Un diététiste nutritionniste partage des conseils pour rester en bonne santé pendant la pandémie - 44News

Un diététiste nutritionniste partage des conseils pour rester en bonne santé pendant la pandémie – 44News

Avec la consommation de stress et les séances d’entraînement au gymnase, la crise de santé des coronavirus fait pencher la balance de plusieurs façons.

La diététiste nutritionniste Kayla Stanton s’est jointe à 44News pour partager quelques conseils sur la façon de rester en bonne santé pendant la pandémie.

Que peuvent faire ceux à la maison pour apporter un changement sain?

«L’une des choses les plus saines que nous pouvons faire n’est pas de trop insister sur le fait de devoir manger parfaitement», a commencé Stanton.

«C’est amusant de cuisiner – et cela peut apporter de la joie, cela peut apporter du temps en famille», a poursuivi Stanton. « Mais si nous examinons réellement le risque de maladie chronique, les personnes qui s’inquiètent des règles alimentaires et qui doivent le faire parfaitement tout le temps sont plus à risque. »

« Si vous voulez avoir de saines habitudes, faites cuire en petits lots – et passez peut-être une partie de ce temps et de cette énergie à apprendre de nouvelles compétences culinaires », a suggéré Stanton.

« Cuisiner des dîners, manger en famille, manger à la maison: cela a énormément d’avantages pour la santé, et vous n’avez pas de tonnes de produits de boulangerie qui traînent », a poursuivi Stanton. « De plus, vous pouvez impliquer la famille lorsque vous cuisinez des dîners à la maison. »

Que peuvent faire les gens pour empêcher la «consommation émotionnelle» de se produire?

« Quand il s’agit de manger émotionnellement, nous mangeons souvent en dehors de la faim ou de la satiété », a expliqué Stanton. « Si vous voulez du confort, faisons quelque chose qui vous apportera du réconfort – et si vous vous ennuyez, faisons quelque chose qui va résoudre l’ennui. »

« Quand nous mangeons, il a un sentiment de satisfaction très temporaire pour ces choses, mais cela ne dure pas », a déclaré Stanton. « Et puis, quand nous mangeons trop, nous nous sentons coupables et nous avons toute une série d’autres problèmes liés à ce stress. »

Si quelqu’un se pèse et constate un changement, quelle est la meilleure façon de se remettre sur la bonne voie avec des résultats positifs?

«Je ne saurais trop insister sur ce point – ne commencez pas un nouveau régime qui change la vie», a conseillé Stanton.

« Les régimes, en particulier ceux qui limitent les calories, sont physiquement stressants pour le corps et stressants pour l’esprit », a poursuivi Stanton. «Nous sommes juste couverts de stress en ce moment – les enfants sont à la maison et l’argent est serré. C’est donc le moment idéal pour commencer un programme d’exercice qui correspond à votre vie, qui correspond à votre horaire et pour faire de petits pas vers une alimentation plus saine. »

«La plupart des gens découvrent que s’ils mangent en fonction de la faim et de la satiété et qu’ils mangent une variété d’aliments, ce poids a tendance à rester en échec», a expliqué Stanton.

« Donc, donnez-vous de la grâce, peut-être même pas monter sur la balance en ce moment, mais juste travailler à changer ces habitudes pour vous améliorer, pas nécessairement uniquement dans le but de perdre du poids », a déclaré Stanton.

Regardez l’interview complète avec la diététiste nutritionniste Kayla Stanton ci-dessous:

commentaires

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *