Repas hypocaloriques sur un budget

Repas hypocaloriques sur un budget

Donc, vous avez finalement décidé de commencer avec ces «repas faibles en calories avec un budget limité» mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Se détendre! Ce n’est pas si difficile et il vous suffit de suivre cet article jusqu’au bout afin d’acquérir les bonnes connaissances dans les mêmes domaines.

Tout en optant pour un plan de repas hypocalorique avec un budget limité, vous devez prendre en charge de nombreux aspects tels que la valeur nutritionnelle, vos objectifs de fitness spécifiques, etc.

Par conséquent, il est toujours nécessaire d’aller sagement vers la même chose tout en planifiant au mieux votre liste d’épicerie et d’autres éléments clés.

Liste d’épicerie pour des repas hypocaloriques à petit budget

  • riz brun– Peut être utilisé pour les plats d’accompagnement ou les salades de riz, les soupes et les ragoûts
  • Pâte de blé complet-Peut être utilisé pour tous les plats de pâtes chaudes ou froides
  • Pain de blé entier– Peut être utilisé pour des sandwichs, des toasts ou même des puddings
  • Yaourt grec sans gras-Peut être utilisé comme collation ou être mélangé avec un smoothie aux fruits parfait
  • L’avoine-Une des options de petit-déjeuner les plus recherchées à travers le monde
  • Légumes surgelés-Parfait pour les plats d’accompagnement, les salades ou les ragoûts
  • Haricots en conserve-Peut être utilisé comme bon accompagnement et avec des salades
  • Thon en conserve-Utilisez-le pour des sandwichs, des plats d’accompagnement, des salades ou votre propre collation personnalisée
  • Des œufs-Source de protéines parfaite et la plus abordable de la planète
  • Lentis-Peut être utilisé sous forme bouillie ou cuite et contient beaucoup de protéines et de glucides sains

Bien que la liste d’épicerie susmentionnée soit tout à fait parfaite pour vos repas faibles en calories avec un budget limité, vous pouvez toujours apporter des modifications selon vos besoins et vos préférences.

Lignes directrices et conseils à suivre lors de repas faibles en calories avec un budget limité

  • Optez toujours pour l’achat en vrac des produits alimentaires dans votre liste d’épicerie, car cela vous apporterait de grandes remises et offres aux côtés
  • Optez pour des légumes et des fruits surgelés au lieu des fruits frais car cela reviendrait moins cher. De plus, la valeur nutritionnelle resterait la même dans les deux options
  • Préparez vos repas à l’avance un week-end et emballez-les dans des contenants hermétiques afin d’éviter ces tracas pendant la période de semaine chargée
  • Assurez-vous toujours une consommation d’eau suffisante pendant la période
  • Évitez les aliments sucrés et transformés car cela porterait beaucoup de calories sans aucune valeur nutritive
  • Vous pouvez consommer du café ou du thé à intervalles réguliers mais prenez soin du contenu en sucre et en produits laitiers

Exemple de plan de repas hebdomadaire pour des repas hypocaloriques à petit budget

Jour 1.

Repas hypocaloriques sur une farine d'avoine à la cannelle et au budget

Repas hypocaloriques sur une farine d’avoine à la cannelle et au budget

Petit-déjeuner – 1 portion de gruau aux pommes et à la cannelle

Snack – 2 pommes de taille moyenne

Déjeuner – 2 bananes avec beurre d’arachide et raisins secs

Collation – 1 portion de beurre d’arachide et de céleri

Dîner – 1 portion de salade Ceaser

Jour 2.

repas faibles en calories sur un budget-Carottes avec houmous

repas faibles en calories sur un budget-Carottes avec houmous

Petit déjeuner – 2 tranches de pain grillé beurré à la cannelle

Snack – 1 tasse de fraises avec du yogourt grec non gras

Déjeuner – 2 portions de carottes avec houmous

Snack – Granola 1 oz

Dîner – 1 portion de thon grillé et sandwich au fromage avec 1 portion de quinoa

Jour 3.

repas hypocaloriques sur un budget-Granola

repas hypocaloriques sur un budget-Granola

Petit-déjeuner – 2 portions de smoothie aux fruits du petit-déjeuner avec 1 pomme

Collation – 1 portion de yogourt grec non gras et de fraises

Déjeuner – 1 portion de beurre d’arachide et sandwich à la gelée

Snack – Granola (1 oz)

Dîner – 1 portion de poulet au fromage et d’épinards

Jour 4.

repas à faible teneur en calories sur des œufs brouillés à petit budget avec des légumes

repas à faible teneur en calories sur un œuf brouillé à petit budget avec des légumes

Petit déjeuner – 2 tasses de son d’avoine et de cannelle avec 2 portions de toasts de blé entier

Snack – 1 portion d’oeufs brouillés aux légumes

Déjeuner – 1 portion de salsa wrap au thon

Snack – 1 pomme de taille moyenne

Dîner – 2 portions de mozzarella et de houmous sur un pain plat multigrains

Jour 5.

repas à faible teneur en calories sur un beurre d'arachide à petit budget et de la farine d'avoine à la banane

repas à faible teneur en calories sur un beurre d’arachide à petit budget et de la farine d’avoine à la banane

Petit déjeuner – 1 portion de beurre d’arachide et de flocons d’avoine à la banane

Snack –2 pommes de taille moyenne

Déjeuner – 2 portions de carottes avec houmous

Collation – 1 portion de beurre d’amandes à la banane

Dîner – 1 portion de salade Ceaser saine

Jour 6.

repas faibles en calories sur un budget-4 œufs durs

repas faibles en calories sur un budget-4 œufs durs

Petit déjeuner – 4 œufs durs avec 1 pomme

Snack- Fraises (2 tasses)

Déjeuner – 2 pommes au beurre d’amande et 2 branches de céleri

Snack – Granola (1 oz)

Dîner – 1 portion de sandwich au thon BBQ avec 1 portion de haricots verts à l’ail sautés

Jour 7.

repas faibles en calories sur un haricot en conserve à petit budget

repas faibles en calories sur un haricot en conserve à petit budget

Petit déjeuner – 1 portion de pain grillé aux œufs avec salsa et 1 banane de taille moyenne

Collation – 1 portion de pain pita de blé entier avec houmous

Déjeuner de haricots en conserve avec 1 portion de tranches de concombre

Snack- 1 pomme au beurre d’amande

Dîner – 1 portion de salade de poulet balsamique avec 2 portions de haricots verts à l’huile d’olive

Pour résumer

Opter pour des repas hypocaloriques avec un budget limité est assez simple. Il vous suffit de préparer à l’avance la liste de tous les aliments nécessaires et de rester un peu plus sage lors de leur achat. Vous pouvez également opter pour de lourdes remises disponibles sur les épiceries en ligne et économiser ainsi beaucoup d’argent.

plan de repas végétalien sur un budget

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