Régime amaigrissant: Brûlez la graisse du ventre avec des exercices cardio et un plan protéiné

Régime amaigrissant: Brûlez la graisse du ventre avec des exercices cardio et un plan protéiné

Pour se mettre en forme, les minceur devront combiner un régime alimentaire sain avec de l’exercice régulier. Ceux qui espèrent cibler une partie spécifique du corps, comme l’estomac, certaines séances d’entraînement fonctionneront mieux que d’autres. L’exercice et un régime riche en protéines aideront à faire exploser la graisse du ventre, a expliqué Cecilia Harris, célébrité PT et co-fondatrice de la plateforme en ligne de fitness, nutrition et santé, RWL.

« C’est parce qu’ils ne travaillent que certains des muscles de votre cœur et il est important de cibler tous les muscles, y compris le bas du dos, les hanches et le haut des cuisses. »

Alors, quels exercices devez-vous faire?

L’expert du fitness s’est ouvert pour révéler quelques mouvements simples qui peuvent donner d’excellents résultats.

«Quelques-uns de mes exercices préférés de déification devraient inclure une planche avec un resserrement latéral, des grimpeurs, des élévateurs de jambes et une planche avec le genou au coude», a-t-elle ajouté.

«De plus, l’alligator traîne là où vous êtes essentiellement en position de planche haute et vous utilisez vos mains pour faire glisser le reste de votre corps sur le sol.

A NE PAS MANQUER

« Vous devrez mettre les boules de vos pieds sur des planeurs ou un torchon, afin qu’ils glissent facilement sur le sol. »

Ceux qui espèrent perdre du poids peuvent augmenter l’intensité de l’exercice en ajoutant des poids aux mouvements, a révélé l’expert.

Cecilia a expliqué: «L’une des meilleures façons de tonifier vos abdominaux est de surcharger les muscles en ajoutant du poids à un mouvement.

« Si vous tenez une planche, pesez un peu de poids sur votre dos, mais veillez à garder le noyau solide et engagé afin que votre bas du dos ne prenne pas le poids. L’ajout de poids renforce vos muscles afin que vous obteniez cette définition pop.

« Essayez des torsions russes pondérées, des redressements assis sur les haltères, des craquements de câble et des craquements d’haltères où vous tenez l’haltère près de votre poitrine pendant que vous crunchez. »

Les exercices qui ciblent le ventre aideront à créer une définition et le cardio commencera à brûler les graisses indésirables.

Cecilia a poursuivi: «Bien que beaucoup de cardio ne construise pas d’abs, ce qui est bon, c’est la perte de graisse.

«Il s’est avéré être particulièrement efficace pour brûler la graisse du ventre.

« Si vous avez l’impression que les progrès ont ralenti ou que vous avez atteint un plateau, vous pouvez ajouter des séances de cardio ou HIIT supplémentaires avec des exercices comme des squats, des burpees et des coups de pied pour aider à réduire la graisse du ventre. »

Les personnes à la diète devraient également porter leur attention sur ce qu’ils mangent et un aliment riche en protéines pourrait les aider dans leur tentative d’avoir un ventre plat.

Elle a ajouté: «Nous savons tous que les abdos sont fabriqués dans la cuisine, donc peaufiner votre alimentation fera également des merveilles sur vos abdos. Augmenter votre apport en protéines favorisera la perte de poids et vous permettra de vous sentir rassasié plus longtemps. »

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