de macros dont vous avez besoin

Maintenant,
après avoir pris en compte votre état physique et mental et posséder
un objectif déterminé, choisissez les nutriments dans votre assiette. Enfin, ajoutez les macros
vous devez atteindre votre objectif.

Décider
les macros après avoir décomposé les macros spécifieront votre capacité à atteindre
votre objectif souhaité. Supposons que si vous êtes obèse et si vous choisissez un
régime strict faible en glucides, riche en graisses / protéines que vous pouvez voir des changements dans un petit
durée.

  • Passer au régime résultant

Commutation
dans un régime faible en glucides spécifié peut être légèrement difficile pour les personnes qui ont un
forte dépendance aux aliments et aux glucides. C’est comme aller en cure de désintoxication pour consommer un
beaucoup de glucides. Cela va vous tempérer beaucoup et cela dépend de combien vous pouvez
résister à votre envie de rompre le régime.

Votre
la résistance et le dévouement porteront des résultats fructueux à mesure que vous
régime de glucides et plan de repas sain simultanément.

Glucides et graisses

«Glucides
vs graisses pour perdre du poids « est l’un des sujets les plus débattus de cette époque
concernant la perte de poids et la forme physique. Les glucides donnent suffisamment d’énergie pour une forme physique
individuel car il porte un avantage métabolique alors que la graisse elle-même étant
associée à l’énergie et à plus de calories soulève plus de questions.

faible poids de carb maros

Le fait est que si l’on a tendance à suivre diverses formes de régimes de macro-contrôle, les glucides sont des termes comme les macronutriments les plus inutiles requis par le corps humain, à l’exclusion des fibres qu’il contient.

De même,
les graisses ont leur propre avantage de donner plus d’énergie et peuvent remplacer les glucides
facilement en brûlant suffisamment de calories, ce qui permet de perdre du poids. Graisse
peut répondre aux besoins énergétiques peut couper les glucides peut augmenter l’envie de
mangez plus en réduisant votre appétit.

Comme
le débat continue, il faut toujours garder à l’esprit que ce n’est pas la question
sur ce que vous devez consommer à faible teneur en matières grasses ou en glucides, c’est plutôt la question
sur ce que votre corps peut consommer pour atteindre un certain objectif de fitness.

Comme
il est suggéré de suivre un régime pauvre en glucides, les avantages d’un régime pauvre en glucides et riche en graisses
sur le régime faible en gras sont

  • Empêche diverses maladies

Réduire
la teneur en glucides de vos aliments peut entraîner une prévention du type 2
le diabète et bien d’autres maladies. Remplacer les glucides par des graisses peut contrôler le sang
le sucre, les maladies cardiaques et le plus important de tous réduisent l’obésité.

De même,
ce n’est pas la graisse nutritive qui s’accumule directement dans votre corps pour le poids
gagner, mais ce sont les aliments gras et transformés qui peuvent beaucoup contribuer à
prise de poids et problèmes cardiaques tels que le cholestérol.

Remplacement
les glucides avec des graisses augmentent la résistance de votre corps et vous pouvez facilement
gardez un écart entre vos repas car votre corps subit une cétose en raison d’une faible teneur en glucides
admission. La graisse satisfait votre faim car elle remplit votre estomac pendant une période plus longue.

Glucides
sont juste responsables d’augmenter votre tentation de consommer plus de glucides
les aliments tandis que les graisses, bien qu’elles soient plus caloriques, peuvent combler votre appétit
une faible quantité tout en satisfaisant votre faim.

  • Favorise la perte de poids globale (consommez des aliments gras et non gras)

le
les macronutriments appelés graisses, c’est-à-dire présents dans les produits naturels tels que l’avocat,
amande et bien d’autres, est chargé de donner de l’énergie à votre corps et de promouvoir
perte de poids alors que les aliments gras transformés sont responsables de la prise de poids.

sport faible en glucides

Une
ne doit pas être confondu entre ces deux termes et augmenter la consommation de
graisse naturelle pour être en bonne santé et favoriser la perte de poids en respectant la
régime pauvre en glucides et riche en graisses.

Compter les macros vs compter les calories

Le nombre de
les calories que vous consommez dépendent totalement du poids des macros contenues dans
votre apport alimentaire. Cela signifie que si vous mangez 1 gramme d’un seul nutriment,
vous donnera une certaine quantité d’énergie pour faire le travail et brûler les calories.

Pour les étiquettes nutritionnelles,

  • 1 gramme de glucides équivaut à 4 calories
  • 1 gramme de protéine équivaut à 4 calories et
  • 1 gramme de gras équivaut à 9 calories

La chose est que vous devez toujours être prudent lorsque vous consommez vos calories
une consommation faible en calories peut également entraîner une perte de poids / muscle. C’est très
il est important de savoir quelle macro consommer en quelle quantité à ingérer suffisamment de calories
pour votre corps à utiliser.

Surtout, lorsque vous suivez un régime cétogène à faible teneur en glucides, il est crucial
pour connaître la quantité de glucides que vous consommez plutôt que de prendre soin d’autres
des macros comme les graisses et les protéines. Vous avez juste besoin d’ajouter simplement la quantité de graisse,
les protéines et les glucides que vous avez consommés en une journée.

Ainsi, lorsque vous comptez les macros, vous devez toujours garder à l’esprit les calories
vous consommez aux côtés des nutriments.

questions connexes

Quelle est l’efficacité d’un régime pauvre en glucides pour perdre la graisse corporelle? Selon un régime Keto à faible teneur en glucides, il est extrêmement efficace si vous faites tout et suivez strictement un régime Keto. Le régime faible en glucides et riche en graisses veille à remplacer les calories de glucides par les calories de graisses afin que les graisses soient brûlées efficacement, et qu’aucun glucide ne reste et ne contribue à votre poids corporel.

Si j’ai une maladie chronique, l’extrême
une panne macro faible en glucides m’affecte?
Oui, si vous avez tendance à
choisissez une macro-panne extrêmement faible en glucides, c’est-à-dire peut-être 5% ou même 0% de glucides
régime alimentaire, il peut nuire à votre santé en fonction de la maladie que vous êtes
souffrir de.

Par conséquent, il est suggéré de bien regarder votre physique et votre
état mental avant de choisir vos macros pour perdre du poids. Vous devriez toujours
respectez ce que vous réalisez est bon pour votre santé plutôt que de suivre au hasard
ce que tout le monde pense ou fait.

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