Tableau de régime de gain de poids indien pour les végétariens (3000 calories)

Tableau de régime de gain de poids indien pour les végétariens (3000 calories)

En tant qu’Indien, je sais que notre structure corporelle, notre mode de vie et notre alimentation sont très différents de la culture occidentale où les gens dépendent principalement des collations, des frites, de la pizza et d’autres choses similaires. Dans les cuisines indiennes, nos mères mettent davantage l’accent sur des aliments nutritifs, sains et hygiéniques que sur un festin riche en calories.

Comment prendre du poids rapidement à la maison en Inde? La nourriture servie en Inde est lourde, grasse, nutritive et qui fait claquer les lèvres, ce qui n’est pas toujours riche en calories et en protéines.

Deit Foods pour les végétariens

Ainsi, alors que l’estomac fait des heures supplémentaires pour digérer, le corps y gagne en moyenne. C’est pourquoi la plupart des végétariens ne sont pas si volumineux en apparence, malgré la santé et l’endurance sont assez bonnes.

Mais, dans le monde glamour d’aujourd’hui, comme tout le monde le dit, «l’apparence compte» et le fait d’être végétarien (qui est déjà une chose gratifiante en soi) ne devrait pas poser d’inconvénient.

De plus, nous vous fournirons des informations complètes sur comment un homme ou une femme peut prendre du poids avec un régime végétarien indien. Non Non-Veg. élément.

Pour faciliter la compréhension, nous avons divisé l’ensemble de la structure en trois parties principales;

La partie régime avec graphique de régime de gain de poids: –

Le régime alimentaire est la partie principale pour prendre du poids. La nourriture que vous mangez décide de la quantité d’énergie que vous gagnez. N’oubliez pas que pour prendre du poids, votre apport calorique total en une journée devrait être supérieur à votre consommation. Lorsque le corps a un surplus d’énergie, ce n’est qu’alors qu’il serait économisé pour un usage futur. Comme vous envisagez de suivre le régime végétarien, l’importance du tableau de régime fourni ci-dessous est critique. Vérifiez-le attentivement et planifiez votre tableau de régime en conséquence;

Tableau de régime de gain de poids avec des aliments indiens
Produit alimentaire Montant de la consommation Calories
Tôt le matin (après l’exercice) (7 h à 7 h 30)
Lait (crème entière ou demi-écrémé) 1 verre 250
+ Bananes 2 80
+ Amandes imbibées d’eau 6-7 pièces 50-60
Petit déjeuner (9h00 à 9h30)
Paratha farci aux légumes + lait caillé 2 + 1 tasse 450 + 150
Ou Masala Dosa + Sabzi 2 + 2 500-600
Ou Chole Bhatoore 2 450-550
Collations en fin de matinée (11 h 15 à 11 h 45)
Chikki d’arachide / Chikki de fruits secs 1-2 pièces 150
Ou noix et amandes grillées 10-12 150
Déjeuner (13 h 00 à 13 h 30)
Chapati au beurre / ghee 4 400
Légume 1 petit bol / tasse 110
Daal 1 petit bol / tasse 150
Riz / Pulav 1 petit bol / tasse 180
salade 1 tasse 100
Heure du soir (15h00 à 16h00)
Thé café 1 tasse 2
Collations (chips) 1 paquet (70 grammes) 200
Ou des biscuits 1 petit paquet 100
Ou Veg Burger / Patties 1 250-500
Dîner (20h00 à 21h00)
Identique au déjeuner Estomac plein 700-900
Tard dans la nuit (10 h à 22 h 30)
Lait avec des collations 1 verre 250
Total 3200 env.

Lignes directrices concernant l’alimentation: –

  • Le temps de sommeil doit être compris entre 7 et 8 heures.
  • Tôt le matin, 45 minutes – 1 heure d’entraînement est un must.
  • Vous pouvez personnaliser l’heure de la prise de nourriture selon votre horaire.
  • Vous pouvez ajouter plus de variété à vos aliments. Ce tableau concerne les aliments courants. (Consultez Google pour le calcul des calories pour tout régime alimentaire.)
  • La consommation de lait la nuit n’est requise que lorsque vous vous réveillez tard.
  • Ajoutez de la bonne poudre naturelle nutritive à votre lait si vous le pouvez. (avantage supplémentaire)
  • L’entraînement doit être rigoureux et continu.
  • Évitez le gaspillage fréquent de sperme. (Oral ou Sexe)
  • Si vous n’êtes pas en mesure de manger selon ce programme dès le début, alors prenez votre temps. Inclure et augmenter les éléments et les quantités progressivement lorsque votre corps commence à assimiler l’apport actuel.

Tu es entrain de lire comment prendre du poids naturellement avec Indian Foods (végétarien uniquement)

La partie exercice: –

Partie d'exercice de gain de poidsSi vous pensez que vous charger de nourriture est suffisant pour prendre du poids, détrompez-vous. Comment votre corps va-t-il assimiler toutes ces choses ajoutées? Votre estomac serait probablement bouleversé en deux jours. Et la graisse que vous gagnez (en tout cas), cela augmenterait la taille de votre ventre.

Alors, comment prendre du poids rapidement à la maison ?? La meilleure façon d’ignorer cette situation est une bonne séance d’entraînement le matin. Il stimule votre circulation sanguine, brise / étire les tissus corporels, tonifie les muscles, stimule le métabolisme et prépare à un bon départ. Ce processus fait place à l’apport alimentaire d’une journée entière, à l’absorption d’éléments sains et à un bon niveau d’activité.

