Régime Weight Watchers pour la perte de poids: ce régime vous rend mince!

Régime Weight Watchers pour la perte de poids: ce régime vous rend mince!

Le réfrigérateur est actuellement suffisamment proche pour être touché – si proche que vous le passez plus souvent, jetez simplement un coup d’œil et accédez-y plus souvent que vous n’avez faim. Et dans de nombreux cas, vous n’avez même pas besoin de vous lever, il suffit de vous pencher suffisamment en arrière dans le bureau à domicile de votre cuisine. Si cette situation vous est familière, elle est définitivement arrivée en mode quarantaine, dans lequel la bonne nutrition est heureuse d’être traînée et les réflexions sur la taille du jean sont ignorées.

Eh bien, malheureusement, vous ne restez pas mince de grignoter, mais seulement grâce à un régime ciblé qui limite à peine le comportement alimentaire et vous aide toujours à perdre du poids. Ici, nous aimons nous inspirer du programme Weight Watchers et nous appuyons sur le soi-disant régime zéro – qui ne vise nullement à se passer complètement de nourriture, mais simplement à trouver un cadre sain. Avec cette méthode mince, vous contrôlez non seulement votre alimentation, mais aussi idéalement votre vie quotidienne à la maison – et vous pouvez également perdre du poids.

Perdre du poids avec habileté: c’est ainsi que le régime zéro fonctionne sur le modèle des Weight Watchers

Le principe des Weight Watchers est basé sur une gradation de la nourriture, ce qui signifie qu’une alimentation équilibrée est atteinte plutôt qu’une alimentation ciblée. Perdre du poids est également beaucoup plus sain pour le corps. Grâce à ce principe de nutrition, une nouvelle monnaie a été inventée qui a détourné l’attention des nombres de calories typiques et a créé un nouveau système de points, qui soulage la pression d’un régime. En fonction de votre poids corporel, de votre âge et de votre sexe, vous pouvez connaître le nombre de points pour différents aliments – avec une chose en commun: zéro point représente toujours les produits que vous pouvez obtenir en masse peut manger. Et c’est la base du régime zéro: c’est un régime qui est basé sur la devise ponctuelle des Weight Watchers et prescrit des recettes équilibrées, copieuses et idéales pour perdre du poids.

Les aliments à point zéro sont, dans la plupart des cas, des fruits, des légumes et de la viande faible en gras que vous pouvez manger en toute sécurité sans contrecarrer la perte de poids. Avec le régime zéro, il est important de concevoir la majorité des repas à partir de produits avec zéro ou deux points – afin que vous puissiez manifestement manger moins de calories et ne pas avoir à interdire de manger en soi. Par exemple, si vous remplacez deux plats par jour avec la méthode zéro et les combinez avec un exercice régulier, vous pouvez perdre du poids efficacement et à long terme ou garder votre poids. Soit dit en passant: les aliments à point zéro non seulement vous amincissent, mais ils contiennent également d’importants nutriments et vitamines qui soutiennent le corps dans ses processus.

Régime Weight Watchers pour la perte de poids: Ces aliments n’ont aucun point

Fruit:

Pomme, banane, mûre, fraise, myrtille, framboise, groseille, kaki, kiwi, ananas, limes, cerises, grenade, mandarine, orange, melon, mangue, pêche, prunes, papaye, citrons, raisins

Légumes:

Aubergine, champignons, brocoli, chou-fleur, fenouil, concombre, ail, chou-rave, maïs, carotte, poivron, panais, betterave, choux de Bruxelles, asperges, tomates, courgettes, oignons

Légumineuses:

Pois chiches, pois, haricots, lentilles

Produits animaux:

Oeufs, Edam, poisson, fruits de mer, volaille, yaourt au lait écrémé, Skyr (alternative: yaourt au soja ou tofu)

Conclusion du régime: Le régime des observateurs de poids pour la perte de poids est si réussi!

Surtout lorsque vous êtes en auto-isolement ou à la maison, le régime zéro peut faire une différence décisive dans le poids – après tout, vous savez exactement quels aliments vous pouvez utiliser pour préparer des plats et en même temps vous aider à perdre du poids. De plus, le programme Weight Watchers doit profiter du fait que leur alimentation vise l’équilibre et non une perte de poids rapide. Cela les rend très sains pour le corps et modifie leur relation avec certains aliments.

Pour la bonne mise en œuvre de ce régime, il est conseillé d’échanger au moins deux repas par jour avec les plats à point zéro et d’éviter en grande partie les sucreries, l’alcool et les collations. Ainsi, vous obtenez une silhouette mince, vous pouvez perdre du poids sur le côté et établir une relation saine avec le réfrigérateur très présent.

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