Régime de perte de poids facile (avec un plan de repas)

Régime de perte de poids facile (avec un plan de repas)


régime de perte de poids

Avez-vous déjà été confus par tous ces plans de régime de perte de poids faciles?

Ouais moi aussi…

Faible teneur en glucides, faible en gras, riche en protéines, riche en fibres, secrets de thé chinois, jeûnes de 2 jours, régimes de désintoxication…. C’est beaucoup trop déroutant pour les nouveaux au régime. Suivre un régime devrait être simple à suivre. Si c’est simple, tout ce que vous avez à faire est de vous en tenir à votre alimentation et vous verrez de VRAIS RÉSULTATS (je pourrais ajouter rapidement). Vérifiez ce plan de régime de perte de poids facile.

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Nous avons décomposé ce plan de régime de perte de poids facile afin qu’il soit préférable pour vous de suivre. Ce régime est fait pour les personnes qui veulent…

Comment perdre du poids

La perte de poids, au sens le plus élémentaire, se résume à un plan simple. Vous devez manger moins de calories que vous n’en brûlez. Période. La meilleure façon d’y parvenir est de suivre un régime et de faire de l’exercice. Mais vous le saviez déjà. Alors, passons au plan de repas. . .

Je peux résumer le plan de repas en six mots simples: Mangez de petits repas bien équilibrés tout au long de la journée. Mais vous voulez plus de détails que ça, non? OK allons y.

Mangez 3 repas et 2 collations chaque jour. Si vous en avez besoin, vous pouvez ajouter une troisième collation. Espacez chaque repas / collation à environ 3 heures d’intervalle.

Plan de régime de perte de poids facile

Mangez et buvez ce qui suit:

  • épinard
  • brocoli
  • Poivron vert, rouge ou jaune
  • Concombre
  • Pommes
  • Asperges
  • choufleur
  • Haricots verts
  • chou frisé
  • Céleri
  • Presque tous les légumes à feuilles vertes (sauf la laitue iceberg)
  • Eau (peut ajouter des saveurs de fruits en utilisant la bouteille d’eau de l’infuseur de fruits)

Mangez 2 à 4 portions des aliments suivants tout au long de la journée:

  • Les carottes
  • Bananes
  • Les baies
  • Les pêches
  • Prunes
  • Des oranges
  • Presque tous les fruits frais que vous aimez

Mangez une portion maigre de 4 à 6 onces de ce qui suit à chaque repas. Ces aliments peuvent être grillés, cuits à la vapeur, cuits au four ou sautés. Pas d’aliments panés ou frits!

  • poitrine de dinde
  • Poitrine de poulet
  • Steak
  • porc
  • Poisson
  • Oeufs (2 ou 3)

Mangez une portion de ce qui suit avec chaque collation. Je recommande de ne pas manger de produits laitiers pendant votre plan de perte de poids, mais si vous sentez que vous en avez besoin, mangez-le avec vos collations:

  • Amandes
  • Noix
  • Noix de cajou
  • Beurre d’arachide naturel (sans sucre, sans sel ajouté)
  • Yaourt
  • Fromage cottage faible en gras
  • Lait faible en gras

Ne les mangez qu’avec un repas après l’entraînement et seulement de petites quantités:

  • Flocons d’avoine
  • riz brun
  • Légumineuses
  • Patates
  • Pain de blé entier
  • Pâte de blé complet
  • Autres produits alimentaires à grains entiers

Utilisez les éléments suivants dans des portions extrêmement limitées ou pas du tout:

  • Vinaigrette
  • Beurre
  • Fromage

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plan de régime de perte de poids facile

Nourriture et boissons dont vous DEVEZ vous éloigner pour perdre du poids

  • Soda (tonnes de sucre et beaucoup de calories vides)
  • Alcool (calories vides et conduit généralement à de mauvais choix alimentaires en buvant)
  • Sucre
  • Fast food
  • Vinaigrettes crémeuses (Ranch, 1000 Island, etc.)

Exemple de repas de perte de poids

Ok, alors à quoi ressemble une journée de repas et de collations? Découvrez l’exemple ci-dessous:

plan de régime de perte de poids facile 1

6 h 00 Entraînement physique.

7h30 2 œufs brouillés dans une poêle antiadhésive avec du poivron vert haché et de l’oignon, 1 morceau de pain de blé sec, une petite tasse de fruits, de melon et d’ananas, 1 tasse de café noir.

10h30 10 amandes, 1 pomme.

13 h Grande salade d’épinards au concombre, céleri, poitrine de poulet grillée et 1/2 cuillère à soupe de vinaigrette italienne.

16h00 Poignée de noix, 1 orange.

18 h 30 Steak grillé, grande portion d’asperges cuites à la vapeur, petite salade d’accompagnement avec laitue, tomate et petite quantité de vinaigrette.

21h00 4 bâtonnets de céleri avec une petite quantité de beurre d’arachide naturel.

plan de repas personnalisé

Quelques autres derniers conseils:

  • Buvez un grand verre d’eau à chaque repas et collation.
  • Faites cuire et préemballer vos repas et collations pour le reste de la semaine. Je fais habituellement cela le dimanche. C’est BEAUCOUP plus facile si vous mangez les mêmes repas chaque jour.
  • S’il vient dans un emballage ou un autre emballage, ne le mangez pas

-Terry Asher

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Terry

Je suis Terry et je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness. Je crois vraiment que n’importe qui peut atteindre le chiffre qu’il souhaite avec les conseils appropriés. Grâce à mon vaste blog de fitness, à mes meilleures vidéos de fitness, à mes principaux suppléments d’entraînement et à mes livres numériques les plus vendus, j’ai pu aider des milliers de personnes en ligne à perdre du poids, à se tonifier et à se mettre en forme. Ma passion est d’aider les gens du monde entier à changer leur vie pour le mieux.

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Résumé

Régime de perte de poids facile (avec un plan de repas)

Nom d’article

Régime de perte de poids facile (avec un plan de repas)

La description

Nous avons décomposé ce régime de perte de poids afin qu’il soit aussi simple que possible à suivre. Vous devriez perdre environ 2 livres par semaine si vous faites ce que nous disons. Plan de régime de perte de poids facile.

Auteur

Terry Asher

Nom de l’éditeur

Gym Junkies

Logo de l’éditeur

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