Boxers banish belly fat and its related health conditions.

Top 10 des sports pour perdre la graisse du ventre

Être physiquement actif a un grand impact sur la graisse du ventre. L’exercice aide à brûler les calories en excès, et selon l’Université Johns Hopkins, il est particulièrement utile pour brûler la graisse du ventre, car il réduit les niveaux d’insuline en circulation, ce qui réduit la tendance du corps à retenir la graisse. Plutôt que de traîner sur le tapis roulant au gymnase, faire du sport est une façon amusante de rester actif, de développer la forme cardiovasculaire et la force musculaire et d’amincir votre tour de taille. Choisissez les sports les plus intenses pour obtenir le plus gros coup métabolique pour votre argent.

Courses en cours

Que vous vous entraîniez pour une course ou participiez à une course, vous brûlerez beaucoup de calories en courant. Le nombre de brûlures dépend de votre poids corporel et de votre rythme de course. Selon les estimations de la Harvard Medical School, en 60 minutes, une personne de 155 livres brûle 670 calories à un rythme de 5,2 miles par heure et 1 078 calories à un rythme de 8,6 miles par heure.

Boxe et Kickboxing

Non seulement la boxe et le kickboxing vous font paraître féroces, mais ils brûlent également une tonne de calories. Prendre des cours de kickboxing, se battre ou participer à un match de boxe peut aider une personne de 155 livres à brûler entre 648 et 720 calories par heure, selon les estimations du University of Rochester Medical Center.

Cyclisme sur route et VTT

Colporter tranquillement dans le quartier ne fera pas grand-chose pour votre tour de taille, mais faire du vélo à un rythme rapide et sur des terrains variés fera des merveilles. Selon l’école de médecine de Harvard, une personne de 155 livres peut incendier 632 calories de vélo de montagne pendant une heure et 744 calories de vélo à un rythme de 14 à 15,9 miles par heure. Plus vous collez vite et plus vous montez de collines, plus vous brûlerez de calories.

Coups de natation

La résistance fournie par l’eau rend la natation plus énergiquement difficile que beaucoup de sports terrestres. Selon l’université de Californie, Berkeley, vous pouvez brûler jusqu’à 12 calories par minute. L’Université de Rochester Medical Center estime qu’une personne de 155 livres nageant à un rythme vigoureux peut brûler 720 calories en une heure.

Escalade

Tirer le poids de votre corps sur une falaise ou sur le mur d’une salle d’escalade n’est pas une mince affaire. Surtout lors de montées plus longues, vous sentirez votre fréquence cardiaque monter en flèche. Harvard estime qu’une personne de 155 livres brûle 818 calories de plus en plus. Plus que probablement, il vous faudrait deux heures de montée pour brûler ce nombre de calories, car ce qui monte doit également baisser.

Haltérophilie olympique

Un haltérophile olympique soulève de grandes charges dans des mouvements explosifs qui nécessitent beaucoup d’énergie pour s’exécuter. Cela est dû en partie au fait que les ascenseurs olympiques utilisent de grands groupes musculaires et combinent des mouvements généralement effectués en tant que levées simples dans le gymnase. Par exemple, le groupe Poliquin souligne que le clean and jerk est presque comme un soulevé de terre, une rangée droite, une boucle inversée, un squat avant, une presse militaire et une fente tout en un. C’est un énorme coup de pouce métabolique qui peut non seulement brûler beaucoup de calories pendant que vous soulevez, mais aussi augmenter votre métabolisme dans les heures suivant votre entraînement en raison de la consommation d’oxygène post-exercice, ou EPOC, selon l’American Council on Exercise.

Aviron et équipage

Tirer les rames dans l’eau en fait une activité sportive incroyablement difficile qui peut développer les muscles et brûler des calories pour un coup de poing métabolique un-deux. La consommation de calories est plus difficile à juger lorsque vous faites équipe avec une équipe, mais lorsque vous vous entraînez sur un rameur stationnaire dans le gymnase, vous pouvez vous attendre à brûler en moyenne 632 calories en ramant à un rythme vigoureux, en fonction de votre poids, selon à la Harvard Medical School.

Matchs de basket

L’action non-stop d’un match de basket sur terrain complet peut vous laisser trempé de sueur. Cela peut également vous aider à vous détendre. Selon le centre médical de l’Université de Rochester, une personne de 155 livres peut brûler environ 576 calories en une heure de jeu.

Parties de football

Les mouvements explosifs impliqués dans le football de compétition ont un coût métabolique élevé, et l’endurance pour durer un match entier nécessite également beaucoup d’énergie. L’Université de Rochester Medical Center estime qu’une personne de 155 livres brûle 648 calories par heure pendant le football de compétition. Les exercices d’entraînement et les activités peuvent également être de gros chalumeaux caloriques.

A propos de l’auteur

Jody Braverman est un écrivain et éditeur professionnel basé à Atlanta, GA. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts en anglais de l’Université du Maryland, et elle est entraîneuse personnelle certifiée, spécialiste de la nutrition physique et professeur de yoga. Elle a écrit pour diverses publications en ligne et imprimées, dont Livestrong.com, SFGate, Healthfully et Chron.com. Visitez l’auteur à www.JodyBraverman.com.

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