Sept conseils pour que vos adolescents deviennent sans sucre

Sept conseils pour que vos adolescents deviennent sans sucre

Auteur de pourrait-il être la résistance à l’insuline? (Livres Hammersmith)

Serait-ce une résistance à l'insuline?

Serait-ce une résistance à l’insuline?

Conseil n ° 1: éduquez vos adolescents

L’éducation est l’une des choses les plus importantes si vous voulez changer votre style de vie, car il peut être difficile de couper le sucre. Éduquer vos enfants est très avantageux, car acquérir une compréhension du sujet de l’alimentation saine pourrait les motiver à opter eux-mêmes pour des aliments plus sains. Le POURQUOI est très important. Leur faire manger plus sainement «juste parce que» ne les aiderait pas à apporter des changements à long terme.

Conseil n ° 2: Apprenez à cuisiner une grande variété de repas sains

La première chose qui vient à l’esprit lorsque l’on pense à des repas sains est la salade. Faire savoir à votre adolescent que des repas sains peuvent en fait être bien plus que cela, délicieux et copieux, serait certainement utile. Lorsqu’ils mangent régulièrement des repas sains tous les jours, les collations sucrées ne sont pas nécessaires.

Astuce n ° 3: Commencez lentement

Changer brusquement de mode de vie pourrait être un choc et provoquer une réaction négative. C’est quelque chose qu’il vaut mieux éviter, car il est important de savoir que ces choses prennent du temps. Remplacez chaque repas par des alternatives plus saines, une à la fois. Cela aiderait votre adolescent à s’habituer à une alimentation plus saine sans sucre.

Conseil n ° 4: remplacez le soda par une tisane

Les boissons gazeuses telles que le Pepsi peuvent créer une forte dépendance, alors simplement les remplacer par quelque chose qui peut être tout aussi addictif pourrait contrer ce problème. Kombucha est une excellente alternative. Non seulement il est agréable pour les papilles gustatives, mais il fournit également des probiotiques, qui sont essentiels pour la santé intestinale (assurez-vous d’en acheter un sans sucre ajouté). Si vous ne pouvez pas obtenir de kombucha, une tisane avec une petite quantité de miel devrait suffire. Maintenant, si vous pensez que remplacer les sodas par des sodas diététiques est plus idéal, vous avez été mal informé. Il existe de nombreux articles sur Internet qui fournissent des informations précieuses sur le sujet.

Conseil n ° 5: ne conservez pas d’aliments sucrés et de collations à la maison

Essayer de soulager votre adolescent de sa dépendance au sucre serait une tentative vaine s’il y a encore du sucre dans la maison. Si vous voulez que votre adolescent change de style de vie, alors tout le ménage devrait participer également. Remplacez les collations sucrées par des collations saines.

Conseil n ° 6: Soyez créatif avec vos repas

Une façon amusante de faire preuve de créativité consiste à proposer des alternatives à vos malbouffe et desserts préférés. Il existe de nombreux sites Web en ligne qui proposent de délicieuses recettes à suivre et à modifier à votre guise. Personnellement, je trouve que les alternatives plus saines ont meilleur goût et vous font vous sentir bien. Il y a aussi des exemples de nos favoris de la famille dans mon nouveau livre.

Conseil n ° 7: perdre du poids

Ce n’est pas une astuce, mais quelque chose dont je dois parler. Certains adolescents croient qu’ils doivent sous-manger au point de mourir de faim s’ils veulent perdre du poids (surtout s’ils sont en surpoids), ou remplacer les repas par des collations sucrées. Les adolescents doivent être informés du fait que la perte de poids ne fonctionne pas de cette façon. Les adolescents connaissent une croissance et un développement rapides, il est donc essentiel pour eux de manger les bons aliments et la bonne quantité pour éviter les problèmes à long terme.

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