Tableau de régime alimentaire pour une perte de poids saine en 1 mois

Tableau de régime alimentaire pour une perte de poids saine en 1 mois

La plupart d’entre nous ont lu le best-seller The Secret, qui dit que plus nous nous concentrons sur quelque chose que nous ne voulons pas, plus nous obtenons de choses indésirables. Frustrant! Surtout quand il s’agit de nos tentatives de perte de poids, d’essayer ceci, cela ou l’autre régime de perte de poids. Certaines femmes sont toujours au régime car apparemment leur poids idéal est toujours hors de leur portée. Rien de surnaturel à ce sujet. Il va de soi que plus nous pensons que je ne peux pas avoir ce gâteau, plus notre esprit se concentre sur ce gâteau, plutôt que les alternatives saines sur notre tableau de régime. L’envie augmente à moins que nous ne frénésie … et puis nous nous sentons coupables.

Perte de poids saine

Conseils simples pour concevoir un tableau de régime pour une perte de poids saine:

1. Astuce pour perdre du poids – Suivre un régime ou ne pas suivre un régime? Astuce de perte de poids – Le régime alimentaire indien équilibré 3. Le régime alimentaire indien équilibré pour la perte de poids 4. Exemple de tableau de régime pour perdre du poids 5. FAQ sur l’alimentation pour perdre du poids

Astuce de perte de poids 1 – Suivre un régime ou ne pas suivre un régime?

UNE Régime alimentaire nous rappelle que nous suivons un régime; qui apporte des sentiments de privation. Mieux vaut l’appeler un tableau d’alimentation saine ou un régime de perte de poids équilibré. UNE modèle d’alimentation saine que vous pouvez soutenir, sans craindre constamment la nourriture et obséder par le nombre de calories, est la seule chose qui peut entraîner une perte de poids permanente pour les femmes, qui ont tendance à avoir plus de graisse corporelle que les hommes pour des raisons biologiques.

Astuce perte de poids 2 – Le régime alimentaire indien équilibré

Que faut-il inclure dans le tableau d’alimentation équilibrée a.k.a. tableau d’alimentation saine? Il ne doit pas s’agir uniquement de germes et de salades, bien que ceux-ci soient certainement bons pour vous. La célèbre experte en nutrition et bien-être Rujuta Diwekar a dit une fois à son auditoire que la nourriture avec laquelle une personne avait grandi était la nourriture à laquelle le corps réagirait le mieux. Par conséquent, pour les femmes indiennes, ce qui fonctionne le mieux pour une perte de poids permanente est Régime alimentaire indien équilibré.

1. Faites de petits ajustements
Réduisez les aliments emballés et transformés; ils sont généralement chargés de sodium, ce qui peut entraîner des ballonnements et un risque plus élevé de problèmes cardiaques. Dans la mesure du possible, mangez des produits frais, comme nous l’avons toujours fait en Inde, et préparez vos jus en jetant des dés et des légumes dans le mélangeur. Éliminez le blanc (riz, sucre, pain) et optez pour le brun. Choisissez du blé entier attaqué sur de la farine raffinée.

2. Mangez des fruits de saison
Mangez des fruits de saison du marché local au lieu d’importations exotiques trouvées hors saison. Les fruits de saison sont généralement riches en composés dont le corps a besoin pour cette période de l’année, par ex. la goyave et l’orange, riches en vitamine C, arrivent sur le marché en hiver, juste au moment où vous avez besoin de cette vitamine pour vous protéger du rhume.

3. Faire sauter au lieu de faire frire
Le samosa occasionnel ne brisera pas votre plan de perte de poids, mais au quotidien, le sauté est une bien meilleure idée que la friture, car vous pouvez garder le nombre de calories bas sans sacrifier le goût.

4. Pour augmenter le taux métabolique basal
Mangez plusieurs petits repas par jour. Cela donne au corps l’assurance répétée que plus de nourriture arrive – il cesse de stocker des calories et brûle joyeusement les graisses. Un petit repas n’est pas un sac de chips et de café de distributeur automatique; c’est un fruit, ou une petite portion de mélange montagnard (fruits secs et noix non salées), ou un petit bol de daal avec un roti, ou un bol d’avoine.

5. Faites une formation légère
Cela renforce le tonus musculaire, donnant au corps un aspect plus sculpté et augmente le métabolisme basal. Un entraînement quotidien avec des poids légers – faites-en un entraînement de faible intensité, si vous ne pouvez pas en faire plus – incite le corps à continuer à brûler des calories longtemps après que vous ayez arrêté de faire de l’exercice. Même 5 à 10 minutes par jour, c’est bien mieux que rien. Il ne faut pas grand-chose pour réorienter votre style de vie et atteindre un niveau permanent perte de poids. Considérez-le comme un poids parfait, fabriqué en Inde.

