Top 5 façons de perdre la cellulite sur les jambes naturellement et rapidement!

Top 5 façons de perdre la cellulite sur les jambes naturellement et rapidement!

Si vous voulez avoir fière allure en bikini, mais que vous devez mincir et réduire l’apparence de cellulite sur vos jambes, il existe des exercices pour femmes spécialement conçus pour perdre la cellulite sur les jambes!

Beaucoup de femmes croient à tort que cibler les jambes avec des exercices de musculation développera une masse musculaire masculine volumineuse, mais ce n’est pas le cas. Les femmes ont tendance à développer de longs muscles maigres qui semblent toniques sans ajouter de volume. Les exercices qui construisent et renforcent les muscles de vos jambes augmenteront également votre métabolisme et augmenteront la vitesse à laquelle vous brûlez des calories et des graisses pendant que vous vous entraînez à perdre de la cellulite sur les jambes et ailleurs!

Le seul équipement d’exercice dont vous avez besoin est une chaise, une serviette ou un tapis d’exercice et un grand oreiller pour commencer une excellente routine pour perdre la cellulite sur les jambes et se remettre en forme une fois pour toutes!. Assurez-vous d’utiliser une serviette ou un tapis d’exercice pendant l’entraînement pour éviter les blessures. Si vous vous êtes blessé au genou par le passé, commencez votre entraînement par les exercices de renforcement des jambes suivants avant d’ajouter des exercices d’aérobic ou d’anaérobie à votre routine. Si la pratique d’un exercice provoque un inconfort indu ou des brûlures aiguës, arrêtez immédiatement et consultez un médecin!

5 excellents moyens de se débarrasser de la cellulite sur les jambes …

SCULPTEUR DE CUISSE: Asseyez-vous le dos droit sur le sol et imaginez une chaîne invisible s’étendant du haut de votre tête vers le ciel. Placez vos mains de chaque côté de vous, à plat sur le sol. Étendez votre jambe gauche devant vous tout en pliant votre jambe droite au genou. Gardez votre pied droit à plat sur le sol. Fléchissez votre pied gauche et expirez tout en resserrant votre quadricep gauche et en soulevant votre jambe gauche du sol d’environ six pouces. Maintenez cette position pendant 10 secondes tout en gardant le dos droit et en respirant normalement. Détendez-vous et répétez avec la jambe droite. Effectuez quatre répétitions pour votre premier entraînement et ajoutez un autre représentant chaque fois que vous vous entraînez jusqu’à ce que vous puissiez en faire dix sur chaque jambe.

SQUEEZE PLAY: Encore une fois, asseyez-vous le dos droit sur le sol et imaginez une chaîne invisible vous tirant droit. Placez chaque main sur le sol à vos côtés. Allongez votre jambe gauche, pliez votre jambe droite au genou et placez votre pied droit sur le sol. Serrez votre quadricep gauche en expirant et appuyez l’arrière de votre jambe contre le sol. Gardez le dos droit, respirez normalement et maintenez pendant dix secondes, puis détendez-vous. Répétez avec votre jambe droite. Faites quatre répétitions au début, en ajoutant une répétition par séance d’entraînement jusqu’à ce que vous puissiez faire 10 répétitions sur chaque jambe.

COUPS DOUX: Assis sur une chaise solide, asseyez-vous le dos droit et les deux pieds à plat sur le sol. Saisissez chaque côté de la chaise près de vos hanches avec vos mains. Expirez en redressant votre jambe gauche devant vous, puis fléchissez votre pied gauche. Respirez normalement en levant le pied jusqu’à ce que votre jambe soit parallèle au sol. Maintenez la position pendant 10 secondes et abaissez lentement votre jambe, en gardant votre pied fléchi. Répétez avec votre jambe droite. Commencez avec huit répétitions et créez jusqu’à 15 répétitions sur chaque jambe.

OREILLER SQUEEZE: Encore une fois, assis sur une chaise solide, reposez les mains sur la chaise près des hanches. Placez les deux pieds sur le sol avec les genoux pliés comme un «L» à l’envers. Placez un grand oreiller entre vos jambes et serrez-le avec vos cuisses. Concentrez-vous et resserrez tous les muscles de vos cuisses tout en serrant l’oreiller. Respirer normalement, continuer à serrer pendant 30 secondes. Libération. Faites quatre répétitions pour commencer et progressez jusqu’à 10.

PONT DES BUTTOCKS: Restez assis, les mains posées sur la chaise près des hanches et les pieds sur le sol, les jambes en forme de «L» à l’envers. Expirez profondément et soulevez vos hanches tout en utilisant vos mains et vos pieds pour soutenir votre corps. Soulevez les hanches vers le plafond tout en imaginant une chaîne tirant votre nombril vers le ciel. Concentrez-vous à cambrer votre dos une vertèbre à la fois jusqu’à ce que vous formiez un pont. Maintenez la position pendant 20 secondes tout en respirant normalement. Inversez le mouvement une vertèbre à la fois jusqu’à ce qu’il soit assis normalement. Augmentez lentement votre nombre chaque fois que vous faites cet exercice jusqu’à ce que vous atteigniez le nombre de 60.

Ces exercices vous aideront à vous débarrasser des jambes en cellulite en renforçant et en tonifiant les muscles de vos cuisses. Votre meilleur plan d’attaque pour perdre de la cellulite sur les jambes est de réduire votre quantité totale de graisse corporelle. Vous obtiendrez les meilleurs résultats en améliorant votre santé et votre forme physique avec une routine régulière de musculation, d’exercices aérobies et anaérobies tout en suivant un régime nutritif à faible teneur en calories / faible en gras.

En ce moment, ce sont les traitements cellulite les meilleurs et les plus efficaces:
Revitol Cellulite Solution et la vérité sur la cellulite



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *