Oatmeal Diet For Weight Loss: All You Need To Know About This 7-Day Diet

Régime d’avoine pour perdre du poids: tout ce que vous devez savoir sur ce régime de 7 jours

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Régime d’avoine pour perdre du poids: Oats Idli

5. Gruau d’avoine et de poulet: un plat réconfortant et nutritif adapté à tous les repas de la journée, la bouillie d’avoine et de poulet est la combinaison parfaite de goût et de santé.

Autres avantages pour la santé de manger des flocons d’avoine:

1. Protège le cœur: Selon le Dr Manoj Ahuja, «l’avoine regorge d’antioxydants qui préviennent les maladies cardiovasculaires. De plus, les fibres alimentaires de l’avoine sont connues pour abaisser le mauvais cholestérol (LDL) sans affecter le bon cholestérol (HDL). » De plus, l’avoine comprend des lignanes végétaux, qui sont également connus pour protéger contre les maladies cardiaques. Par conséquent, l’ajout de farine d’avoine à notre alimentation quotidienne peut aider à réduire notre taux de cholestérol et à garder notre cœur en bonne santé.

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Avantages de l’avoine: Avoir de la farine d’avoine quotidiennement peut prévenir les maladies cardiaques.

2. Régule les mouvements intestinaux: Comme nous savons maintenant que l’avoine est riche en fibres (solubles et insolubles), les avoir quotidiennement peut prévenir la constipation et faciliter les selles. L’ajout d’avoine dans votre alimentation quotidienne peut éviter le problème de la constipation. Faites-les dans le cadre de votre petit-déjeuner.

3. Contrôle le diabète: L’avoine est connue pour stabiliser la glycémie, réduisant ainsi le risque de diabète de type 2. Si vous êtes diabétique, vous devez inclure l’avoine dans votre alimentation quotidienne. La teneur élevée en fibres et les glucides complexes de l’avoine aident à ralentir la conversion de cet aliment entier en sucres simples, et le bêta-glucane retarde la chute du taux de sucre dans le sang avant les repas et ralentit l’augmentation après un repas.

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Avantages de l’avoine: La consommation régulière de flocons d’avoine peut réduire le risque de diabète de type 2.

4. Empêche l’hypertension: Les personnes souffrant d’hypertension artérielle doivent consommer de la farine d’avoine, car une dose quotidienne de cet humble aliment peut aider à lutter contre ce problème et, à son tour, réduire le risque d’hypertension. Vous pouvez suivre un régime à base d’avoine pour contrôler votre tension artérielle.

5. Protège la peau: L’avoine a été utilisée comme agent apaisant pour soulager les démangeaisons et les irritations tout en offrant une gamme d’avantages pour la peau. Selon l’American Academy of Dermatology, « le gruau est capable de normaliser le pH de la peau. Il aide également à hydrater et à adoucir la peau. »

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