Le régime alimentaire indien équilibré pour la perte de poids

Plan de régime équilibré indien

Exemple de tableau de régime pour perdre du poids

7h: Jus de citron dans de l’eau tiède; un petit morceau de gingembre cru (à mâcher).
8h: Petit déjeuner frais avec des céréales riches en fibres comme l’avoine et le bajra, surmonté d’une cuillerée de graines de lin moulues; un verre de lait ou un bol de lait caillé; un fruit, par ex. papaye en dés.
10h30: Environ une demi-douzaine d’amandes et quelques noix.
13h: Un bol de salade avec huile d’olive bruine dessus; un petit bol de riz brun avec des légumes sautés; un roti avec daal.
15h: Un verre de chaas et une banane.
17h: Une tasse de thé vert et deux biscuits multigrains.
19h: Un petit bol de germes ou une très petite portion de fruits secs.
20h: Un bol de daal, quelques cubes de fromage cottage, deux rotis, des légumes sautés.
22h: Un petit verre de lait chaud. N.B. Ce tableau de régime pour la perte de poids est à titre indicatif seulement

FAQ sur l’alimentation pour perdre du poids

Q: Qu’est-ce qu’un régime de 1200 calories?
UNE: A 1200-régime calorique est un tableau de régime spécialement conçu pour vous aider à perdre du poids. L’idée derrière le régime est de consommer des calories de manière restreinte et de surveiller l’apport calorique au quotidien. Cela commence par un petit déjeuner riche en protéines dans le but de consommer 200 à 350 calories. Le petit déjeuner doit être riche en protéines et en fibres. Les produits laitiers et les fruits sont la solution idéale. Le déjeuner doit être sain avec des légumes, des grains entiers et des protéines, dans le but de consommer 300 à 350 calories au déjeuner. Le dîner entier devrait constituer de 400 à 500 calories, et pour combler le reste de votre apport calorique, consommez des collations tout au long de la journée, qui devraient se situer entre 50 et 100 calories.

Q: Comment perdre du poids avec du thé vert?
UNE: Thé vert est connu pour être efficace pour aider les gens à perdre du poids. La caféine douce du thé vert agit comme un stimulant pour brûler les graisses. Il est également riche en antioxydants qui aident à stimuler le métabolisme et l’immunité. La meilleure façon de procéder est d’avoir au moins 4 à 5 tasses par jour, en plus des avantages de la perte de poids, elle vous permet également de vous rafraîchir et de rester énergique tout au long de la journée.

Q: Pourquoi mon régime ne fonctionne-t-il pas?
UNE: Bien que vous puissiez penser que vous êtes sur la bonne voie avec votre alimentation, il y a des choses que vous faites mal qui ne vous aident pas à perdre ces kilos. Commencer avec, sauter les repas et ne pas manger assez n’aide pas du tout. Il est important de mettre de l’ordre dans votre apport calorique et de vous assurer de suivre tableau de régime riche en protéines. Ne pas consommer de glucides ou de matières grasses n’est pas le moyen idéal et n’est pas conseillé car cela vous laisse à court de nutriments dont vous avez besoin pour rester sous tension. Assurez-vous de consommer suffisamment de calories chaque jour et concentrez-vous sur un petit-déjeuner sain. Échangez votre cola de régime avec du thé vert et vous pouvez commencer à voir les résultats.

Q: Comment perdre du poids avec du thé vert?
UNE: Le thé vert est connu pour être efficace pour aider les gens à perdre du poids. La caféine douce du thé vert agit comme un stimulant pour brûler les graisses. Il est également riche en antioxydants qui aident à stimuler le métabolisme et l’immunité. La meilleure façon de procéder est d’avoir au moins 4 à 5 tasses par jour, en plus des avantages de la perte de poids, elle vous permet également de vous rafraîchir et de rester énergique tout au long de la journée.

Q: Quel type d’exercice devriez-vous faire pendant le régime amaigrissant?
UNE: Si vous êtes dans de longues séances d’entraînement au gymnase, continuez avec eux. Concentrez-vous sur plus de cardio et exercices aérobies. Il n’est pas nécessaire de signer pour un abonnement au gymnase et d’être rigoureux avec la routine de fitness, mais les exercices de base comme la course, le saut, la pratique d’un sport sont efficaces pendant votre voyage régime de perte de poids. Il est important de maintenir un équilibre dans votre alimentation et votre programme d’exercice.

Vous pouvez également lire sur le tableau de régime équilibré parfait pour être en bonne santé.

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