Lorsque vous faites de l’exercice, les tissus se brisent et se dilatent, ce qui est réparé et comblé par les nouvelles cellules énergétiques / adipeuses. Ainsi, il augmente le poids corporel. C’est la méthode naturelle pour gagner en puissance et en muscles.

Où la plupart des adultes font des erreurs? Ils se sont lancés dans des séances d’entraînement longues et fatigantes 6 jours par semaine. Cette méthode d’entraînement nécessite des suppléments supplémentaires (shakes protéinés) pour suffire à l’épuisement du corps.

Alternativement, vous pouvez opter pour ce programme où vous investissez un jour dans une séance d’entraînement intense et le lendemain pour récupérer les tissus. Il vous donnera progressivement un coup de pouce naturel sans avoir besoin d’ajouter de supplément de protéines.

Suivez ce régime d’exercice. Vous pouvez le faire à la maison (prendre une paire d’haltères) ou aller au gymnase.

journée Programme Type
Jour 1 Faire des exercices Modéré
Jour 2 Yoga Élongation
3e jour Faire des exercices Lumière
Jour 4 Yoga Endurance
Jour 5 Faire des exercices Lourd
6e jour Yoga Méditation
7e jour DE Du repos

Ce sont les exercices d’entraînement: –

Pour un entraînement léger et modéré – Bench Press, Pushups, Skull Crushers, Dumbbell Curl, Bent-over Row, Squat, Sit-ups, Pull-Ups / Pull Down, Shead Overhead Barbell Press, Stiff leg Deadlift, Leg Curl, Calf Raise

Pour un entraînement intensif (ajoutez ces exercices aux exercices mentionnés ci-dessus): Extension de triceps de câble, haussements d’haltères longs, haltère Hammer Curl, craquements de câble ou planches, soulevé de terre immobile, virages latéraux,

Yoga Asanas pour prendre du poids: Vajrasana, Dhanurasana, Pawanmuktasana, Shavasana, Bhujangasana, Virbhadrasana, Supta Badhakonasana, Matsyasana, Sarvangasana, Chakrasana, Uttanasana, Anulom Vilom Pranayam, Halasana, Tadasana, Ustrasana, Paschimanana, Paschimana

Cliquez ici pour tout savoir sur les Yoga Asanas pour le gain de poids.

Par les termes «Lumière« , »Modéré » et « Lourd » veux dire;

Lumière – 1 série de chaque exercice, 10 à 12 répétitions.

Modéré – 2 séries de chaque exercice, 10 répétitions en 1st ensemble, 7-8 en 2Dakota du Nord.

Lourd – 3 séries de chaque exercice, 10-8-5 répétitions dans chaque série respectivement.

Définissez la priorité pour chaque jour. Faites la poitrine et les épaules un jour tandis que le dos et les bras un autre jour.

La partie psychologique: –

Comme l’alimentation et l’exercice jouent un rôle important dans la prise de poids naturellement, la psychologie va également de la même manière. Une psychologie saine et équilibrée a un impact plus important sur la formation du corps que ce qui se rencontre aux yeux.

Votre psychologie décide quelles hormones votre corps sécrète le plus, comment votre corps devrait réagir, à quel point vous seriez actif ou terne, comment vous attendez avec impatience votre apparence. Si vous êtes cohérent, positif et patient, cela se reflétera dans vos mouvements et vos habitudes d’activité. Et donc la fonctionnalité intérieure du corps soutiendra également la cause.

Point supplémentaire –

Traitez la cause sous-jacente – Il est possible que vous ne preniez pas de poids en raison d’un problème caché dans votre corps, qui peut aller d’un problème thyroïdien à un faible diabète, à une faiblesse sexuelle ou à une irrégularité de la digestion. Il peut être analysé par votre médecin qui vous poserait des questions en fonction des différents points de santé. Si tout est tout à fait normal, vous pouvez vous concentrer sur votre feuille de route conçue, sinon commencez par trouver le remède, puis passez à la partie suivante.

Pour éliminer l’irrégularité des irrégularités hormonales, digestives, métaboliques et d’appétit, vous pouvez compter sur ce complément naturel (Vetoll-XL) pour corriger ces problèmes de manière naturelle.

Comment prendre du poids naturellement sans poudres de protéines?

Supplément Vetoll-XL est le nom approprié pour cela. Contrairement à d’autres suppléments, Vetoll-XL donne la bonne direction à votre corps pour prendre du poids naturellement. Il corrige la fonction gastro-intestinale, prépare le corps à absorber les nutriments et les éléments importants, équilibre le taux métabolique et assure une bonne circulation de l’énergie dans le corps.

Capsule Vetoll XL

Vous n’avez pas besoin de prendre ce supplément avant de prendre du poids. C’est un supplément de 2 mois qui fonctionne pour le meilleur fonctionnement de l’organisme en supprimant les probabilités et stimule vos efforts pour prendre du poids.

Ce blog est uniquement destiné à des fins d’information uniquement. Il ne préconise aucun avis médical ni n’établit de relation médecin-patient. Si vous avez un doute / une question ou si vous souhaitez apprécier les efforts déployés pour préparer ce blog, vous pouvez commenter ci-dessous.

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Résumé

Tableau de régime de gain de poids indien (3000 calories) pour les végétariens

Nom d’article

Tableau de régime de gain de poids indien (3000 calories) pour les végétariens

La description

Être végétarien n’est pas une bonne idée pour votre santé si vous ne suivez pas un régime approprié. C’est pourquoi j’ai fait une recherche détaillée et créé un tableau de régime indien équilibré pour prendre du poids pour les végétariens.

Auteur

Dr. Hashmi

Nom de l’éditeur

Hashmi Mart

Logo de l’éditeur

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